Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

40K et album Panini


Kikasstou

Messages recommandés

Plutôt que de se disperser et d'essayer de valoriser sa sacrosainte "IP" jusqu'au ridicule en effet, GW ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel : la production de figs et de règles (codex etc.) de qualité à prix décent pour satisfaire sa clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gatem a dit :

Plutôt que de se disperser et d'essayer de valoriser sa sacrosainte "IP" jusqu'au ridicule en effet, GW ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel : la production de figs et de règles (codex etc.) de qualité à prix décent pour satisfaire sa clientèle...

Ce n’est certainement pas GW qui s’en occupe directement. Ils ont un pôle IP qui va gérer tout ça, mais les directeurs artistiques (ou peut-être un ou deux pour donner leur avis) les sculpteurs ou les concepteurs de règles n’y ont aucun rôle. Et céder sa licence c’est une manière de valoriser son IP en gagnant de l’argent, sans trop d’effort si on peut dire.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Et céder sa licence c’est une manière de valoriser son IP en gagnant de l’argent, sans trop d’effort si on peut dire.

C'est exactement ce que je voulais dire, et c'est exactement ce que je leur reproche (pas de gagner de l'argent, mais de se reposer sur leur IP de ne pas faire d'efforts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi une manière de faire rentrer l’univers dans les cours d’ecole. Et peut être que le petit gamin de primaire un jour voudra collectionner des figs plutot que des images. GW serait bien bête de ne pas tenter vu que ca va leur rapporter de l’argent et peut etre de futur client sans prendre le moindre risque. Et ca ne change absolument rien a leur business principal vu que c’est pas du budget détourné pour faire autre chose. Et pour ceux qui n’aiment pas, bah n’achetez pas. Je ne comprends pas trop comment on peut critiquer ce genre de chose. Vous êtes jaloux qu’on invite d’autres joueurs dans votre cours de récré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

J'y vais de mon petit retour après avoir pris le starter kit de base et quelques boosters. 

 

La collection est vraiment classe. Chaque booster se compose de 4 stickers à coller dans l'album + 1 carte à collectionner (il y en a 50 en tout sans compter les éditions limitées offertes dans certains packs). Toutes les illustrations de l'album ou des cartes sont évidemment à tomber. Et l'effet brillant argenté ou doré de certains stickers augmente ce ressenti. L'album est livré avec dedand 4 stickers aléatoires, 1 carte édition limitée et un set en carton permettant de monter une petite deck box. 

 

Bon comme toutes ces collections, il faut passer à la caisse pour ce genre de trucs. Il y a trois types de sets pour acheter les boosters, certains sont extremement chers. Il y a quelques promos sur amazon mais en gros, n'espérez pas moins de 1€ le booster.

 

Voilà, un album de qualité je trouve, qui fait la part belle à l'impérium évidemment (mais on a le droit à quelques pages de Xenos quand même). Ça nécessite un peu d'investissement cela dit surtout que la collection n'étant pas dispo en France, impossible de faire des échanges avec les copains. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 15:07, Konradkhan a dit :

J'ai contacté Panini France, la collection ne sera pas disponible en France malheureusement.

 

Source ?

 

J'ai également pris le starter de base, seule chose à prix normal j'ai l'impression concernant cette collection sur Amazon France et c'est vrai qu'on est sur quelque chose de très sympathique.

De très belles illustrations, une bonne mise en page et des stickers eux-aussi très agréable visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Neo_Strike a dit :

 

Source ?

 

J'ai également pris le starter de base, seule chose à prix normal j'ai l'impression concernant cette collection sur Amazon France et c'est vrai qu'on est sur quelque chose de très sympathique.

De très belles illustrations, une bonne mise en page et des stickers eux-aussi très agréable visuellement.

 

J'ai contacté directement le service ciient sur leur page Facebook. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également fait la même chose via le site internet de panini France, ils m'ont juste dit que la collection n'était pas dispo en France mais pas qu'elle ne sera pas vendu.

Ca me parait bizarre sachant que le dos des paquets de stickers est traduit en français et que la collection se vend en Allemagne et n'est donc pas une exclu anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.