Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40.000 Tacticus


Uphir

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Hello,
codes for tacticus to have free stuff :
• WELCOME
• AHEM
• WARHAMMER
• SKULLS23
• CAPS
• GALAXY
• SUMMON
• SRSBSNS
• Weshammer2023
Wilhelm
TACTICIANS
FRIENDLESS
TAKETHIS
MAJORKILL2023
TOUCHGRASS
YOU
1TACTICUS1
FGSFROMTHEVOX
VICTORIOUS
JAINISAJERK
Typhusjack
Reallyhard

If you like & don't already used a refferal code please use mine to win 100 Black rocks
To be fully transparent i'll receive also 100 Black rock and other stuff if you pass levels 

dee-94-yen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello ! Updated (08 February) 🔥 Here the full list of 2Z valid codes :

 

 *REACTIVATED* SKULLS23 >> (1 Requisition order 5000 coins 300 blackstones)

 *NEW* NINJON40K > (50 blackstone)

 *NEW* PLAGUEBELL > (10 Corrodius shards)

 WELCOME > (500 blackstone)

 WELCOMEOSY > (10 shards of Maugan Ra)

 SRSBSNS > (1 common Combat Knife)

 NOX1KSONS > (Legendary chaos orb 2 Thaumachus + 2 Ahriman shards)

 GALAXY > (5k gold 300 blackstone)

 SUMMON > (1 Requisition order)

 MAGNUSMONDAY > (3 Yazaghor + 3 Toth + 3 Abraxas + 3 Thaumachus + 3 Ahriman shards)

 HELBRECHTJACK > (5 Hellbrecht shards)

 FRIENDLESS > (1 Magnus shard)

 DARKSTRIDER > (5 Darkstrider shards 50 energy 50 blackstone)

 WARHAMMER > (3k golds 200 blackstone)

 AHEM > (1 blackstone)

 TAKETHIS > (1 energy)

 CAPS > (5 raid tickets)

 TYPHUSJACK > (5 Typhus shards)

 TOUCHGRASS > (1 medkit)

 ADMECH > (5 Actus shards 1k gold)

 TACTICUSVOX > (2k gold 50 blackstone)

 YOU > (Surprise)

ROGALJACK / NINJONENERGY / NOX2KLEGENDS / STINKINGBADGES / DUDUDEE500 > Expired

Being new to the game i just did my research. Enjoy !

Si vous voulez me remercier :

--> Code PARRAINAGE = VIA-61-ARC (you receive 100 blackstones)

["Refer a Friend" in Settings]

 

Be the Emperor be with you 🦅

Modifié par Obsidian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également !

 

Je découvre le jeu, c'est bien sympathique même si évidemment très restreint quand on joue en free-to-play (satanés Black Templars qui veulent pas se débloquer ^^). J'en suis à la campagne Indomitus : plutôt tranquille jusqu'au combat 60 où je me fais dépouillé assez violemment jusqu'à maintenant, malgré mes "gros" persos. Va falloir diversifier les activités pour monter tout ce petit monde...

 

édit : Voici mon code de parrainage pour ceux intéressés par quelques sombreroches/or : NEG-67-ADO

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;)

 

Je viens de rajouter un code qui a été réactivé.

 

Ouais je suis dessus depuis deux semaines et franchement je m'amuse bien, je suis f2p ou presque, j'ai juste acheté l'offre de Yarrick au début. A la différence d'autres jeux mobile je trouve que rester f2p ou presque est largement faisable sur celui ci.

Après il faut voir ce jeu comme un marathon et non une course ^^

 

Amusez vous bien !

Modifié par Obsidian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Obsidian a dit :

Ouais je suis dessus depuis deux semaines et franchement je m'amuse bien, je suis f2p ou presque, j'ai juste acheté l'offre de Yarrick au début. A la différence d'autres jeux mobile je trouve que rester f2p ou presque est largement faisable sur celui ci.

