Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] CREFIEUUU !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Un SM avec des cornes ? Ça sent l'hérésie tout ça, il va falloir diligenter une enquête de l'inquisition :ph34r:

Félicitations, très beau CdA, très fort en personnalité. Ça a été un régal à suivre, et le résultat sur le décor est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA, ça a été un vrai plaisir de te suivre. T'as réussi plein de défis avec brio et tu as fabriqué de toute pièce un decors qui est top! Aussi bien utilisable à Battle qu'à 40k. Bravo !

 

Je parle même pas des conversions qui sont super bien vues pour varier les archers.

 

Bon courage pour la suite ... et surtout pour le moyen que tu vas trouver pour se faire rencontrer les 2 bandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de vos commentaires. Et vos encouragements tout au long de mon premier CDA. 
j espère en refaire un ! Peut être pas rapidement. Ça dépensera de mes envies et j ai envie d attaquer un peu plus de 40k et poursuivre mes bretonniens et pour cela, j ai acceptée le FBA avec rincevent. Ces projets sont très motivant mais risquent de m éloigner de mon projet de Montfort initial où j ai hâte d t appliquer mes progrès. 
n hésitez pas à y passer de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff de fin:

A la vue de cette vague d'énergie plein de vitalité, le sergent Primus dégaïna son arme à fusion prêt à l'utiliser.

Son ami, le capitaine Raeghal l'intma de rengainer : «  Sev' arrête ca, n'avance pas plus, on ne sait rien de ca... ».

Il n'en savait rien... bien sur que si... se dit Victus... : « Capitaine, cela ne fait pas de doute... cela me rappelle.. » « Je sais Victus » le sêcha net l'officier. « on a déjà combattu le grand architecte comme dirait certains... il faut appeler du renfort et ces satanés adeptus inquisitorum... déployez une zone de sécurité autour de cette... chose... on ne sait pas ce qui peut en ressortir ».

A ces mots, le sergent primus, se fît prendre dans les vagues d'energie... et disparu aussi net...

« SEV' !!! …. Communication ! Trouvez le moi. « 

Le 2e classe avait deja dégainer l'Auspex, et lui répondit : « il n'est pas mort capitaine. Mais il n'est pas non plus là... l'Auspex portatif n'a pas assez de portée »

Le capitaine fronca les yeux et dégaina son arme de corps à corps qui rechauffa l'atmosphère : « Nous y allons aussi, mes frères... pour l'empereur ! »

52964296315_8b77e55127_b.jpg

 

« CREFIEUUUU ! » fût un mot coupé aussi net par un « CHU!UUTTT ! «  de la part d'Hugo le petit, qui chopa le vétéran de l'arriète ban et l'intima de se taire.

L'Thibaut ne savait pas si il avait plus peur de ces étrangetés ou si c'était le fait qu'il était soulevé de terre... et lâcha un « Nondidjuuuu.... »

« Mais tu va te taire ? Le silence est notre meileur arme crétin ! »

Hubert intervint :  « C'est bon ! Hugo, je pense qu'il a compris là, regarde ses chausses... »

Le silence ? Bertrand n'était pas sûr que ca allait leur suffir... ces vagues d'énergie en face de lui, lui hérissa le poil... « Qu'en penser ? Que faire ? Ca a l'air vivant tu ne trouves pas Guy ? »

« Je ne sais pas, mais il va falloir appeler un mage de Couronne, ca n'inspire personne ici... ».

52964370013_cb0eb0efe5_b.jpg

Le flux d'énergie s'intensifia... d'un seul coup. Copaing le cochon parti se réfugier en rongeant sa corde et se fourrer dans les buissons les plus proches. Ce que imita rapidement la compagnie d'ailleurs.

Mais la vaillante troupe avait plus de réflexe que L'Thibaut... ce brave homme... recommenca à faire dans ses chausses, quand, retrouvé seul devant cette magie, vu d'abord un bras, des cornes sortir de tout ça, puis une armure d'une couleur et d'un style que nul n'avait vu dans toute la Bretonnie.

Un Homme ? C'est quoi ?.... son sang deux secondes plus tôt chaud, se glaça d'un coup quand ce chevalier tout de vert vêtu dégaïna sur lui une arme faisant un bruit et émanait également une couleur toutes deux venues des enfers... ...ses jambes l'on lâché se dit-il... et la compagnie aussi...

