Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

@Toosek 

 

Pour ma part, je pense qu'on est au 33 ou 34 à sortir cette semaine mais si des numéros ont été interchangé, je fais commander à mon libraire des numéros qu'il ne pourra pas avoir et je rate ceux qui sont sortis réellement.

 

Tu peux me dire si des n° ont été remplacé entre le 25 et 33 ou 34 ?

 

ça m'aiderai grandement ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en France, on est au numéro 64 qui est sorti ce jour... Depuis plusieurs semaines, hachette ne livre plus directement, par chez moi, quasi 5 pts de vente n'ont plus rien depuis le 59.... et cela semble sans espoir visiblement, c'est abonnement ou rien >< Ca n'aide pas ton soucis en belgique, mais si tu es bien avec ton buraliste, conserve le bien 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 19:08, Ameno a dit :

Bonsoir,concernant le numéro 18Necron Cryptek (Technomancien),

J'ai deux fois la même grappe, impossible donc de faire la figurine.

Quelqu'un a eu le même soucis ?

Ou c'est moi qui n'ai rien compris ?

Bonne soirée a tous 

Numéro reçu aujourd'hui, la figurine est complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 17/12/2023 à 09:42, khornate_lapin a dit :

Pas de colis en décembre pour vous non plus? Sur le site Hachette le prochain envoi sera le 05/01. Dernier colis le 11/11.

:(

bonjour

 

comme toi je n'ai pas reçu mon colis de décembre, je les ai donc appelé, la personne au téléphone m'a dit que le colis était en entrepôt mais qu'actuellement la poste avait beaucoup de retard pour venir les prendre lié à la période de noël , il faut donc s'attendre à recevoir décembre et janvier ne même temps ou presque + le début de stormbringer pour ceux qui vont s'abonner.

 

Bonne fêtes à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

 

J'ai une question dès potron-minet qui va peut-être vous sembler étrange mais promis j'ai une bonne raison :

 

Les dés offerts avec la collection, et bien de quelle taille sont ils ? 12mm ? 16mm ? Autre ?

Si une bonne âme les possédant pouvait les mesurer, ça serait fort sympathique !

Et si certains ont fait plusieurs collections, peuvent-ils confirmer que ce sont toujours les mêmes ?

 

Merci d'avance les joyeux forumeux et forumeuses.

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, eldar lensois said:

Bonjour bonjour.

 

J'ai une question dès potron-minet qui va peut-être vous sembler étrange mais promis j'ai une bonne raison :

 

Les dés offerts avec la collection, et bien de quelle taille sont ils ? 12mm ? 16mm ? Autre ?

Si une bonne âme les possédant pouvait les mesurer, ça serait fort sympathique !

Et si certains ont fait plusieurs collections, peuvent-ils confirmer que ce sont toujours les mêmes ?

 

Merci d'avance les joyeux forumeux et forumeuses.

C’est du 12mm ! Et c’était déjà les mêmes dés pour Mortal Realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.