Timil Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Malefoudre, ca viens bien de quelque part non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril MOD ON On évite le HS , même si c'est drôle et plaisant (et que j'aime bien) MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril Hello, Voici la liste que je jouerai en tournoi ce week end, 20 joueurs, 4 parties, format WTC layout FEQ : Détachement index polytheiste Belakor Buveur relique Skarbrand Duc du changement relique Rotigus Herault de Khorne sur char 1x3 Incendiaires 1x3 Nurglings 3x1 bêtes de Nurgle Le tournoi est vraiment bourrin cette année : de l'ultramarine (Guilliman 3 ballistus 3 vindics), 3 IK (Canis + 9-10 petits + des agetns imperium), du Gronide virulent, du BA opti, des Lions de l'Empereur, 2 Astra Militarum (2-3 Rogal + 4-5 Leman), bref que de la poesie ! De plus, je défends mon titre pour la troisième fois, donc les joueurs réguliers (70%) connaissent bien ma liste (du moins les grands principes) ! Je ferai un retour détaillé dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour ! Juste pour te souhaiter bon jeu, impatient de lire tes retours (surtout si tu affrontes les Lions de l'Empereur ^^ ) et voir si ton potentiel retex contre le "gronid virulent" est concordant avec d'autres Bon après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Y'a eu de la maj caché pour l'index démons : https://www.goonhammer.com/chaos-daemons-changes-the-goonhammer-hot-take/ Citation What’s Changed? Tormentbringer Chariots are back, and with a tweaked datasheet. Hellflayer Chariots are back, and with a buffed datasheet. Karanak is back, and with a buffed datasheet. It is confirmed that the four Cult Legions do not have access to allies from the Daemons Index. https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Question concernant les équarrisseurs svp, dans le pack de 3, les sanguinaires ayant l’instrument et la bannière ont-ils accès aux attaques de lame infernale au vu du wisiwig ? Cela est peut-être évident comme question mais d’après le texte de compo je ne retrouve pas « la lame infernale peut être remplacée par.. » mais simplement que si il n’ont pas l’instrument ils peuvent avoir la bannière et inversement, puis que chaque figurine est équipée d’une lame infernale. Surtout que pour leur version à pieds ils ont les lames + les options mais avec le même texte de compo.. Modifié le 23 avril par Kranhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a 29 minutes, Kranhe a dit : Question concernant les équarrisseurs svp, dans le pack de 3, les sanguinaires ayant l’instrument et la bannière ont-ils accès aux attaques de lame infernale au vu du wisiwig ? Cela est peut-être évident comme question mais d’après le texte de compo je ne retrouve pas « la lame infernale peut être remplacée par.. » mais simplement que si il n’ont pas l’instrument ils peuvent avoir la bannière et inversement, puis que chaque figurine est équipée d’une lame infernale. Surtout que pour leur version à pieds ils ont les lames + les options mais avec le même texte de compo.. Sur leur fiche VO "Every model is equipped with: hellblade; Juggernaut’s bladed horn." donc en effet ils ont tous une lame infernale en plus d'éventuels icônes / instruments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 8 heures, Diosp a dit : "gronid virulent" ça , c est depuis que j ai bouffé de la DG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 10 heures, Vertigen a dit : Sur leur fiche VO "Every model is equipped with: hellblade; Juggernaut’s bladed horn." donc en effet ils ont tous une lame infernale en plus