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Débutants en recherche de conseils


son of sanguinus

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Le 22/03/2024 à 10:42, son of sanguinus a dit :

Salut, on voulais relancer une ligue avec des copains et on se demandait comment équilibrer les équipes tiers 1/2 voir 3. Le bit c'est que tout le monde puisse jouer l'équipe (ou les équipes) qui lui plaise le plus mais on ne veut pas trop frustrer les joueurs (ce sera la première vrai ligue pour plusieurs d'entre eux).

On aurait des :

Nordiques 

Homme lézard 

elfes noirs

khorne 

Mort vivant (ceux avec 2 momies et 2 ghoules)

orques noir

noblesse 

elfes sylvain 

skaven 

nain du chaos 

orgres 

nurgle 

 

Est ce qu'il risque d'y avoir du no match ? Si oui est ce qu'il y a une solution où est ce que vous pensez que "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ? Est ce qu'il c ay avoir des parties super frustrantes (c'est ce qui m'inquiète le plus) ? Genre j'ai joué contre du Gob et .... Avec les armes secrètes j'ai été vraiment saoulé... Avant le premier touchdown je me suis fait charcuté puis.... Bah après les expulsions j'avais l'impression de joué tout seul. 

 

De plus est ce qu'il est possible de créer une ligue où tout le monde ne joue pas autant ? Pour que chacun puisse enchaîner les parties a son rythme ? 

 

 

Merci pour avoir lu toute les questions ^^ 

 

 

Hum… il y a des équipes qui progressent pas vite (nurgle) et d’autres plus vite (les elfes). Si vous avez un joueur qui joue bcp, s’il peut jouer une équipe qui progresse peu c’est mieux. Par contre, à terme, ses compétences en tant que joueur vont faire une vrai différence.

 

Sinon dans la liste : Khorne c’est vraiment mauvais dans mes souvenirs. Ogre aussi. 

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Il y a 16 heures, petitgars a dit :

Sinon dans la liste : Khorne c’est vraiment mauvais dans mes souvenirs. Ogre aussi. 

 

Khorne je ne sais pas, mais Ogres c'est vraiment nul de chez nul. J'en joue dans ma ligue actuel pour le fun et... c'est même pas fun en fait. C'est juste désespérément mauvais.

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Le 22/03/2024 à 10:42, son of sanguinus a dit :

 

Est ce qu'il risque d'y avoir du no match ? Si oui est ce qu'il y a une solution où est ce que vous pensez que "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ? Est ce qu'il c ay avoir des parties super frustrantes (c'est ce qui m'inquiète le plus) ? Genre j'ai joué contre du Gob et .... Avec les armes secrètes j'ai été vraiment saoulé... Avant le premier touchdown je me suis fait charcuté puis.... Bah après les expulsions j'avais l'impression de joué tout seul. 

 

C'est là qu'on voit que jouer Gob, c'est HYPER stratégique...

Genre : je met toutes mes Armes Secrète sur le terrain  dès le départ, où je dose? Je t'invite à regarder le  compte rendu des match de la L3B (saison 1) pour avoir d'autres stratégies...

 

Pour le reste, y'a des équipes plus dures à coacher que d'autres... A part les ogres que je trouve TRES durs à coucher, le reste devrait aller.

 

Barbarus :gare aux équipes bourrins...

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Gobelin, c’est à mon sens hyper aléatoire. Il y a des jours où tu vas enchaîner les sorties ou les actions d’éclats et tout se passe bien, et d’autres ou avec le même plan rien ne va. Et ça ne dépend pas vraiment de l’adversaire (même si la encore il y a des équipes que tu n’aimes pas voir - elfes noirs par exemple c’est clairement dur car ils sont agiles, résistants et ils ont beaucoup de joueurs qui posent problème).

 

Mais c’est vrai qu’en gobelin tu peux jouer sur le mental adverse. En Ogre ? Ben ton plan de jeu est clair et plus frontal.

 

bref : dans ta short list, essaies de déconseiller les ogres ;)

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Bah rien que la réponse à la question  : "dois-je aligner toutes mes armes Tour 1 ou les doser pour en profiter un peu tout au long du match?" change beaucoup de choses...

