Jump to content

Verrah rubicon Dawn?

Miles

Recommended Posts

Salutation!

Pas moyen d'accéder au Verrah Rubicon, tout ce que j'en trouve sur le net c'est des extraits en pdf...Aurait il flambé avec OVH? Je suis inquiet, c'est une source de documentation et d'inspiration fabuleuse!

J'ai eu du mal à retrouver Taran aussi, mais j'ai pu remettre la main dessus et il est toujours en ligne. Mais le verrah pas moyen... Quelqu'un sait quelque chose?

Miles, Fan du Verra.

Edit; J'ai réussi à réacceder au Verrah, en passant par Taran... On dirais que leurs référencements ont juste chuté de manière terrifiante... Je laisse quand même le message, parce que j'ai envie de dire que j'aime ce site et ça c'est toujours d'actualité :) Merci les auteurs!

Edited by Miles

Bah, j'avais peur d'assister au Crépuscule du Verrah ^^

Heureux en tout cas que le site soit là, sinon, où irais je pour vérifier une date, un point de bg antique, ou le système politique des fimirs? (Y'as une faute dans l'article de Deadaxe d'ailleurs haha: [Le Pinaillage vengeur ^^ ]) même si je n'arrive plus à trouver le site avec une recherche Duck duck go et que je ne sais pas pourquoi.

Merci à tout les deux! :)

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ok, il semblerait que ce soit depuis mon mac que le site soit inaccessible... sur windows pas de soucis... c'est étrange mais fausse alerte donc.

Oui, ben qui s'élèvent vers le ciel. C'était une métaphore tout à fait assumé pour dire qu'il avait peut être avalé son extrait de naissance.

Fait gaffe ou je retourne essayer de choper des coquilles dans tes articles ?

• 3 months later...

Bonjour,

Merci pour votre sollicitude. Je n'arrive plus à accéder au ftp et je n'ai pas d'infos de free. On touche sans doute la limite des offres d'hébergement gratuites...

Si l'indisponibilité se poursuit, j'envisagerai un déménagement.