Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 - Faction Focus : T'au Empire


Timil

Messages recommandés

il y a 54 minutes, HuffyGML a dit :

Tiens, d'ailleurs, je rebondit la dessus.

Si par hasard, on a une unité observatrice et une unité guidée, toutes deux équipée de pistolets, engagées et qui ont miraculeusement survécu aux mandales qu'elles se sont prises.

On est d'accord pour dire que l'unité observatrice peut guider l'autre unité qui tire avec ses pistolets puisque les pistolets permettent d'être éligibles pour tirer.

Pour moi oui elle remplit les conditions. D’ailleurs tu pourrais meme Cibler autre chose que l’unité au cac. Le ciblage n’est pas un tir en soit donc tant qu’une unité est visible pour moi ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Tiens, d'ailleurs, je rebondit la dessus.

Si par hasard, on a une unité observatrice et une unité guidée, toutes deux équipée de pistolets, engagées et qui ont miraculeusement survécu aux mandales qu'elles se sont prises.

On est d'accord pour dire que l'unité observatrice peut guider l'autre unité qui tire avec ses pistolets puisque les pistolets permettent d'être éligibles pour tirer.

Oui, comme tu as le droit de le faire après un advance UNIQUEMENT si tu as au moins une arme d'assaut dans l'unité.

La règle est stupide, mais c'est la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel... j'avais même pas songé à cette situation.

 

Ca mériterait d'être impossible. Non mais désigner une cible alors que tu luttes au corps à corps... pour le coup ça me sort de ma suspension d'incrédulité. 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Docgyver Oui, exact rien ne dit que tu dois cibler une unité éligible du moment que ton unité peut tirer, j'avais pas pensé à ça aussi.

 

@Toosek A la rigueur, dans le cas que j'énonçais ou les deux unités sont au cac, ça se tient, sinon, c'est vrai que j'imagine pas les mecs regarder ailleurs pendant qu'ils se font taper dessus... Au pire, on a qu'a dire que c'est l'IA de l'armure qui fait tout le boulot...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.