Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 09/08 Photos de l'armée!!!


Banana

Messages recommandés

On approche de la fin des photos a vous montrer :)

 

Voici 10 nouveaux chevaliers pour un total de 20, plus 3 ou 4 autres dispersés dans les régiments d'hallebardiers ou d'archers/arbalétriers.

Ces nouveaux chevaliers sont d'une autre marque et sont un peu plus "costaud" que les précédents mais s'intègrent très bien ^^ (en plus de varier encore les pauses)

 

Également les chevaliers sur demigryph qui sont passés de 3 à 6.

 

Pour finir il nous restera:

 

- Seigneur a cheval

- Héro a cheval

- Grand bannières a cheval

- Nef Ducal (en cours de peinture)

- Enfin le Duc lui même!

(Et la fameuse photo de groupe quand j'aurais trouvé assez de place 😕 )

 

20230427-201449.jpg

 

20230522-070501.jpg

 

20230524-105945.jpg

 

 

 

Le 20/05/2023 à 21:26, fulu a dit :

Magnifique armée, vraiment !   couleurs hyper réalistes, super d'avoir toutes ces armoiries différentes

 

Le 21/05/2023 à 15:39, gekko a dit :

C''est très vivant, particulièrement sur le dernier cliché vu d'en haut.

 

Le 23/05/2023 à 08:24, giamargos a dit :

ces dernières escouades sont vraiment belles, bien joué :) 

 

Merci bien a vous tous.

 

Le but était vraiment d'avoir se côté histo-réaliste avec une part de fantastique à la The Witcher (tout en étant crédible pour le monde de Warhammer/AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 24/05 Harnois et Demigryph!

Aujourd'hui je vous présente une de mes figurine/scenette préféré de l'armée.

 

Habituellement je n'aime pas spécialement le jaune, mais celle-ci tranche radicalement avec le reste de l'ensemble qui est beaucoup plus dans les bleues et blancs :)

 

Voici donc une Noble, jouable en héro.

 

20230120-142020.jpg

 

20230120-142012.jpg

 

20230120-142002.jpg

 

20230120-141954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 31/05 Noblesse et jaune!!
  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 06/06 la Grande Bannière!

 

Le 07/06/2023 à 13:16, gekko a dit :

sympa le marteau de guerre tiens.

 

J'ai essayé de varier au maximum l'armement pour mes chevalier à pieds.

 

Et puis contre de l'armuré, une bonne masse/marteau/bec ça calme plus facilement qu'avec une "simple" épée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 15:36, Zangdharr a dit :

C'est tellement magnifique. Et la devise brodé sur la barde : masterclass le Téméraire est fier de toi ! 


Haha merci, j'espère aussi qu'il est fier de cette armée! ^^

Pour ce qui est de la devise, ça fait parti des décals maison pour agrémenter les caparaçons de nos fières Chevaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour du Grand Capitaine, chef des Compagnies de notre bon Duc!

 

20230120-142047.jpg

 

20230120-142037.jpg

 

20230120-142029.jpg

 

 

Après cela, il ne me reste plus que la Nef ducale en cours de peinture et sa Seigneurie le Duc lui même a vous présentez :)

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 22/06 Seigneur et Géneral!
  • 4 semaines après...
  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 19/07 Vive le Duc!!!

Aaaah, je l'attendais celui-là, une sacré pièce sur le champ de bataille. La photo avec la garde est super, on sent que ça doit pas être facile d'aller chercher le duc... quand il est posé! Ils courent sur le champ de bataille en suivant leur suzerain des yeux dans le ciel? "Bon dieu seigneur Duc, arrêtez de faire le con et revenez, z'êtes trop loiiiiin!"

 

En tout cas sur toute ton armée j'adore la diversité des casques et des armures, ça donne vraiment un côté réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absolument magnifique, bravo !!

Je vois que tu as l'oeil pour les photos avec le fond etc. Comme la feuille de papier devient trop petite, tu peux trouver des grand tissus de couleur matte pour 10-15 euro sur ebay.  ça en vaut la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le lisant de temps en temps je n avais pas encore posté sur ton sujet. 
j avais du mal à suivre le rythme fou ! 
un travail titanesque que tu nous as montré. Bien que fait à plusieurs (peinture et aide pour le design) vous vous êtes bien coordonnés pour le choix et les travaux ont du demande tout de même pas mal de temps et d obstination (j imagine la motivation pour attaquer l ébarbage de 30 hallebardiers à la chaîne…)
une armée pléthorique qui après 6 mois, envoie plus de présentation et nous en dévoile encore plus. 
j aime bien en tout cas le style historique mélangé au fantastique c est moins Arthurien, mais ça reste médiéval. 
en plus j aime bien les blasons bourguignons ils en jettent. 
vivement la photo de groupe. Mais oui il va en falloir de la place et du temps pour ça.

net du tissu mat en quantité du coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je peux pas blairer les bourguignons 😉 , mais tu sais aussi que je trouve ton armée magnifique!!!! (même si elle serait bien mieux avec des socles carrés afin de l'utiliser dans un "vrai jeu" 😉 ) .