Après il faut voir ce jeu comme un marathon et non une course ^^

 

Malheureusement, je suis le jeu depuis sa sortie et si ce n'est pas le pire F2P auquel j'ai joué, je peux t'assurer que le jeu est bien moins généreux qu'au début. Aujourd'hui, il est très difficile de débloquer des personnages avec les quêtes d'évènements, et c'est quasi obligatoire de mettre la main à la poche pour débloquer un perso avec son rang max.

 

Après, à chacun de voir son rapport au jeu. J'ai dû dépenser 25€ en un an et demi, c'est je crois raisonnable. Mais je suis loin d'avoir tout débloqué et je n'ai qu'un personnage (Ste Célestine) au rang Légendaire max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Uphir a dit :

 

Malheureusement, je suis le jeu depuis sa sortie et si ce n'est pas le pire F2P auquel j'ai joué, je peux t'assurer que le jeu est bien moins généreux qu'au début. Aujourd'hui, il est très difficile de débloquer des personnages avec les quêtes d'évènements, et c'est quasi obligatoire de mettre la main à la poche pour débloquer un perso avec son rang max.

 

Après, à chacun de voir son rapport au jeu. J'ai dû dépenser 25€ en un an et demi, c'est je crois raisonnable. Mais je suis loin d'avoir tout débloqué et je n'ai qu'un personnage (Ste Célestine) au rang Légendaire max.

 

Oui j'imagine bien qu'à plus haut niveau ça doit prendre bien plus de temps pour développer un personnage et donc payer doit faire gagner pas mal de temps, j'attend d'avoir plus d'expérience, je n'ai pu faire qu'un event légendaire et pvp pour le moment. Mais pour l'instant j'ai mon fun, sans vouloir être compétitif. Tater du Warhammer 40k est toujours plaisant ;)

 

25e en un an ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres jeux qui demanderaient bien plus pour du fun. Et tu t'en sors bien du coup au niveau des events leg / pvp ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Obsidian a dit :

Et tu t'en sors bien du coup au niveau des events leg / pvp ?

 

Ma team PvP est à 315k de puissance. Je suis en Ligue Capitaines. Je me maintiens chaque semaine sans difficulté. Je pense que je pourrai finir top 100 et monter en ligue Maîtres de Chapitre, mais je m'y ferai sans nul doute éclater. Donc je joue "pépère" en attendant de monter mes cinq persos PvP. D'ailleurs, ma team n'est pas opti car j'ai de l'Imperium et du Chaos, ce qui fait que ces derniers ont tendance à infliger des dégâts au premier. Faut faire vachement gaffe au positionnement, mais comme j'affronte souvent bien plus faible pour me maintenir, ce n'est pas trop préjudiciable.

 

Au niveau des events, je m'en sors mais pas assez bien. Par exemple, sur le dernier, je n'ai pas réussi à débloquer Aun'Shi ; je me suis arrêté à 130/150 fragments. Avec le besoin de monter des équipes "spéciales" pour optimiser ses points, il me faudrait une vingtaine de perso haut niveau. Et pour le moment je ne les ai pas. J'arrive à "maxer" tous les stages jusqu'au 7-8, mais au delà, ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le problème de la ligue Maitre de Chapitre est l'énorme disparité de la puissance des équipes que tu rencontres. Là j'y suis en ce moment (avec une team 500k+, ce qui n'est pas foufou), et je tombe sur des teams à 80k comme des teams à 1M, ça n'a aucun sens. Ce qui signifie que je pourrais m'y maintenir, mais en dépensant des montants de Sombreroche indécents en re-roll...

Enfin bref, je te rejoins sur le fait que débloquer des persos avec les events est devenu tendu, c'est toujours possible en f2p mais faut vraiment prendre le temps de faire l'event à fond de caisse, sans marge de manœuvre. Et tout ça pour l'obtenir au niveau min, comme si t'avais le temps de le monter en même temps que ta poignée de persos top niveau.

