Aller au contenu
Warhammer Forum

[Battle V6] Paris V6 Day - 22/04/23


Messages recommandés

Et voilà, nous sommes en avril. Alors je relance ceux qui ne l'ont pas encore fait:

Merci de vous inscrire sur le lien ci-dessous, afin que je puisse bloquer le nombre de tables adéquat au plus tôt :

https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/paris-v6-day-2023-04-22

Il faut au préalable se créer un compte, pour voir la possibilité de s'inscrire apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/04/2023 à 11:29, JB a dit :

Encore un petit test de 2 armées de l'évent :

 

https://m.facebook.com/events/513723314220007?view=permalink&id=552479957011009

Et rebolote le soir même pour la soirée mensuelle V6 à Rouen:

https://www.facebook.com/groups/1334063840436557/permalink/1540335953142677/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça donne trop envie les photos  !   :)

 

Une bonne journée V6 comme dans le meilleur temps de Battle !

 

par contre je me demande si c'est jouable d'enchainer 3 parties en 3000 sur la seule journée...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 20:36, Filraen d'Har Ganeth a dit :

 

 

par contre je me demande si c'est jouable d'enchainer 3 parties en 3000 sur la seule journée...🤔

les tables sont dispo pendant 14h! Je viendrai meme la veille tout installer, pour que ce soit possible de commencer à 09h pile!

Après seuls les très motivés feront trois parties (ou  ceux qui aiment abandonner avant la fin :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 jours c'est le Paris "Battle V6 Day" 2023 , il est temps de:
 

- vous inscrire si ce n'est pas déjà fait:
https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/paris-v6-day-2023-04-22
(il faut d'abord se créer un compte pour voir le bouton inscription) 
 

- effectuer le paiement en ligne si ce n'est pas déjà fait: https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/paris-v6-day-2023-04-22
 

- CONTRAIREMENT A CE QUE DEMANDE SUR LE REGLEMENT, il faut impérativement poster votre fiche d'armée définitive SUR LE SITE DEDIE: https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/paris-v6-day-2023-04-22. En effet c'est surpenant, mais je ne peux pas ajouter moi même votre fiche dans le système :(
 

- pour ceux qui avait déjà posté leur fiche là-bas, merci de me prévenir si c'est la définitive ou non, qui est en ligne actuellement. Afin d'avancer les vérifications que je clos le 17 avril.
 

- pour ceux souhaitant faire plus d'une partie, je vous conseille de venir dès 09h. D'ailleurs MERCI DE M'INDIQUER CHACUN VOTRE HEURE D'ARRIVÉE SVP!
 

- vous pouvez poser des questions et discuter entre vous dans l'espace de discussion dédié: https://www.facebook.com/events/513723314220007/?active_tab=discussion
 

- si vous le sentez, postez y une photo de votre armée, et n'hésitez pas à vous lancer des défis, pour ainsi caler déjà certains appariements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens par hasard sur le forum ce jour après des longs mois de carence et je découvre une journée WHB v6 sur Paris !!!! Avec deadline ce jour !!! 
 

je ne peux pas louper cela. Inscription faites (pseudo Kinlas. Le règlement sera effectué ce soir).

 

j’essaye en parallèle de convaincre mon fils de venir jouer! Donc potentiellement une inscription supplémentaire ce soir ;)

 

merci pour cette initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Xezbeth a dit :

Ça va être chouette, viendez tous :)

 

Voilà ma liste pour samedi :

 336765296_1882519998783885_2084474282991

Morathi est dans la plac!!! Je posterai ici les photos des autres armées en présense. Juste quelques erreurs de fiches à corriger pour certains, autant photographier l'armée du jour J !

 

Le 17/04/2023 à 09:25, Iniccus a dit :

Bonjour,

 

je reviens par hasard sur le forum ce jour après des longs mois de carence et je découvre une journée WHB v6 sur Paris !!!! Avec deadline ce jour !!! 
 

je ne peux pas louper cela. Inscription faites (pseudo Kinlas. Le règlement sera effectué ce soir).

 

j’essaye en parallèle de convaincre mon fils de venir jouer! Donc potentiellement une inscription supplémentaire ce soir ;)

 

merci pour cette initiative!

Quelle bonne nouvelle, tu es bienvenu!!!!! j'ai vu ta fiche, je la corrige today !! Vivement la photo de ton armée :)

 

Il y a 2 heures, Filraen d'Har Ganeth a dit :

Petite confirmation car je viens juste d'y penser : les socles ronds pour les balistes ça passe sans souci ?

oui!!!! ce sont en effet des figurines sans socle comme le confirme la feuille de ref GW sur le soclage V6, linké dans le règlement, et qui sera envoyé par email à tous les participants (et postées ici aussi). Par contre il faut que les servants soient sur 20x20 pour les CaC (en V6 ils s'interposent pour défendre la machine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 à 09:25, Iniccus a dit :

Bonjour,

 

je reviens par hasard sur le forum ce jour après des longs mois de carence et je découvre une journée WHB v6 sur Paris !!!! Avec deadline ce jour !!! 
 

je ne peux pas louper cela. Inscription faites (pseudo Kinlas. Le règlement sera effectué ce soir).

 

j’essaye en parallèle de convaincre mon fils de venir jouer! Donc potentiellement une inscription supplémentaire ce soir ;)

 

merci pour cette initiative!