Ce géant venu de l'enfer sorti des mots plutôt « métalliques » qu'il ne compris pas... et en réponse, Ce brave L'thibaut serra son bouclier et sa hache... et essaya de communiquer avant de savoir le sort qu'il lui était réservé... un seul mot... … un réflexe plutôt.... un.... 

52963319787_b2656d4163_b.jpg

52963319687_6c5b1fdc3a_b.jpg

…CREFIEUuuuu!

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 15:40, Woodyzukaï a dit :

…CREFIEUuuuu!

Tout ça pour nous proposer un gros plan sur un visage bien réussi et un freehand complètement maîtrisé sur le bouclier :lol:

 

Vraiment un très beau ton CDA, une belle histoire, des supers bretonniens et des SM pas en reste (je suis moins sensible à l'esthétique de l'armure énergétique) . Déploiement de l'OSL, freehand, les yeux, salissures, sculptures  ... plein de techniques tu gères fort bien pour un très beau résultat. Change ton avatar pour mettre ton cochon, il mérite largement ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette dernières mise en scène avec l'histoire et les photos.

 

Comme déjà dit un plaisir à suivre ton CDA.

 

Le 09/06/2023 à 20:44, Woodyzukaï a dit :

Ça dépensera de mes envies et j ai envie d attaquer un peu plus de 40k

Bahh avec la sortie de la v10, y'a pas grand risque à parier qu'un CDA 40K verra le jour rapidement (et s'il n'est pas exclusif à 40K, j'y pendrais bien quelques Marauders de plus... j'viens de recevoir les nouveaux avec les livres de DZ3 en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Quelle mise en scène, quel portail.

Tout le monde n'arrête pas de charier mes Dark Angels, soit disant des hérétiques... on en parle de ton sergent Salamender? haha. 

Félicitations pour cette histoire et cette superbe scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

15 jours que ce CDA s est terminé et ça me manque on me dira ! 
et oui ce CDA est terminé mais mon unité de brigands non. 
il m en fallait encore 4. Pour terminer l unité de 10 brigands. 
je vous présente les 4 dernier compères. 
Voici déjà le premier Gontrand le brigand de sa belle moustache, on le confond souvent avec Bertrand  le filou !

53023115090_a3dc813e72_b.jpg

 

53023115085_9808186deb_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Mathieu 

53023115080_d061b2a65c_b.jpg

 

53022724491_94e374787b_b.jpg 53022905969_f86985f30e_b.jpg


ensuite vin ben Vincent l’brillant. Surtout en raison de casque qui brille… pas très Malin pour pas se faire voir. 

53023211848_b06c66485b_b.jpg 53022734431_55a985a7ee_b.jpg

et enfin le dernier prévus dans ma tête pour ce CDA en tant que bleu (mais pas trouvé aussi bien chez les SM) voici celui qu on envoi faire l appât car très simplet aussi discret qu un sanglier dans les fourrés : l’petit 

53022147477_a8f7ee86b8_b.jpg

 

53022157537_2b301fa8d7_b.jpg 53022724481_661bb86bd1_b.jpg

 

voila mon petit. Adeau pour ce CDA les ayant fait vivre

les brigands de bergerac 

 

53023211853_f0ef910d72_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle conclusion à ce CDA.

Seule petite critique, certaines lignes de moulage qui ressortent un peu trop à cause du lavis.

Ma préférence va clairement à la fougère... ce perso est mythique.

 

Je ne sais pas quand Antares fermera les sujets, mais si tu veux qu'il migrent le tien en Armée unique ou multiple, suffit de le lui signifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai mis les photos principales de chacun dans mon ost de Montfort à l instant. Mais merci c était cadeau pour boucler la boucle. 
Merci à toi ! 
Je pense qu il n y a pas de montée au Panthéon ou chose comme ça ! Pour les seigneurs du CDA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Woodyzukaï a dit :

e pense qu il n y a pas de montée au Panthéon ou chose comme ça ! Pour les seigneurs du CDA ? 

Sisi... il y a le Hall de la gloire, mais on n'y publie que lorsque le modo @Antares nous en donne l'autorisation. Généralement ça vient en même temps que la fermeture des sujets et la mise en section Archive. Mais pour le moment il n'a vraisemblablement pas eu le temps de s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 21:23, Woodyzukaï a dit :

15 jours que ce CDA s est terminé et ça me manque on me dira ! 

J'avais raté ta notification de sujet. Bravo pour tes nouveaux archers, et comme @Kaoslave, j'ai une petite préférence pour celui qui se balade avec son camouflage.

 

Moi j'ai pas touché un pinceau depuis la fin du cda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.