Alris Posté(e) le 18 décembre 2024 Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) Il y a 8 heures, shadow a dit : voilà y'a ce foutu "excluding blast weapon" D'un autre côté, sans ce garde fou le détachement aurait été totalement débile. 10 Atregardes en Fep à 6" qui decharge leur grenades qui saturent déjà énormément mais cette fois à PA-1 avec reroll des 1 quand on touche à 3+, 2+ avec token, ça aurait vraiment été n'importe quoi. Modifié le 18 décembre 2024 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 décembre 2024 Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 On n'a pas la même notion du n'importe quoi alors! Dans le détachement index tu peux mettre 2 tokens sur ta cible, et pour 1PC avoir touche soutenue 2 sur cette cible. +1 pour toucher et blesser et touche soutenue 2, c'est autrement plus bourrin que -1PA et reroll des 1 pour toucher. Et dans ce détachement de noël vas y pour mettre des tokens, t'en auras pas beaucoup. La FeP à 6" sert quasiment à que dalle si ce n'est aller débusquer des petites unités planquées. Je préfère largement investir mon PC dans une arrivée précipitée en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 18 décembre 2024 Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 10 heures, Alris a dit : D'un autre côté, sans ce garde fou le détachement aurait été totalement débile. 10 Atregardes en Fep à 6" qui decharge leur grenades qui saturent déjà énormément mais cette fois à PA-1 avec reroll des 1 quand on touche à 3+, 2+ avec token, ça aurait vraiment été n'importe quoi. Sauf que les grenades atregardes saturent énormément dans l'autre détachement notamment grâce au strata sustained et le fait qu'on mette des tokens au debut de la partie aide beaucoup pour avoir les bons bonus sur la bonne cible. Là dans tous les cas c'est pas fou-fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Bon et bien concernant nos naintergalactiques, rdv pas avant un bon moment. La mauvaise nouvelle, c'est long. La bonne, ça laisse envisager des choses intéressantes. Modifié le 27 mars par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Bonne nouvelle ! La roadmap de GW a été mise à jour. Notre codex et son lot de nouveautés arriveront au second semestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars lot de nouveautés à voir. On pourrait tout aussi bien n'avoir que le perso réglementaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthtom Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour à tous, Je me tâte de plus en plus à mettre aux votann. Je cherche quelque chose d'un peux plus costaux que mes gardes impériaux sans partir pour autant sur du SM (que tout le monde fait. Et comme je n'aime pas faire ce que tout le monde fait...). De plus j'adore le look de cette armée et ses mécaniques me plaisent bien. Je suis en train de me projeter tout doucement vers mes 1000 premiers points et en lisant la fiche du grimnyr, je me pose une question en ce qui concerne le transport: Son unité comprend trois figurines. Cela veut donc dire qui si on l'intègre à des âtrekogs, on ne peut pas le faire monter dans un sagitaur en splittant l'unité puisqu'on arrive à 8 figurines. De plus si on passe à la forteresse, on a le même souci puisque les 10 âtrekogs avec le grimnyr et ses corv font monter l'effectif à 13. C'est bien cela ou j'ai manqué quelque chose à propos des corv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a une heure, Berthtom a dit : Bonjour à tous, Je me tâte de plus en plus à mettre aux votann. Je cherche quelque chose d'un peux plus costaux que mes gardes impériaux sans partir pour autant sur du SM (que tout le monde fait. Et comme je n'aime pas faire ce que tout le monde fait...). De plus j'adore le look de cette armée et ses mécaniques me plaisent bien. Je suis en train de me projeter tout doucement vers mes 1000 premiers points et en lisant la fiche du grimnyr, je me pose une question en ce qui concerne le transport: Son unité comprend trois figurines. Cela veut donc dire qui si on l'intègre à des âtrekogs, on ne peut pas le faire monter dans un sagitaur en splittant l'unité puisqu'on arrive à 8 figurines. De plus si on passe à la forteresse, on a le même souci puisque les 10 âtrekogs avec le grimnyr et ses corv font monter l'effectif à 13. C'est bien cela ou j'ai manqué quelque chose à propos des corv? Oui c'est bien ça. Lui et le Brokhyr Iron Master on quelques problèmes pour rejoindre des unités et embarquer dans un transport. Par contre ce que tu peux faire c'est split une unité de 10 atrekogs avec un sagitaur et mettre la moitié avec le grimnyr dans un Hekaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthtom Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : Oui c'est bien ça. Lui et le Brokhyr Iron Master on quelques problèmes pour rejoindre des unités et embarquer dans un transport. Par contre ce que tu peux faire c'est split une unité de 10 atrekogs avec un sagitaur et mettre la moitié avec le grimnyr dans un Hekaton Merci pour ton retour. C’est bien embêtant en effet. Ca devient très cher de déplacer tout ce petit monde s'il faut ajouter un Hekaton On peut aussi mettre deux grimnyr dans un sagitaur et aller faire tomber la foudre sur l’´adversaire. C’est moins optimisé, mais ça peut être drôle Modifié le 6 mai par Berthtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 16 minutes, Berthtom a dit : On peut aussi mettre deux grimnyr dans un sagitaur et aller faire tomber la foudre sur l’´adversaire. C’est moins optimisé, mais ça peut être drôle Au contraire c'est beaucoup plus optimisé. Les Atrecogs je trouve que ca ne sert a rien de leur mettre des persos. Le but de cette unité c'est vraiment de la splitter en 2x5 pour faire de la prise/tag d'objo et d'avoir des unités sacrifiables qui te donneront des pions de rancunes en mourrant. Du coup le Grymnir, vu qu'il ne peut intégrer que des atrekogs et que ça ne sert à rien, sa meilleure utilisation c'est effectivement tout seul (ou plutôt en binôme) dans un Sagitaur. Pour 130pts t'as 12 tirs qui touchent a 2+ F6 PA-2 DD3. Sachant qu'avec le Sagitaur, entre son mouvement scout + mouvement de 12" + advance de 6" + débarquement de 3" + portée de 24", tu peux aller chercher un peu ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthtom Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Bon ça a été faqué. Le grimnyr et ses cogs ne prennent plus qu'un seul slot. Mais en effet, le combo 2 grymnir est très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés