Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - CDA Court Multi] Alter Ego


Kaoslave

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'arrive à ma capacité maximum de stockage sur mon hébergeur d'images actuel... Quel hébergeur me conseilleriez-vous en gratuit, simple et avec une bonne capacité de stockage ?

 

@Kaoslave  :

l'alter ego de la figurine test doit-il obligatoirement être fait sur la première session ?

- Au niveau des défis, le copycat consiste à représenter un élément (ou la pose) identique à celui de la fig, c'est bien çà ? Dans le cas de ton goff par exemple, il s'agit donc d'avoir le même bitz, et non pas de mettre n'importe quel casque à cornes ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KeLeSangKoule a dit :

l'alter ego de la figurine test doit-il obligatoirement être fait sur la première session ?

Non, il peut être fait à n'importe quelle session. La seule règle c'est le minimum par session : soit 1fig + 1 portail, soit 2 fig.

 

il y a 11 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Au niveau des défis, le copycat consiste à représenter un élément (ou la pose) identique à celui de la fig, c'est bien çà ? Dans le cas de ton goff par exemple, il s'agit donc d'avoir le même bitz, et non pas de mettre n'importe quel casque à cornes ?

Je ne pousse pas le bouchon à ce niveau. Faut que l'élément soit proche, mais pas identique. Donc tu mets n'importe quel casque à corne du même genre, et tu as le copycat, pas besoin d'avoir LE bits en question. Si tu mets un casque avec une seule corne, ce ne sera pas un copycat, mais un niveau 2.

J'imagine vraiment très peu de genre faire les poses, parce que à moins d'avoir le truc déjà tout prêt pareil (ce qui ne rapport donc pas de point), modifier la pose c'est assez complexe si tu n'as pas une figurine Multipart. En plus comme toi-même présente tes figurines au début de la session, refaire la pose après photo c'est restrictif pour beaucoup (à moins que tu patafixes ton montage).

 

Pour l'hébergeur je ne peux pas t'aider, je stock sur mon propre espace web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Quel hébergeur me conseilleriez-vous en gratuit, simple et avec une bonne capacité de stockage ?

Là je passe par Google photos paramétré en visible. Ça a l'air de me faire, mais j'ai l'impression que s'il y a trop de requêtes sur la photo, Google désactive le lien. Donc viable uniquement sur des sujets sans trop d'activité.

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit :

Alors patron est ce qu on ouvre hostilités ? Les modos sont prêt ?  😀

Nope... rien reçu encore. Mais promis, dès que j'ai l'info, j'vous préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour aider @Kaoslave j'ai répertorié les archétypes déclarés dans le sujet de candidature. J'ai pas réussi à bien les retrouver pour tout le monde. On peut également rajouter l'élément clef pour le défi.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tZWaJLagN8tnwjSWNx2KXeA1iujBe8jjaQP3hr3SNSc/edit?usp=drivesdk

 

Normalement vous pouvez tous éditer et/ou copier pour en faire ce que vous voulez ;)

 

Leader et mystiques sont les archétypes préférés des candidats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai manqué de lucidité, j'aurais dû envoyer la photo de la figurine sous-couchée du samedi. Techniquement, il y avait de la peinture dessus.

J'aimerais également retravailler légèrement mes textes d'introduction mais on ne peut plus éditer ses messages avec la fermeture du sujet. Par contre, je reste vraiment peu inspiré pour le titre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KeLeSangKoule a dit :

C'est justement sur Flickr que j'arrive au seuil max (1000 il me semble)...

Tu devrais demander à ton alter ego KeLesPlaiesGuerrissent de faire un flickr et d'héberger tes images :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ael a dit :

Sinon pour aider @Kaoslave

Alors ça c'est vraiment sympa.

 

Il y a 21 heures, Astre radieux a dit :

Je suis chaud pour suivre le CDA en non-officiel.

Je verrai déjà avec @Antares si on peut te mettre en officiel (vu que c'est un petit retard et que nous ne sommes pas nombreux), et si c'est non, et bien ce sera du non-officiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 12:27, Ael a dit :

Tu devrais demander à ton alter ego KeLesPlaiesGuerrissent de faire un flickr et d'héberger tes images :lol:

J'y ai pensé (enfin pas avec ce pseudo 😝) mais je ne trouve aucun endroit pour se déconnecter... 🤔

 

Édit : Grâce à un message d'un mystérieux utilisateur, j'ai réussi à me déconnecter et me créer un autre compte... Paré pour le CdA !!!

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les défis, je n’ai pas trouvé la réponse, désolé si tu a déjà répondu Kaoslave.

Peut-on réaliser un défi en session 3 par exemple,  d’une figurine qu’un autre candidat a réalisée en session 2 ou 1 ? Ou est-ce forcément sur une même session ? 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, roron a dit :

Peut-on réaliser un défi en session 3 par exemple,  d’une figurine qu’un autre candidat a réalisée en session 2 ou 1 ? Ou est-ce forcément sur une même session ?

Non... c'est justement pour maintenir une certaine difficulté aux défis (vu le nombre de points rapportés). Tu demeures cependant libre de le réaliser, mais il ne te rapportera pas de points.

Bref, pour avoir les points, faut relever le défi sur la session avec un alter-ego de la session. (En plus c'est un vil stratagème de ma part pour forcer tous les candidats à poster au moins un truc dès le début de la session).

 

Pour info j'ai eu un contact avec Antares, nous sommes à bout touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KeLeSangKoule a dit :

🤔🤐😝😇

C'est ouvert ! Le sujet central est ici :

 

Plus la peine de poster ici même, vous pouvez ouvrir vos sujets continuer les discussions sur le sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.