 

Je continue à y jouer, c'est loin d'être le pire gatcha du monde, mais faut pas se leurrer : ça reste un gatcha. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je viens de m'y mettre depuis deux semaines, et le jeu est sympathique, ça passe le temps. J'ai par contre l'impression d'arriver à un cap : mes persos principaux sont à 4 étoiles, et les ressources requises pour passer au dessus sont plutôt rares. Du coup, question : est-ce que ça vaut le coup de continuer à upgrader les ultramarines du début de jeu, ou faut il garder ses ressources pour des persos plus intéressants?

 

Je ne suis pas un complétionniste fou, mais quitte à dépenser des ressources, autant bien les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En free2play on ne peut clairement pas tout faire. Faut faire des choix. Va falloir maxxer une toute petite poignée de personnages, et faire évoluer les autres tranquillement. Et choisir des impasses, des persos/faction sur lesquelles tu n'iras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que du coup, il y a une ou des factions qui dominent? De toute façon, il faut monter au moins les persos des campagnes j'ai l'impression.

C'est juste que j'ai un gros doute à investir sur les ultramarines du départ. En général, les premiers persos sont sympas mais sont vite cappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yannledoc a dit :

Bonjour @Skalde,

Cela dépend du mode de jeu qui t'intéresse le plus.

En raid de guilde chez les ultra marines, bellator est très fort, il est d'ailleurs bon dans tout les modes du jeu. Hésite pas si tu as d'autres questions !

Merci de ta réponse. Pour l’instant, c'est surtout les campagnes qui m'intéressent. Je viens de finir Indomitus, moi content😁.

Le hasard des réquisitions m'a donné des personnages death-guard, mais j'hésite à les monter. Je pense qu'il faut mieux garder pour la black légion vu qu'ils ont leur campagne dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise toujours Varro Tigurius dans ma compo car je trouve ses perks puissantes et Marneus se retrouve dans de nombreuses compos d'équipe en PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien Tigurius. En plus c'est une figurine que j'avais peinte dans sa version métal, nostalgie, nostalgie...

J'ai pas encore marneus par contre. Je sens que je vais en chier pour l'avoir celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un perso légendaire,  un des meilleurs actuellement.  Tu fais bien de te concentrer sur les persos de campagnes. Les persos DG malheureusement ne sont pas top, hormis rotbone qui est bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skalde a dit :

J'ai pas encore marneus par contre. Je sens que je vais en chier pour l'avoir celui la.

 

Au moins tu peux le débloquer avec un peu de patience sans dépenser d'€. Comme Ste Célestine. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le perso le plus couteau-suisse quel que soit le mode de jeu est la Sista au lance-flamme. Gros dégâts de zone de base (rare) et pouvoir très létal, c'est un élément-clé en PvE. Or le PvE représente 98% du jeu... ;)

Après avoir au moins un perso invocateur monté haut sera toujours utile. 

Pour le reste, le jeu est assez souple et équilibré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la sista avec lance-flammes, mais pas facile à utiliser parce que si son attaque est très intéressante, tu risques aussi de cramer la moitié de ton équipe. Perso, je ne la sors qu'en Assaut, contre les tyranides, où elle fait des ravages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par la sista. Après comme je l'ai pas monté, elle meurt super vite, c'est surement pour ça...🫣

 

Sinon, que penser de l'autarque eldar? Son pouvoir passif de commandement qui booste les dégâts a l'air bien sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'autarque est un très bon personnage,  sa capacité à augmenter les dégâts des autres est d'autant plus efficace que le perso a de coups ( bellator a 6 coups/incicus un coup). Si tu t'intéresses au raid de guilde, il y a souvent 2 persos qui montent les dégâts ( eldryon et aethana ou calgar) et des persos qui font des dégâts comme bellator ou revas maugan ra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.