d'éventuels icônes / instruments. Merci @Vertigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour à tous, Petit retour du tournoi de ce week end : Exterminatus phase 1 à côté de Perpignan. Ayant peu de temps de jeu, il s'agit du seul tournoi annuel auquel je participe. C'est un petit tournoi (seulement 18 joueurs cette année), mais une dizaine de joueurs L3 et un peu L2. Pour beaucoup, des gens du coin que je connais bien, mais quelques nouvelles têtes cette année, cela fait plaisir ! Pour la petite histoire j'ai gagné les 3 précédentes éditions, dont j'ai un titre et mon honneur à défendre !! Rappel de ma liste ci-dessus : détachement incursion : Be'Lakor Rotigus Skarbrand Buveuse de sang + relique Duchesse du changement + relique Herault de Khorne sur char 3x1 bêtes de Nurgle 3 Nurglings 3 Incendiaires Be'Lakor Dargorr "Rotigus" Skarbrand Hydre, Buveuse de Sang Bloomy, Duchesse du Changement Rappel du fluff : pourquoi sont ils ensemble : https://www.warhammer-forum.com/topic/297251-40k-belakor-pourquoi-sont-ils-si-méchants/ -------------------------- PREMIERE RONDE Déploiement grande longueur en escalier Terraformation Action sur les lignes qui advance et desengagent -------------------------- Contre Obirah, qui jour Space Wolves ! Joueur extrêmement sympa et agréable, une très bonne partie dans la bonne humeur avec quelques rebondissements Il joue : Bjorn (Perso Dread) Murderfang (autre perso Dread) - en réserve Logan à pied - en Fep en solo Ulrik (perso chapelain) + 10 garde loups (bouclier + arme relique) dans un rhino Un capitaine + 5 vétérans de tir dans un Répulsor Executioner Ragnar + 6 Bladeguards dans un Répulsor normal (laser) Une callidus spé "je suis cachée" 5 Intercessors 2x5 scouts 5 loups "je screen la backlane" On se déploie de la manière qui suit : A ma gauche : 1 bête + Grand Immonde+ Nurglings en infiltration pour bloquer ses scouts Au centre Belakor/Skarbrand/Duchesse A droite 1 Bête + Buveuse Sur mon objo : les incendiaires En FeP : le char + 1 bête Pour lui : A ma gauche : rien, à part des loups qui screen Au centre derriere une grande ruine : / Repulsor Exec+5vetérans+Capi / Callidus cachée en hauteur / Rhino+10gardes loups+Ulrik A ma droite : 5 Intercessors / Repulsor+6Bladeguards+Ragnar / Bjorn(perso Dread) Infiltrés : 5 scouts à côté de l'objo du milieu / 5 scouts sur l'objo à droite En réserve : Logan tout seul / Murderfang Il a le T1. Je scout mes 2 bêtes vers leurs objos respectifs à gauche et droite pour terraformer T1 Il jour en tactique, je joue en fixe : assassinat et poser la balise (2pt au centre / 4 chez lui). Il prend la sage Touches soutenues au cac sur toute l'armée ! Disclaimer : Aucune sauvegarde sur mes démons majeurs ne sera réussie avant la fin du tour 4 !! TOUR 1 Space Wolves : Déploiement SW : Secondaire : balise (fait par les scouts au centre pour 2pts) et recover assets (fait par les intercessors+scouts de droite pour 3pts) Peu de mouvement au centre, il garde tout le monde caché A droite, il met Bjorn juste à la limite d'une zone de gravats pour pas que je le voir et il avance son Repulsor pour prendre une ligne de vue sur ma Buveuse avec une bonne advance (et un strat) Au tir, il passe 1 Laser sur ma Buveuse qui perd 4 PV. A mon tour, il se souvient que c'était son serment de l'instant donc fait les relances à la touche de la sere laser (2 CL quoi) (il avait fait double 2 à la touche) : 2 touches, 2 blessures, 0 svg, je prends 9 ou 11 PV supplémentaires. AIE ! Fin de son tour, j'envoie Skarbrand et Belakor en FeP Bilan : Ca pique pour un T1 où j'étais caché ! SW 5 - 0 DEMONS TOUR 1 DEMON La buveuse