Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Décors du Vieux Monde et de Lustrie


fulu

Messages recommandés

il y a 55 minutes, fulu a dit :

L'été arrive et c'est reparti pour les campagnes en Lustrie :D

 

On a tous envie de décors exotiques et de chansons de Carlos avec le début de l'été x)

 

Le rendu est fou! On ressent toute l'ambiance! 

 

C'est de l'impression 3D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous @Hellfox @Skalde @Arnofigurines

 

C'est vrai que des marécage ça serait vraiment très cool. Pour le moment je compte sur le plateau de jeu ci-dessous qui contient quelques zones bien boueuses.

 

q67j34.jpg

 

Je suis vraiment impatient de faire des parties, je posterais des photos, et comme à mon habitude, je vais faire quelques photos de mes figurines dans l’environnement :) Je viens de commander les nouveaux Seraphons pour me faire une warband de Lustrie et de nouvelles figurines pour encore en ajouter à mes vampires pirates :D, ces décors m'ont trop hypé !!!

 

Pour la suite je suis entrain de repeindre tous mes décors de maison de la page précédente. Les fenêtres éclairées amènent un look de nuit assez sympa, mais ça donne une ambiance trop précises qui limite un peu, surtout si le reste de la table n'est pas peint dans des couleurs "bleu nuit". Je vais tout repeindre pour que ça match mieux dans une ville impériale standard en plein jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 12:47, Hellfox a dit :

C'est de l'impression 3D?

Certains éléments le sont, comme les statues et les murs des ruines, auxquelles j'ai ajouté un plafond de bois pour en faire des bâtiments en ruine. Le reste est en sagex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mes maisons sont repeintes !

Auparavant elles étaient comme ça:

1mfsw2.jpg

 

 

 

 

Mais je suis revenu sur quelque chose de plus réaliste, plus grimdark, plus cité de l'empire et  ça sera surtout mieux si je souhaite jouer un village abandonnée , sans douce lumière accueillante émanant de l'intérieur. Ces nouvelles versions ont donc le mérite d'être bien plus polyvalentes (et sales) !

 

xwueqm.jpg

 

n61f69.jpg

 

bdvwt4.jpg

 

485h4k.jpg

 

fhmk5z.jpg

 

8obs8f.jpg

 

 

 

g76rki.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux

@Kyszyl @Skalde

 

 

Nous avons débuté notre campagne en Lustrie aujourd'hui, je vais mettre des photos et des rapports de bataille avec du lore dans ma galerie d'armée multiple ici 

 

 

Je vous propose une petite photo mais vous pouvez trouver tout le déroulement de la partie dans le lien ci-dessus !

 

fy5lby.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous avons fais une petite campagne de l'attaque des goblins sur les terres de l'empire. Ces décors ne sont pas les miens, c'était dans un local dédié au hobby. Ils ont des décors magnifique c'était un vrai plaisir de faire des games là bas.

 

Nous avons délimité la zone de jeu avec des éléments de terrain (murs et maisons)

 

Première partie warcry, attaque d'une ferme .

ed7vk1.jpg

 

la partie s'est soldée en une cuisante défaite des goblins, nous avons donc enchainer sur la purge du campement des goblins par les troupes impériales

949ptj.jpg

 

Et pour finir, l'attaque d'une importante cité impériale, la bataille pour l'une des façades de la muraille.

iom1j8.jpg

b378pm.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.