Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Titan IMPERATOR 3D Print

gilbert666

Messages recommandés

il y a 22 minutes, gilbert666 a dit :

J'imagine que celui qui a imprimé à droite a ajusté l'échelle (le fichier de base est prévu pour Epic).  celui de droite, en l'état, est un poil grand une fois mis à l'échelle 40k, j'ai remis la taille à ma sauce 😁

Tu sais qu'un jour, je vais vraiment Monter le Warhound que j'ai fait imprimer grace à toi pour assouvir mes bas instinct Xénocidaire et aller taper des orks sur une table pour de vrai? Tu le sais? :D

Il y a 4 heures, Miles a dit :

Tu sais qu'un jour, je vais vraiment Monter le Warhound que j'ai fait imprimer grace à toi pour assouvir mes bas instinct Xénocidaire et aller taper des orks sur une table pour de vrai? Tu le sais? :D

J’ai hate de voir ça! 😎

• 1 an après...

Et en même temps, quelle allure, quelle classe ! Pouah pouah pouah... 
La peinture est sublime. On ne dit pas non à quelques zooms bien senti ;)
Bon courage pour la suite !

Sublime jambe-chapelle 🤩

Quel niveau de détail : entre les vitraux (il y en a une certaine quantité) le marbre (et le tapis rouge délicatement déroulé dessus) et accessoirement les larges parties métalliques...

Vu le niveau de détail et ta maîtrise du pinceau, on peut affirmer que tu vas effectivement avoir un planning peinture plutôt conséquent en perspective; et pour un bon moment.

Mais alors, quand la bête sera terminée, une partie de tes adversaires vont se sentir obligés de concéder la victoire et/ou être sensiblement distraits durant la partie 😎

Il y a 7 heures, Hammerstein a dit :

Mais alors, quand la bête sera terminée, une partie de tes adversaires vont se sentir obligés de concéder la victoire et/ou être sensiblement distraits durant la partie 😎

Gilbert pratique la Dissuation. Jouer ne l'intéresse pas alors il place quelques titans en évidence pour que personne n'ose l'affronter :D

C'est proprement impressionnant, mais ... Pourquoi le tapis rouge commence t'il sous une colonne ? (J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre ce qui se passe de ce côté)

Effectivement! C'est en partie de ma faute. Le STL d'origine avaient un tapis central et trois portes. Mais ramené à l'échelle que je jugeais correcte (et même à l'échelle initiale d'ailleurs) elles étaient ridiculement étroites.

e3PfgN.jpg

Quand j'ai redessiné cette partie de la pièce, je suis passé à deux porte, mais n'est pas fait gaffe au tapis. Mais bon, on est pas à une bizarrerie près avec le Mechanicus..... C'est pas plus fin que les deux grosse flèche en relief avec un gros rivet en plein dans le passage.....

On va dire que le tapis sépare les deux voie d'accès à l'intérieur de la jambe 😅

J'aurais pus garder ma première version de pieds, sans le tapis, mais je trouvais l'autre version plus complète.

o6YUFR.png

J'adore voir et revoir ta patte déjà à moitié 3/4 peinte, tapis rouge de travers ou pas, c'est immersif et irréaliste à souhait, c'est 40000.