regen qlq PV, toujours ca de pris. A gauche, la bete terraforme pendant que Rotigus sprint pour se rapprocher du milieu et de l'action et poser ses fesses sur l'objo Au centre, la Duchesse pose une patte sur l'objo fait l'action de la balise pour 2 A droite, Belakor Fep dans ma zone à portée de charge du Repulsor, la Buveuse se met à 2" du Repulsor et la bête terraforme Skarbrand Fep à 6" dans le coin chez lui à gauche à 6" de Bjorn pour le charge et le rayer de carte. Tir : Les scouts de droite meurent grace à Belakor et la Buveuse Cac : Skarbrand fait 5" sur sa charge, donc regardera Bjorn en grognant... (pas de PC pour reroll) Buveuse + Belakor fument le méchant répulsor et 1 Bladeguard est blessé lors du débarquement. La buveuse pose une patte sur l'objo en consolidant Fin du tour les scouts du milieu repartent en réserve Fin tour 1 Démons SW 5 - 2 DEMONS TOUR 2 SW : Il tire containment (bords de table), qu'il n'accomplira pas et Overwhelming Force (KP sur objo) Il prend 4 de primaires pour l'objo chez lui A gauche, les loups finissent de screen ou presque Le repulsor Exec prend une ligne de vue sur Rotigus et les Vétérans + Capi débarquent pour s'en prendre à la Duchesse Le rhino plein de gardes loups ne bouge pas encore A droite, Bjorn se met à 1" de Skarbrand et les Bladeguards+Ragnar préparent une charge sur la buveuse pour l'achever Au tir, il met le laser destroyer + la gatling sur Rotigus et les petits tirs sur la bête de Nurgle qui n'était pas assez bien cachée. La bête survit et donc regen. Rotigus perds une poignée de PV mais rien de trop méchant Les Vetérans+Capi retirent à peine qlq PV à la Duchesse Cac : Bjorn apres raté son tir F9 D5 sur Skarbrand le charge et lui retire une douzaine de PV (oui, zéro svg réussie...) Skarbrand qui est en dégressif (qlq PV perdus par les intercessors au bolter...) envoie ses 11 attaques en F16 D6. Bon.. 3 svg à faire à 6 : 1 réussie. 2x6 dégats sour FNP 5+ Bjorn ne perd que 4 PV... Bon quand ca veut pas, ca veut pas ! Sinon Ragnar essaie de fninir la buvesue tres amochée avec ses 52 attaques mais n'y arrive pas, donc pas de saga débloquée (elle reste à 1pv de mémoire). Ce sont les bladeguards qui finissent le travail et enlevent qlq PV à Belakor (donc 3pts pour son secondaire KP sur objo). Belakor venge sa copine en enlevant une poignée de bladeguard dont le seul qui était sur l'objo grace à la conso (il était blessé) Je finis de terraformer à gauche et à droite SW 16 - 2 DEMONS TOUR 2 DEMON Je prends 15 en primaire (4x4objos + 2x2 terraformation, capé à 15) Au tour de Skarbrand de regen qlq PV, il n'est plus en dégressif et perds des attaques car il est désormais plus calme Etat des lieux : - Skarbrand au fond à droite : presque mort qui sera frappé par Bjorn sauf s'il désengage : ca craint - Belakor engagé avec 2-3 bladeguards + Ragnar : ca devrait bien se passer même s'il tappe avant - Duchesse face à un petit pack de vetérans+capi : on est bons - le flanc gauche est à moi Il a encore Murderfang+Logan+5 scouts en réserve et un rhino fourré aux gardes loups au centre A gauche Rotigus se rapproche du centre pour charge à 6" le Repulsor Exec. Les nurglings font marche arriere pour finir de screen TOUT le côté gauche (avec incendiaires+2Bêtes) La bête va poser une demie patte dans la zone adverse pour balise à 4. Une autre bête prend sa place sur l'objo (mieux cachée) Au centre la duchesse se prépare à tirer A droite je Fep le char à 6" de Skarbrand pour charger Bjorn et le finir avant qu'il ne finisse Skarbrand Tir : Rotigus + Duchesse sechent les 5 vétérans mais pas le capitaine Belakor tur un Blade