Aller au contenu
Warhammer Forum

Pour 2023, attaquez la Pile of Shame


SexyTartiflette

Messages recommandés

Je crois que ce n'est que par projet, comme les autres informations. 

 

D'ailleurs, si jamais vous voulez tenter, je déconseille de rentrer les coûts (en points ou en €), ça a l'air de poser quelques soucis de chargement (et encore plus si on finit par décocher l'option malgré tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j’ai enfin trouvé le temps de faire la mienne… merci @SexyTartiflette

 

J’ai 2/3 trucs sur grappe à rentrer et notamment tout mon projet égarés et damnés mais, il faudra que je check ce que j’ai et ce qui me manque ce qui nécessite une descente dans les tréfonds obscure du stockage (ma cave) 😛 

 

https://pileofpotential.com/MasterAvoghai

 

Plutot content de ma tenue de projets. On approche de la perfection avec le culte gene. B-) 

 

J’avais d’ailleurs réussi le 100% avec l’admech à la sortie de la v8 et puis GW a décidé de sortir les volants, les cavaliers et les chauves souris… :rolleyes:

Sans compter que maintenant, en v10, il faut aussi rajouter les fig nécessaires pour remettre la compo d’unité d’équerre (moi qui jouait des unités de 5 avec une arme spé, ou 10 sans armes spé, là je me retrouve à faire 10 full équipement)

 

Pour le problème des unités partiellement finies, si l’unité est jouable, je la rentre comme telle. Puis je crée une ligne « complément » pour la seconde partie.

Par exemple, j’ai 3 escouades de 5 intercessors peintes, donc j’ai fait 3 lignes intercessor squads de 5 figs et je les ai marquées comme finies. Puis, j’ai créé 3 lignes « intercessor squad complement » de 5 autres fig que j’ai mises en WIP

 

J’ai aussi rentré mes décors, mais là j’ai dû en oublier… j’en ai tellement  :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Master Avoghai
joli travail !!! et jolie pile de la honte ... du potentiel !!!
Effectivement y'avait de quoi écrire et compléter dans tes listes.
J'ai vu aussi que tu avais pas mal d'IK presque finis à 100% donc chapeau !!!
Moi je vais refaire un tri dans quelques temps avec Leviathan et le rajout des prochaines figs que je vais m'acheter (pardon mon banquier mais comme dirait le mandalorien - Telle est la voie - )
Donc affaire à suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.