Donc oui, l'aléatoire joue... mais les choix commencent avant même le début du match...

 

Barbarus : me souviens que mes choix avaient soulevés quelques questions à l'époque.

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C'est cool, vous avez plein d'equipes differentes !
Allez y, testez et vous verrez, je peux pas dire mieux.
Les ogres peuvent etre extremement fort si ça se passe bien. Mais il faut savoir un peu jouer pour les comboter avec les gnoblars ( esquive 2+relancable partout + soutien aux ogres = 3D de blocage avec chataigne !!! c'est tres tres fort !).
Notre ogre a fini 2eme sur un tournoi en écrasant chaque joueur en face ( 3D bloc chataigne !!!).
Alors oui, ca demande un peu de placement et beaucoup de reflexion, mais ça tabasse énormement !
 

Dans notre ligue, on commençait avec les tiers 1 à 1 million , les tiers 2 à 1.100.000 et les tiers 3 à1.200.000... ça peut aider...
On donnait aussi des comps dès le début, histoire de bien commencer :
Tiers 1 = 2 comp
Tiers 2 = 3 comp

Tiers 3 = 4 comp

Ca permet de s'amuser tout de suite... mais je sais que les extremistes ne comprennent pas ça ( gnagnagna c'est pas une vrai ligue... gnagagna tournoi...gnagnagna...).
Mais on s'amuse de suite plus 😉

Et pour les gobs... c'est difficile, c'est sur, mais si il vient pour s'amuser, il va se regaler !

Bloodbowl, c'est apprendre à perdre avec le sourire : si tu chouines en jouant, oublie ce jeu

Nb : notre halfling, coaché par un bon joueur, a fini second sur 12, en terminant 2eme bashlord de la saison ( plus grand nombre de sorties... sans prendre en compte les aggressions !!!)... donc bon, tout est possible si tu joue pour le fun !

Modifié par leduuuc
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Merci pour toute vos réponses ! 

 

Donc en gros il n'y a pas tant de différence  que ça entre les équipes (surtout si on donne un léger bonus a des tier 2 et 3). Certaines seront plus compliqué (genre ogre) mais peuvent quand même s'en sortir. 

 

Est ce que certains ont une idée sur comme t gérer les matchs ? C'est a dire comment permettre aux joueurs très motivés de jouer 1 fois pas semaine et au autres de jouer moins souvent ? 

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Tu as plusieurs solutions

- la première : les joueurs qui jouent plus souvent jouent des équipes qui progressent très peu (je pense que c’est largement suffisant si tu prévoies une écart de 2-3 matchs sur une ligue qui en ferait 10-11 ce qui est déjà beaucoup)

- ou jouent plusieurs équipes (une équipe fantôme couchée a plusieurs en divisant en deux poules (ça demande d’avoir bcp de joueurs)

- ou jouent des matchs amicaux.

Ça dépend un peu du nombre de joueurs et du nombre de matchs à compenser, voire du nombre de joueurs avec un gros écart. Tu peux, s’il n’y a qu’un seul joueur qui joue beaucoup, décréter que les compétences seront tirées aléatoirement. Tu peux mettre des contrats d’assassinats sur des joueurs stars (l’équipe qui arrive à les dessouder gagne une valeur en pièces d’or).

 

A mon avis, il ne faut pas trop se prendre la tête : quoiqu’il arrive, il y aura toujours un truc imprévu, et ce sont ces imprévus qui feront de votre ligue autre chose qu’une suite de matchs symétriques.

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Tu peux lancer un format "open" cad, chacun joue qd il peut contre n'importe qui mais pas 2 fois contre le même...

Tu peux decider d'obliger à 1 match en 3 semaines... ça laisse les lents avec un certain tps pour jouer ( mais pas trop parce qu'apres, ça n'en finit pas ) et les motivés capable de se faire des matchs amicaux tests s'ils veulent jouer plus souvent. En motivant les "lents", tu peux enchainer des journée plus rapide et le mieux, et le plus sympa, c'est de se retrouver à plusieurs pour faire ces matchs de ligues.