guard (plus que 2 ou 3) Skarbrand ne fait rien sur Bjorn (ou 1PV peut etre?) La Duchesse n'arrive qu'à entamer le capi au tir avec ses 15 tirs F11+ Dégats d3(chance aux saves !!).... Bon... Cac : Rotigus voit la callidus dans la ruine et le capi à7" en charge multiple et devient gourmand et ratera sa charge reroll, il aurait du aller sur le Repulsor Exec comme prévu, la gourmandise c'est pas bien, j'aurais eu le temps de les tuer plus tard... Le char reussi sa charge et envoie ses 6/10 attaques reroll blesse D3 et D4 sur Bjorn qui décede malgré de tres (TROP!) bon jets de FNP. Il m'a vraiment fait peur le bougre !!! Skarbrand est sauvé pour le moment ! Belakor finit le pack de Ragnar et des Bladeguards Je tue donc 2 persos ce tour Bilan : 15 primaires+4 balise + 8 persos, ca va pour un T2 ! SW 16 - 29 DEMONS Fin T2 démons TOUR 3 SW Il prend 4 de primaire pour l'objo chez lui tenu par ses intercessors Il pioche interdiction de zone et assassinat A gauche il ne bouge pas, mais arrivée de Logan à 9" de mes incendiaires Au centre, son capi esseulé s'avance pour tapper la Duchesse et les 10 Gardes loups + Ulrik débarquent pour charger Rotigus A droite, Murderfang darrive sur son bord de table pour charger mon char + Skarbrand Au tir, qlq PV sur Rotigus encore, la bête de gauche survit. Skabrand décède (intercessors + grenade + rhino) : +5pts assassinat Au cac, Logan utilise son cri, donc reroll charge et touches sur toute la table. A gauche Logan Charge les 3 incendiaires et les atomise et donc reprend mon objo A droite Murderfang charge mon char, passe 7 blessures avec ses 8 attaques, mais c'est trop tard, ma malchance aux svg se dissipe et je reussis 6 save sur les 7 donc le char tombe à 6 PV (il en a 9 en tout). Le char riposte sur les intercessors et les rase. (tapper Murderfang lui aurait permi de me tapper en retour ! Svg réussies !!! Au centre, les garde loups chargent Rotigus mais malgré la relance 4 ne pourront pas frapper. Rotigus tombe à 1PV (aucune svg et aucun FNP), mais rase les 10 garde loups en etour, laissant Ulrik à 3 PV ! (14A D2 ca pique !) Au centre toujours son capi ne fait quasi rien sur la Duchesse, et la riposte non plus ! Fin du tour, il défausse Area Denial. SW 25 - 29 DEMONS TOUR 3 DEMONS A partir d'ici c'est la débandade chez les SW. En résumé : A gauche : La Duchesse engagée au cac tue Logan qui est sur mon objo (le cac ne donnant toujours rien, le capi mourra au tir à mon T4) Au centre donc Epées en mousse pour Duchesse Capi, mais décés du Capi par chaleur intense T4 Rotigus se débarasse d'Ulrik et s'approche du Repulsor qui mourra T4 A droite Belakor tue Murderfang en charge et se fera tirer dessus par le Repulsor. Mon char mourra pour donner un no prisoner à 2pts. Fin T3 Démons T4, le SW est table rase ou presque (5 loups + Repulsor exec qui finira Rotigus) mais il fera un storm hostile avec ses scouts et/ou sa callidus au T5 je crois. SCORE FINAL : SW : Primaires 12 (3x4 pour l'objo chez lui T2-3-4) Secondaires 19 TOTAL 31 + 10 de peinture = 41 points DEMONS : Primaires 50 (15 à chaque tour à partir du T2) Secondaires : 20 d'assassinat (24 capé à 20, seule la Callidus cachée survit) + Balise 14 (2+4+0+4+4) TOTAL 84 + 10 de peinture = 94 points SW 41 - 94 DEMONS SW 0 - 20 DEMONS Première partie très agréable avec un adversaire très sympa. Une liste qui a du répondant mais pas suffisamment contre mes gros démons surtout en dispersants ses forces. Début de partie très mauvais avec une buveuse quasi morte T1 et Skabrand seul dans la backline adverse. Au final, avec ENFIN quelques sauvegardes reussies T3 je retourne la partie. J'ai