Apparement ton fiston n'est pas partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non…… :( mais bon je suis en déplacement depuis lundi (depuis que j’ai découvert cette évent). Je le vois ce soir, je peux encore tenter au cas où et s’il manque un joueur. 
 

du coup je pourrai aussi fournir la photo de mon armée ce soir. Et au passage me jeter sur le livre de réglé v6 pour relecture (j’ai pris l’habitude de jouer en v7, bon c’est très proche normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JB a dit :

Apparement ton fiston n'est pas partant ?


Après une explication en directe de la journée (jouer pour le plaisir), oui il est partant! Ils fait 3000pts de nains :) je l’inscris plus tard dans la soirée (la liste sera incluse). Idem je poste les photos des deux armées.

 

(édition du poste) Et voici les photos des deux armées :

 

ES.jpg

meilleur résolution (même si non optimale) : https://ibb.co/8mpQjLL

 

 

Nains.jpg

meilleur résolution (même si non optimale) :  https://ibb.co/L5M5rjj

Modifié par Iniccus
Ajout photos armées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les appariements que nous vous proposons pour samedi matin:

** 9h:


Philippe Cotté ( @Hawklaer) HAUTS ELFES
VS
Louis Caron CHAOS

La marée du changement semble imprévisible , mais un prince, son dragon, et son ost veille !!



Wilfried Harelson (Wharelus) NAINS DU CHAOS
VS
Raphael Blere ( @Lefeuillu) ROYAUMES OGRES

Non ce n'est pas un tyran qui envahi les terres sombres, mais bien un chevaucheur de gand-taurus qui souhaite une expansion vers l'est !!!


Carlos Cruz (Las Vegas) COMTES VAMPIRES
VS
Benjamin Cros ( @Filraen d'Har Ganeth) ELFES NOIRS


Quand on est une grande sorcière, et qu'on veut aller piquer des artefacts au fort du sang, on sort sur sa manticore, oui Monsieur ! Mais que font ces Ogres dans les douves ?




Eric Peyrelout (DK) CHAOS
VS
Antoine Davy (Papy Crockett) ROYAUMES OGRES

Un échange musclé entre de la troupe lourde des dieux sombres, et des ogres qui ont si faim qu'ils digèreraient meme les armures du chaos !



Alexandre Ayroulet EMPIRE
VS
Nicolas Zucchini ( @Iniccus) ELFES SYLVAINS

L'infanterie pléthorique et l'artillerie lourde veulent déboiser !!!! Pas de chance... c'est occupé!




Jean-Bernard Mondoloni ( @JB) HORDE DEMONIAQUE (Hordes Sauvages)
VS
Bastien Zucchini (Kinlas junior) NAINS V6.0

Thorek est très véxé!! Aucun démon majeur n'a fait le déplacement pour lui ! :(. Mais que font ces ogres entre les machines de guerre ?




** 09h30:


Julien Bourjault ( @finarfin) CHAOS
VS
Benjamin Cros ( @pistolero gardien de la Tet corp ) HAUTS ELFES

L'anarchie et le désordre d'une meute, contre les rangs et l'organisation des Asurs !!

 


Hirtz Jean-François (
@Xezbeth) ELFES NOIRS
VS
Olivier Caillaud (Tyrion) HAUTS ELFES

Morathi contre Tyrion, what else?
 


** 11h:


Guillaume Soquet ( @Khaelein) HAUTS ELFES
VS
Mehdi Boubou (Mehdi182) NAINS V6.5

La reine éternelle est menacée; Eltharion l'aveugle voit quand meme venir ce throng ! :)




COMMENTAIRES BIENVENUS, ci-dessous ou sur https://www.facebook.com/events/513723314220007/?active_tab=discussion



Pour votre seconde (et 3ème?) partie de la journée, nous vous laisserons libres de succomber aux charmes des armées que vous aurez vues toute la matinée!!! Faudra juste pas trop effrayer l'elu potentiel avec votre puissance tactique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JB a dit :

Carlos Cruz (Las Vegas) COMTES VAMPIRES
VS
Bastien Cros Benjamin Cros ( @Filraen d'Har Ganeth) ELFES NOIRS

Quand on est une grande sorcière, et qu'on veut aller piquer des artefacts au fort du sang, on sort sur sa manticore, oui Monsieur ! Mais que font ces Ogres dans les douves ?

(...)

** 09h30:
Julien Bourjault ( @finarfin) CHAOS
VS
Benjamin Cros Bastien Cros (Al Bundy) HAUTS ELFES

L'anarchie et le désordre d'une meute, contre les rangs et l'organisation des Asurs !!

juste une petite correction sur une intervertion, bon avec des jumeaux ça peut se comprendre... ^_^

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige de suite ! 

 

Sinon:

 

 

Hier, dernière partie de chauffe pour le Paris "Battle V6 Day" 2023 de ce samedi (spectateurs bienvenus!). " C'est quand meme difficile à tuer les chevaliers élus du chaos" dixit les deux seigneurs dragon de sang ;) :

 

https://www.facebook.com/groups/1334063840436557/permalink/1545785692597703/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier gros plan sur une des batailles de samedi matin: Eric Peyrelout (DK) CHAOS VS Antoine Davy (Papy Crockett) ROYAUMES OGRES. Un échange musclé entre de la troupe lourde des dieux sombres, et des ogres qui ont si faim qu'ils digèreraient meme les armures du chaos !

 

Antoine 'Red' Davy ROYAUMES OGRES.jpg

DK CHAOS sans le juggernaut et 5 chiens mais avec 10 marauders arme lourde en plus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.