Mais c'est compliqué de réussir une ligue avec bcp de joueurs car il y aura souvent des "trous" à cause de matchs en retards, d'adversaires impossible à trouver, de problèmes divers et variés... L'important, c'est le commissaire, qui va devoir "traquer" ces retards, motiver ses troupes et essayer de tenir un planning à jour.

Pour les differences entre les equipes, il y a tjs les inducements qui permettent de rattraper le niveau adverse et de pouvoir s'amuser à jouer les stars de bloodbowl. Ca, c'est pas un problème 😉

Chez nous, on a un planning deja tiré pour les 12 equipes et il nous a fallut 1 an pour jouer ts les matchs et les playoffs. Et tous nos joueurs sont motivés.

Ah oui, et on a la chance d'avoir un club de jeu de société qui est ouvert tous les mercredis. Ca permet d'avoir une date et un lieu fixe ttes les semaines pour que les disponibles puissent se réunir. Ca donne un bon point d'ancrage.

Modifié par leduuuc
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Le 26/03/2024 à 12:15, leduuuc a dit :

Mais c'est compliqué de réussir une ligue avec bcp de joueurs car il y aura souvent des "trous" à cause de matchs en retards, d'adversaires impossible à trouver, de problèmes divers et variés... L'important, c'est le commissaire, qui va devoir "traquer" ces retards, motiver ses troupes et essayer de tenir un planning à jour.

 

Le plus important c'est la motivation. Les joueurs sont ils vraiment intéressés par BB? Si ce sont que des novices, ont ils fait assez de parties préalables (genre 2 ou 3) pour savoir si le jeu leur convient au global ?

 

Faire une ligue pour découvrir le jeu n'est pas une bonne idée à mon avis (d'une manière générale  je parle). Une "mauvaise" partie peut détruire une équipe et démotiver même les plus aguerris. Le système d'avancement est aussi inégal selon les équipes (certaines équipes ont du mal au début par exemple, mais se rattrapent en gagnant quelques compétences, d'autres brillent au début mais sont ensuite dépassées quand les autres ont pexé). Cela peut rendre l'expérience amère si son équipe ne progresse pas aussi vite que d'autres (pour diverses raisons : mauvais matchs, pas d'actions qui font pexer, joueurs RPM, etc...)

Tout cela peut entraîner une baisse de motivation, des matchs qui tardent à se jouer, et un etiolement général de l'engouement.

 

Tout ça pour dire que le commissaire de ligue doit s'assurer de la motivation initiale de chacun, ne pas hésiter à ne pas accepter un joueur (le plus dur), et ensuite suivre l'avancement de chacun et regarder les retardataires etc...

 

 

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Mon conseil aux débutants : jouez au jeu pc, même un ancien, BB 1 fait parfaitement l'affaire.

 

BB reste un jeu de dés autant qu'un jeu de figurines et d'ambiance. Il faut accepter la frustration et les mauvais coups du hasard pour demeurer un bon camarade de jeu et un acteur motivé d'une ligue pour pas envoyer tout péter en cul en cas de partie pourrie qui finit toujours par arriver.

Le jeu pc a l'immense qualité de nous habituer au triple skull 😁

 

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Le 28/03/2024 à 08:10, Lolomosquito a dit :

Le jeu pc a l'immense qualité de nous habituer au triple skull

Heureusement que j'ai pas attendu le JV pour pouvoir m'habituer au "tour de la loose"... souvent LE tour important où tu sens que le 2+ relance reste LE challenge du match...

 

Barbarus : le sel du jeu vient de la déchatte... et le bon joueur est celui dont le manque de chance impactera le moins possible les possibilités de jeu...

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Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

Heureusement que j'ai pas attendu le JV pour pouvoir m'habituer au "tour de la loose"... souvent LE tour important où tu sens que le 2+ relance reste LE challenge du match...