fait quelques erreurs : ne pas placer mes nurglings en première pose (completement oubliés !) et la gourmandise de Rotigus qui ne charge pas le Repulsor quand j'en ai l'occasion !! Mo nadversaire a gardé ses gardes loups un tour de trop je pense, ce qui m'a laissé le temps d'éliminer les autres menaces. Sinon ayant pris la table T1 et mis un max de pression à mon adversaire je n'ai totalement étouffé aux primaires. Le tournoi commence bien ! Je prépare la suite des rapports dans la semaine ! Modifié il y a 19 heures par Anjere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures -------------------------- DEUXIEME RONDE Déploiement 1 / 4 de table 1 objectif supplémentaire en centre de table, donc 6 au total Prendre et tenir 5/10/15 points pour les objectifs -------------------------- Je tombe contre mon ami et seul adversaire hors tournoi : L'Anathame qui vient en IK Sa liste : Canis Rex 4 Armigers autocanon 5 Armigers Fuseur lourd + fuseur + épée tronço 1 Immolator + 2x5 sistas 1 Callidus Une liste que je sais solide et qui va fortement me punir, surtout avec le nombre de fuseurs et l'antivol 2+ des autocanons + Canis Rex qui rigole pas du tout en tir et Cac Ca s'annonce rude, mais le scenario m'est favorable car possibilité de marquer facilement les primaires Je vais jouer en fixe : Chasse aux gros + Cleanse (facile avec mes bêtes et le nombre d'objectifs) Il jouera en fixe aussi : chasse aux gros + Storm objectif hostile (ah ?) Je sais que je ne vais pas pouvoir le table raser mais que lui le pourra et le mieux que je puisse faire sera de chercher une petite victoire en capitalisant mes secondaires. Au déploiement, il garde 5 sistas sur son objo, Canis aussi, derriere une grande ruine. Il répartit ses 9 Armigers un peu partout et l'immolator au centre avec 5 sistas et la callidus cachée Pour ma part, Rotigus a pour mission de sécuriser les deux objos du centre. Il est appuyé par la Duchesse. La Buveuse se positionne pour partir sur la gauche, avec Be'Lakor. Skarbrand prendra le flanc droit avec les Nurglings infiltrés et une bête Les deux autres bêtes sont déployées pour scout vers les deux objos de gauche afin de Cleanse. Mes Incendiaires sur mon objo. T1 IK Il prend le tour 1 et mets quelques tirs d'un armiger dans Rotigus qui est sa seule cible accessible, sans grand effet (qlq PV). Il débarque ses sistas au centre pour prendre un objo (centre droit) et bloquer mon mouvement. Son immolator se met sur le second objo du centre gauche Il ne marque pas de secondaires. IK 0 - 0 DEMONS T1 DEMONS Mes bêtes Cleanse les deux objos de ma gauche. Un Armiger menace ma bête tout a gauche au prochain tour et est la seule menace sur ce flanc. Je sacrifie donc ma buveuse pour le tuer au cac et gagner 2 tours de primaire+cleanse sur ce flanc Au centre je cache Be'Lakor derriere une ruine (on y reviendra) et laisse l'Immolator avec qlq PV restants (Tir Belakor + Rotigus) Ma Duchesse tue un Armiger au tir (celui qui avait ciblé Rotigus et pose une patte sur l'objo centre droit, le plus loin possible. Rotigus tue les 5 sistas et pose ses tres grosses fesses sur les DEUX objos du centre. A droite, les nurglings vont move block l'armiger en fermant l'angle du champ de bataille. La Bete se cache prete au sauter sur l'objo tout à droite au prochain tour. Skarbrand fait de même pour sauter sur les Armigers prochain tour. IK 0 - 8 DEMONS T2 IK Il prend 5 de primaires Il déplace Canis sur ma gauche en ligne de vue de ma buveuse, ainsi que 2 Armigers autocanon et 1 armiger fuseur/cac Au centre il laisse son immolator sur l'objectif et ramene 1 armiger pour le prochain tour A droite il envoie 2 armigers en renfort Au tir, sur la gauche ma Buveuse décède sur le premier armiger autocanon. 