Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Championnat du monde AOS à Milan

karbur

Recommended Posts

Bonjour,

Le championnat du monde commencera à Milan le 3 Septembre, et l'équipe de France sera opposée à la Suède pour commencer.
On pourrait utiliser ce sujet pour en parler !
Le tournoi sera en V2, ce sera un sympathique baroud d'honneur, et il me semble que ce sera couvert par FWS.

Si quelqu'un sait où trouver les listes je suis preneur.

Et moi je dis ALLEZ LES BLEUS !

Edited by karbur

Il y a 15 heures, lonewolf a dit :

Aaaaaaah tellement déçu que ça soit de la v2 ^^’

allez nos bleus quand même ! Montrez leurs qui c’était les patrons de cette version !

Complètement d'accord que jouer en V2 c'est débile.. dommage! d'ailleurs c'est pour cela il me semble que les anglais ne participe pas...

Sans trop m'avancer, le choix de la V2 à été fait par vote des capitaines des équipes qui participent. (Aucune idée de la répartition du vote)

Pour les anglais, possible que ce soit ça. (Envie de se concentrer sur la V3)

C'est aussi encore assez "tribal" dans le sens ou le capitaine à un droit de "vie et de mort" dans le système pour la participation et autre. 

Mais autant prendre le tournoi comme il vient. Une apothéose de la V2. Un dernier feu d'artifice pour cette version qui aura été poncée jusqu'au bout du bout. Bon courage aux bleus ! ^^

Le 18/08/2021 à 11:38, Polish a dit :

Complètement d'accord que jouer en V2 c'est débile.. dommage! d'ailleurs c'est pour cela il me semble que les anglais ne participe pas...

Ce qui est débile, c'est de jouer en v3 alors que y a littéralement 0 BT vendu à ce jour sur la V3.

Un tournoi mondial, ca se joue JAMAIS avec une version A PEINE sortie, quelque soit le secteur. Encore heureux qu'on joue en V2...On joue sur une base fiable et stable sur laquelle les compétences primes sur le /rand.

Très intéressant, je vais suivre ça par curiosité sur FWS s'il couvre l'évènement. 

Pas du tout capable de juger des parties mais pour voir à quoi ressemble ce type de rassemblement. Je suis très curieux. ?

On va voir où ils en sont ce soir mais ils ont déjà joué contre 2 gros poissons, si la casse est limitée face aux USA, il y a moyen de faire le sous marin vers un podium.

Edited by karbur