 

Le truc avec le jeu, c'est que les stats sont tellement pétées que le triple skull malgré relance arrive facilement plusieurs fois par match. Le taux de sorties / blessures est tout bonnement hallucinant. IRL un match avec 5 sorties faite par un seul camp, c'est ultra-violent. En jeu, c'est la base. Il n'est pas rare de voir une équipe se faire intégralement virer du terrain.

 

Modifié par Kaya
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Il y a 21 heures, Kaya a dit :

, c'est que les stats sont tellement pétées que le triple skull malgré relance arrive facilement plusieurs fois par match.

Je vais pas causer du format "en ligne", mais quand tu joue contre le JV (en tout cas, dans BB1&2), le niveau de difficulté du jeu se règle principalement non pas sur la stratégie du système informatique mais sur la difficulté accrue à réussir des actions...

Donc je te rejoints en partie...

Je dis bien "en partie". Parceque j'ai déjà fais des matchs ou mes adversaires finissaient à 3 joueurs sur le terrain au début de la seconde mi-temps... des parties perdues où j'ai aligné deux 1 relance 1... deux tours de suite... et gagné des matchs ingagnables parceque déchatte improbable de mon adversaire.

 

Ma petite expérience de BB, c'est "assure ce qui doit l'êtrele plus possible, anticipe l'échec de la situation la plus simple (j'ai une passe , à 2+ /3+ et une relance en stock, à faire pour aller marquer... mes autrds joeurs sont-ils positionnés pour que sibca foire, je n'offre pas un TD sur un plateau a l'adversaire?) et jette-toi sur les coups de malchance adverse"

 

Barbarus : triple crâne relance triple crâne, on a quelques spécialistes pas chez nous...

Modifié par Barbarus
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Attention au biais de toujours se focaliser sur les actions qui ratent et jamais sur celles qu'on réussit.

Il faut regarder les stats de résultats de dés en fin de partie (est ce toujours disponible sur BB3?) pour voir si la propension de 1/crânes est vraiment déconnante ou pas.

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Bien sûr, et oui les stats sont toujours dispo. Mais ce biais n'explique pas ce genre de trucs, plus que récurent en ligne :

 

Peut être une image de jeux vidéo et texte

 

Ici on notera que les joueurs sont TOUS sortis sur un 10+. J'en suis à ma 4 ou 5 ème ligue consécutive et je n'ai encore jamais vu ça. En ligne, c'est régulier.

 

En ce sens je ne dénigre pas forcément les jeux vidéos. Mais faut savoir que les stats ne sont vraiment pas les mêmes.

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il y a 45 minutes, Kaya a dit :

J'en suis à ma 4 ou 5 ème ligue consécutive et je n'ai encore jamais vu ça. En ligne, c'est régulier.

 

Et ça fait combien de parties ça ?

 

Si tu as joué 1000 parties, c'est sur que tu l'auras vu souvent ce cas. 

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Citation

Attention au biais de toujours se focaliser sur les actions qui ratent et jamais sur celles qu'on réussit.

Mouai...

IRL, OK, mais sur le JV, clairement, la "difficulté" ne change pas la "stratégie" de l'IA... Juste le nombre de réussites...

Après, c'est très bien pour toujours envisager le pire...

 

Barbarus : mais clairement, l'IA n'a pas quarante-douze stratégie en réserve...

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Il y a 2 heures, azhagmorglum a dit :

Et ça fait combien de parties ça ?

 

Si tu as joué 1000 parties, c'est sur que tu l'auras vu souvent ce cas. 

 

En ligne ? Ca arrive quasiment à tous les matchs. Ou peu s'en faut.

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Alors perso, j'aime revenir jouer au jeu PC pour retrouver un poil plus de chance qu'au jeu irl... juste histoire de voir comment on blesse qqun ( tellement rare pour moi en irl 😪 ).
Comme quoi, la chance...

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Le 25/03/2024 à 20:00, son of sanguinus a dit :

Merci pour toute vos réponses ! 

 

Donc en gros il n'y a pas tant de différence  que ça entre les équipes (surtout si on donne un léger bonus a des tier 2 et 3). Certaines seront plus compliqué (genre ogre) mais peuvent quand même s'en sortir. 

 

Est ce que certains ont une idée sur comme t gérer les matchs ? C'est a dire comment permettre aux joueurs très motivés de jouer 1 fois pas semaine et au autres de jouer moins souvent ? 

Salut,

Pour ma part, j'ai initié quasiment tous les rôlistes de mon ancienne asso qui ne connaissait pas bloodbowl et j'avais testé l'un des points cité par Ptitgars "- ou jouent plusieurs équipes "

J'ai lancé une ligue libre (faute d'avoir une meilleure idée...) et ceci s'est avéré assez frustrant pour moi car j'ai fini par avoir 3 feuilles d'équipe afin de ne pas avoir d'équipe avec trop d'xp à aligner devant des joueurs souvent débutants. J'en ai vu qui passaient leur temps à faire la revanche de la revanche de la revanche sans chercher d'autres adversaires alors qu'il y en avait d'autres, et un joueur expérimenté (un joueur nain comme par hasard...) dont le seul but semblait être de faire abandonner des novices pour prendre tous les gains et s'acheter un roule mort à sa troisième partie...

En conclusion, je dirais qu'une ligue totalement libre c'est vite le bordel si on laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent. Je déconseille.

Si vous êtes un nombre de joueurs relativement conséquent (6+) et avec des niveaux différents et que vous voulez compter l'xp fig par fig (parce que c'est fun!) je pense qu'il faut organiser et caler à l'avance un minimum l'ordre des matchs et les adversaires dans des matchs de ligue où on peut gagner de l'xp (tirage au sort etc).

Comme lu au dessus je pense aussi qu'il faut suffisamment espacer pour qu'il n'y ait pas de trous dans le planning et l'idée de laisser jouer entre temps des matchs amicaux me parait une très bonne idée. Pour ma part, je pense qu'il serait intéressant de garder son l'équipe en l'état (ça sert d'entrainement pour le prochain match avec des francs joueurs si on a eu 3-4 sorties^^) . Par exemple pour les matchs amicaux les équipes seraient "figées" en l'état entre chaque matchs comptant pour la ligue, et pour les matchs amicaux ni la trésorerie, ni l'xp, ni l'état de l'équipe ne devrait bouger

 

Cela aurait peut être un petit coté frustrant de ne pas voir son équipe évoluer vite malgré un grand nombre de match.

Du coup j'avais envisagé (mais hélas je n'ai pas testé) d'adopter plutôt un style de ligue sur les bases de ce qu'on peut trouver en règle de tournoi.

J'avais vu des règles de tournoi qui implémentaient des compétences supplémentaires au fur et à mesure des matchs joués et j'avais trouvé que ça pourrait faire une règle de ligue très sympa! En effet même pour les novices peu habitués à faire xp un même joueur pour qu'il gagne une nouvelle compétence c'est l’assurance d'avoir des nouvelles compétences dans l'équipe par exemple.

Evidemment ça biaise un peu la façon normale dont les premiers joueurs d'une équipe sont sensés prendre des comp en plus (exemple chez les skavens où les receveurs sont en général plus vite servis en comp supplémentaires grace aux TD qu'ils marquent par rapport à un quelconque skaven 3/4 qui va plutôt lvl up sur un jpv aléatoire). Mais ça peut toujours s'arranger en obligeant de mettre une comp supplémentaire sur un joueur qui a gagné au moins 1 xp (ou à défaut d'en avoir un seul le tirer totalement au hasard). On peut même définir que c'est l'adversaire qui désigne 3 joueurs adverses qu'il a trouvé performant parmi lesquels leur coach devra désigner celui qui gagne une compétence, ou tirer 3 joueurs au hasard et le coach doit choisir parmi les trois ...etc

 

J'avais réfléchi à certains concept pour une prochaine ligue comme:

- Implémenter la règle de résurrection (l'équipe revient toujours saine et fraiche pour les matchs suivant) si on laisse les joueurs choisir son adversaire (et éviter qu'un joueur avec équipe de bash ne trouve personne car les autres sont tous plus ou moins éclopés.

Et puis ça aide aussi à ne pas dégouter les novices...

- Ne pas implémenter la résurrection si l'ordre des matchs est prévu à l'avance si les joueurs sont motivés (c'est jeu ma pauv' lucette^^ plus de chance à la prochaine ligue)

 

- Distribuer des compétences supplémentaires en fonction du nombre de match joué (et du tier de l'équipe) selon un tableau (avec double autorisé ou pas le moment venu), et ajuster temporairement le nombre de compétence supplémentaire si il ya un décalage de matchs joués pour les matchs amicaux.

Peut être qu'il faudrait envisager des limites du genre de celle qu'on peut trouver dans les tournois pour éviter les spams débiles, mais cest peut être pas necessaire. Exemple: 0-2 compétence identique par roster, 0-1 compétence max par joueur, définir quand des doubles sont autorisés ou pas


C'est dommage je ne retrouve pas l'exemple du tournoi de 5 matchs où les équipes gagnaient des comp au fur et à mesure des matchs et en foonction du tier de l'équipe mais en fouillant un peu on peut trouver des idées assez chiadées.

Edit: je ne peux que te conseiller de lire le Guide du jeu ethique sur empire oublié. P8 il y a un tableau de gain de points d'xp en fonction des tiers, ça pourrait que aider à bâtir un tableau de gain progressif en fonction des tiers d'équipe

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

 

Ici par exemple le coup de l'option au choix c'est plutôt fun comme idée, et c'est tout à fait transposable dans un tableau de gains de bonus pour une ligue. (Pour certaines équipes elfes, avoir parfois +10 kpo pour se payer un positionnel à la créa c'est surement plus sympa à jouer qu'une comp en plus)

 

Révélation

De https://dukes-gaming.com/pages/blood-bowl-tournament-regulations

TEAM BUILD

 Coaches have 1,200,000 gold with which to build their teams. All teams will be required to field at least 11 players, including Stars. 

Coaches may include 0-1 Star Players as part of their team. All of the Star Players from the Rulebook (and/or the Blood Bowl Compendiums) and from Spike! Magazines 1-9 will be allowed including any official erratas.

Star Players can be found in the official Rulebook and relevant Spike! Magazines.

The following Inducements are allowed:
0-1 Star Players
0-2 Bloodweiser Babes
0-3 Bribes
0-1 Master Chef
0-2 Wandering Apothecaries
0-1 Igor (see Spike! Issue 04)

If you spend less than the 1.2M, you will not be entitled to Inducements on a game by game basis.

Note: In the Spike! Undead issue, Undead Coaches can raise opposing players from the dead, following the usual rules, but since this is a “resurrection” Tournament, teams revert to their starting rosters each round. Undead raised cannot therefore be carried from game to game. Apothecaries however, may be used as normal.

Skill Pack: After purchasing your team of 11 or more players (including Stars) and any Inducement options, you may add skills to your team, based on that team’s Player Improvements.

Teams have the following skill selections:

TIER 1 = Amazon, Chaos Dwarf, Dwarf, Dark Elf, High Elf, Lizardmen, Norse, Shambling Undead, Skaven, Underworld Denizens, Wood Elf

+3 normal skills

THEN choose 1:

• Trade a normal skill to a double skill.

• Choose an extra normal skill, or

• Get +10.000 gp for team building.

TIER 2 = Black Orc, Chaos Chosen, Chaos Renegades, Elven Union, Human, Imperial Nobility, Khorne, Necromantic Horror, Nurgle, Old World Alliance, Orc, Tomb Kings, Vampire

+3 normal skills

THEN choose 1:

• Choose 1 extra double skill.

• Choose 2 extra normal skills.

• Get +25.000 gp for team building.

TIER 3 = Goblin, Halfling, Ogre, Snotling

+4 normal skills and 1 double skill

THEN choose 1:

• Choose 2 extra normal skills.

• Get +25.000 gp for team building and choose an extra normal skill. 

• Get +50.000 gp for team building.

Note: Star players may not be given additional skills and no player can add more than one skill (normal or double). There are no other limits to skill selection. 

 

Modifié par marmoth
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