8 tirs 8 touches 8 blessures 0 svg 24 PV. Bon... Au centre il cible Be'Lakor avec Canis. Je lui dis que je me suis caché derrière la ruine car elle est occultante. Il me dit occultante au premier niveau et que j'aurais du me mettre derriere l'empreinte au sol du décor. Je lui dis que mon intention était bien de se cacher et que les 2" ne changeaient rien et lui demande donc de me laisser reculer ma figurine car jouant peu, j'ai mal interprété la règle. Je pensais qu'occultant était occultant "jusqu'au ciel" alors que c'est l'empreinte au sol qui est occultante jusqu'au ciel, et pas le mur lui même... Il refuse et me seche Be'Lakor gratuitement avec Canis (aucune svg évidemment, 20 PV en 1 tir). Du coup, il passe révéré, gagne 3 PC, FNP5+ sur toute son armée et déverouille les effets kisskool de ses stratagèmes.... Bon à partir de là c'est la loose sur une mauvaise interprétation de règle et un refus d'ajuster qui me condamne alors que j'avais bien annoncé mon intention à la phase de mouvement. OK, on va aller chercher l'égalité et ne rien laisser passer contrairement à mon habitude où je suis détendu sur les oublis. De plus Skarbrand se fait tirer dessus par 1 Armiger (3 fuseurs : 3 touches 3 blessures 0 svg 17PV) et achevé par l'helvérin à côté (8 tirs 8 touches 7 blessures => 1 svg réussie => décés) Mes 3 gros tués en 1 tour : 1 prévu / 1 erreur de regle / 1 malchance totale. Fin du tour je refais partir Rotigus en FeP IK 20 - 8 DEMONS T2 DEMONS Je prends 15 de primaires A partir de là on sauve les meubles et je vais faire un résumé rapide : Rotigus Fep tout à droite loin de Canis et à portée de 2 Armigers seulement qui seront chargés par lui + Nurglings pour bloquer totalement : 1 Armiger mort par tour, soit 2 Armigers La Duchesse va faire son travail au tir et sortir 1 petit par tour et achever l'immolator et rester sur un objo du centre droit Une bête protégée par Rotigus fera du cleanse Au final il me finira mes gros avec Canis principalement et un armiger qui reste dans ce secteur, les deux autres étant trop loin pour être efficaces. A mon T5 il ne me reste que mes incendiaires et mon char qui va fep à 6", lui voler l'objo chez lui qui n'était plus défendu et faire un ultime cleanse. (non je ne lui permet de revenir en arriere sur le positionnement de ses soeurs au T5, faut pas déconner non plus apres le coup du Be'Lakor!) Je n'ai plus la feuille de score, mais on fini sur : IK 87 - 83 DEMONS IK 10 - 10 DEMONS Notamment grace à mon primaire (45 de mémoire contre 50 pour lui) et de bons secondaires pour moi malgré tout et son fixe "Storm hostile" qui ne fonctionne que 2 ou 3 fois sur toute la game au final. Hommage à la Buveuse sacrifiée T1 pour sauvegarder ma bête tout à gauche, son primaire et son cleanse ! Au final partie à sens unique pour 2 raisons : - le coup de Be'Lakor et le refus de revenir en arrière en sachant mon manque de jeu et que je préviens dessus et que j'annonce que je me positionne caché et que les 2" de différence ne changeaient absolument rien au reste de la partie sinon - une malchance absolue sur mes svg, notament Skarbrand qui se prend 17pv sur 3 fuseurs.... Un peu amer malgré tout de finir là dessus, surtout face à un ami (certes revanchard et qui vise la win du tournoi), mais au final, cela m'aidera pour la suite donc on prend. De plus, il y a eu une autre égalité en haut du tableau, donc je peux encore tenter de gagner le tournoi ! Plus que 2 parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés