Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Bretonnie - Ost de Montfort - [CDA multi - 25] «off » La lisière de la dent rouge !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Ah génial le projet familial de grosse bêbête ! Je t'imagine, allant régulièrement voir où en est la bête et tentant de proposer des "p'tits ajustements", en récoltant des "mouais, p't-être".

 

C'est excellent, trop bien dans l'esprit CdA je trouve.

 

Au passage, encore bravo pour le campement de la session précédente. Un beau projet parfaitement mené. La charrette finale est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut @Galthor-BD
j allais justement poster une avancée qui… n a pas trop avancé. Je posterai plus tard en fait. 
c est aussi l occasion d apprendre à un jeune homme de s organiser avec le temps. Car en ce moment c est : « encore un mois ? Mais je suis laaaarge ! »

🤔va falloir donner un coup de fouet au projet ( bah au gamin aussi tiens 🤣ça défoule ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mrchair25 a dit :

Haha, j'adore la référence aux "Indestructibles" ! Pas de cape, c'est une bonne décision pour éviter les ennuis. J'ai hâte de voir la suite de tes projets, le vieux chevalier et les arbaletriers peints promettent d'être impressionnants !

Salut et bienvenu brave passant !

alors 🤔aarbaleyriers et vieu chevalier. Mmm… ah ben il te manque de lire au moins 12 pages la 😅

je te souhaite un beau voyage dans les pages de Montfort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 2 @Nilugeet @Brisou 

merci pour ces encouragements ! 
Bon wip du dernier week-end. Ça avance.

forcément moi je suis un peu plus efficace mais mon grand avance pas mal son megastodonte 

53687737299_24f4d5b559_b.jpg

faut dire qu il va être plutôt coloré ! 
qui a dit que les ogres etaient Pas la mode ? 
la figurine dessus est à peine posée ne vous inquiétez pas je lui ai aimanté les chevaucheurs pour avoir le choix hero ou en rare en vue d un changement de fiche d armée 

à part les pattes le casque de la bête et les peaux sur les défenses tout est attaqué ! 
allez courage mon grand garçon 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.