Bravo!  hâte de voir la suite et de se revoir en vrai, copain! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/07/2023 à 08:45, Skalde a dit :

Aaaah, je l'attendais celui-là, une sacré pièce sur le champ de bataille. La photo avec la garde est super, on sent que ça doit pas être facile d'aller chercher le duc... quand il est posé! Ils courent sur le champ de bataille en suivant leur suzerain des yeux dans le ciel? "Bon dieu seigneur Duc, arrêtez de faire le con et revenez, z'êtes trop loiiiiin!"

 

En tout cas sur toute ton armée j'adore la diversité des casques et des armures, ça donne vraiment un côté réaliste.

 

C'est très simple, pour rentrer dans cette Garde Ducale il y a 2 critères: Sa loyauté au Duc eeeeet.... le cardio!

Pour ce qui est de la diversité, j'ai essayé de faire au mieux avec les fichiers 3D existants (et c'était pas gagné tellement le fin XVème est encore peu représenté 😕 )

 

 

Le 19/07/2023 à 09:15, fulu a dit :

Il est absolument magnifique, bravo !!

Je vois que tu as l'oeil pour les photos avec le fond etc. Comme la feuille de papier devient trop petite, tu peux trouver des grand tissus de couleur matte pour 10-15 euro sur ebay.  ça en vaut la peine ^^

 

Merci bien. J'ai effectivement un grand drap noir, à l'occasion je referais des photos (après la fameuse photo de famille)

 

 

Le 19/07/2023 à 10:00, Woodyzukaï a dit :

Bien que le lisant de temps en temps je n avais pas encore posté sur ton sujet. 
j avais du mal à suivre le rythme fou ! 
un travail titanesque que tu nous as montré. Bien que fait à plusieurs (peinture et aide pour le design) vous vous êtes bien coordonnés pour le choix et les travaux ont du demande tout de même pas mal de temps et d obstination (j imagine la motivation pour attaquer l ébarbage de 30 hallebardiers à la chaîne…)
une armée pléthorique qui après 6 mois, envoie plus de présentation et nous en dévoile encore plus. 
j aime bien en tout cas le style historique mélangé au fantastique c est moins Arthurien, mais ça reste médiéval. 
en plus j aime bien les blasons bourguignons ils en jettent. 
vivement la photo de groupe. Mais oui il va en falloir de la place et du temps pour ça.

net du tissu mat en quantité du coup…

 

Merci pour ton message, Je dois reconnaitre que l'ébardage et l'assemblage des 2x30 hallebardiers et des 30 arbalétriers n'était pas la partie la plus fun de cette armée ^^

 

 

Le 19/07/2023 à 11:33, gekko a dit :

Du lourd.

J'aime beaucoup la fig de chef de la garde Ducale, la classe.

Et aussi le marteau de guerre long du soldat devant le griffon du Duc.

 

Disons que Karl Franz a trouvé une bien belle reconversion (la figurine est très classe de base et a demandé peu de conversion)

 

 

Le 19/07/2023 à 14:13, soldier Pizza a dit :

Tu sais que je peux pas blairer les bourguignons 😉 , mais tu sais aussi que je trouve ton armée magnifique!!!! (même si elle serait bien mieux avec des socles carrés afin de l'utiliser dans un "vrai jeu" 😉 ) .

Bravo!  hâte de voir la suite et de se revoir en vrai, copain! 

 

 

Bah trouves moi autant de sources sur l'héraldique et les drapeaux/bannières pour les français ou les bretons sur cette époque et je repars pour une nouvelle armée fantastique mèd 😛 (l'avantage d'avoir prit des roustes par les suisses). La suite sera la Nef Ducale (entre 2 figurines d'Epic Armageddon) et peut-être 2/3 nouveaux fichiers 3D.

 

 

Le 19/07/2023 à 15:15, DarkWinter a dit :

Je vois que Vernon Roche a trahie la Téméria pour le duc...

 

Choix de couleurs intéressants, peintures magnifiques et belles figurines...

Que du bonheur à voir.

 

Merci pour les photos.

 

Simplement que le Duc a racheté la Téméria (mais il n'y avait plus de place sur sa bannière pour y rajouter les armoiries)

 

 

Le 30/07/2023 à 17:22, shreb a dit :

Magnifique armée.
Les fichiers 3D proviennent tous de Myminifactory ?


Merci, De mémoire tous les fichiers proviennent bien de Myminifactory (a part peut-être 1 ou 2 sur Cults 3D, comme Saint George ou la Sainte Bombarde).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu d'un prochain déménagement, j'ai enfin pris le temps d'aimenter chaque socle pour pouvoir transporter toute l'armée sur 3 plateaux métalliques.

 

J'en ai profité pour faire quelques photos de famille!  (malheureusement pas forcement top)

 

20230809-135253.jpg

 

20230809-135147.jpg

 

20230809-135549.jpg

 

20230809-135443.jpg

 

20230809-135240.jpg

 

20230809-135227.jpg

 

20230809-135418.jpg

 

20230809-135535.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banana a modifié le titre en [AoS-Bret] Du Breto-Witcher-Bourguignon. MaJ du 09/08 Photos de l'armée!!!

Ah ouais c'est dingue cette masse !
A ce point là autant jouer à Warmaster (10mm) histoire de pouvoir poser des tonnes de figs et que ça reste jouable et transportable^^
(tu fais bien d'aimanter oui...)
Sinon toujours aussi chouettes tes dernières production, bravo, c'est très beau !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.