Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Discussion v10


Anjere

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
De la même manière que pour les Chaos Knights, nos chers démons ne soulèvent pas des masses de commentaires. Il y a pourtant des choses à dire.
 
Je vais parler ici de ce que je compte jouer pour le moment (Khorne et Tzeentch) et ne m'attaquerai pas aux parties de codex que je ne joue pas (Slaanesh et Nurgle).
 
REGLE D'ARMEE
 
Nos règles d'armée et de détachement sont particulièrement sympas je trouve, sans verser dans l'ajout de létalité. Tout est dans l'utilitaire ici.
De la regen, de la BM, de la mobilité. C'est parfait et les stratagèmes fonctionnent bien avec.
On notera ici Bel'Akor avec son aura portative qui permet de FeP à 6" quoiqu'il arrive.
 
STRATAGEMES
 
J'aime particulièrement l'advance et charge qui va mettre beaucoup de pression à nos adversaires, le -1PA au tir : caviar avec un duc ou des flamers, ainsi que le redéploiement qui sera un outil très puissant et forcera l'adversaire à prendre ses précautions.
 
MA LISTE ET MES SENTIMENTS
 
Pour un premier test dans 10 jours, je reprends ma liste v9
 
BELAKOR
Tout simplement très bon, il rend ses petits copains invisibles à 18". On n'a plus peur de laisser le T1 face à une gun line, au contraire. Moins létal qu'avant il tape pas trop mal, même si la perte de l'ignore invu fait très mal, mais cette règle a totalement disparu pour l'instant je crois.
A noter qu'il n'a plus aucune marque du chaos. Dommage pour les combos
 
SKARBRAND
Je le joue car j'ai une belle figurine et pour éviter de jouer une doublette de Buveurs.
Son aura de +1A ne s'applique plus aux monstres ni aux ennemis et que à Khorne. Gros changement ici.
Je pense qu'il ne vaut pas les 65pts supplémentaires par rapport à un buveur classique, même si le dégat flat 6 est marrant.
 
BUVEUR DE SANG (+relique)
Notre QG préféré est encore très puissant, surtout avec sa grosse hache et ses BM en fin de combat. Il est vraiment redoutable et plutôt solide.
 
DUC DU CHANGEMENT (+relique)
Changement complet ici. On récupère une plateforme de tirs lourds, dégats d3 mais tirs nombreux. 
Avec le bâton pour plus de force et de portée. a garder en seconde ligne ou sur un objectif pour faire le taff.
 
HERAULT DE KHORNE SUR CHAR
Une pépite, rien à redire. Déjà que j'aimais bien ma conversion, il va revoir les tables bien plus souvent.
Ciblable mais plutot résitant (comme un prince démon ailé en gros) il tappe plutot fort.
Mais son gros atout est son débuff à 18" : +1PA +1F +1Dmg pour toutes les figurines Khorne qui frappent la cible.
Revoilà notre buveur en fauchage dégats 3 ou en gros coup dégats D6+3. 
Fait aussi bien le job sur sa propre cible.
A noter que si on lui donne la relique, ses 2 armes en profites donc il devient une machine a tuer !!
 
3 FLAMERS + 6 FLAMERS + 1 FLAMER EXALTE
Ils ont regagné la touche auto ce qui compense la perte de tir.
Nerf de Force et PA prévisible pour la V10, mais +1F à portée d'un Duc ce qui est très bon.
La PA-1 peut être passée à -2 avec le stratagème; donc c'est très bien.
Ils seront la cible de l'overwatch pour incinérer ce qui s'approche à 12"
Combo téléportation Duc + 6 Flamers + Exalté pour 1 PC : très bien pour créer une menace et peser sur la stratégie ennemie.
On notera aussi que les flamers sont devenus d'excellents cordons avec leurs 9PV invu 4++ pour 65pts
 
2x3 HURLEURS
Ils sont repassés à 90pts les 3 et perdent de leur mobilité.
Utile pour faire de la présence, mais les flamers sont maintenant bien mieux dans ce rôle pour moins cher. Dommage.
Je continue à les jouer pour varier la liste et pas faire du full flamer sinon on va me traiter de grosbill...
 
3 EQUARISSEURS
Pour 120pts E7 4 PV 4++, frappent pas mal au close et gardent leur Mvt de 10
A mon avis de bonnes figurines pour cette v10 en plus d'être très belles.
A mettre en combo avec le debuff du hérault sur char pour faire très mal s'il n'y en a pas besoin ailleurs
 
TOTAL 1980pts.
 
Une liste avec une très bonne mobilité et plutôt résistante. On va voir la résistance réelle des grosses figurines dans la méta.
Peu de présence sur table mais on cogne fort avec une phase de tir plutôt sympa.
 
---------------------------
---------------------------
 
AUTRES UNITES 
 
Déception pour ce début de v10 : 160pts les 10 Sanguinaires E4/5++ c'est catastrophique je trouve. Ils sont très dangereux (surtout avec un perso), mais je ne vois pas dans quelle configuration les rendre un minimum intéressants.
Dommage pour le hérault à pied et le preneur de crânes, même si ce dernier peut être tenté en FeP à 6" pour sniper un perso avec une charge réussie, mais c'est un sacré pari.
 
Chiens + Karanak : le prix reste sensiblement le même, mais on perd la 4++ au tir pour camper un objo et le Dégats2 pour aller aggresser. Surtout qu'on a une PA-1 seulement. Bref dommage, les figurines sont belles. A prendre en scoring à la place de Hurleurs ou Incendiaires
 
Prince démon à pied ou ailé : résistance équivalente au char, bonne mobilité et frappe pas mal surtout en Khorne. Il est désormais ciblable. L'aura de Stealth du prince à pied est sympa, mais il peut mourir en qlq coups de Canon laser si cela agace l'ennemi. Il faudra tester, mais je ne suis pas entièrement convaincu à ce stade.
 
RESSENTI GLOBAL
 
Plutôt satisfait de l'index et des coûts, il y a pas mal de choses sympas à faire et pourtant je me limite à ce que je possède.
 
On a de bonnes solutions anti gros et anti masse, de la mobilité, une résistance intéressante. On garde surtout la possibilité de garder la main durant la partie et de mettre une pression considérable ce que j'apprécie fortement.
 
En plus notre mécanique d'armée est vraiment intéressante et fluff donc j'adhère.
 
TEST
 
Je fais un test contre une liste Tyranide/Gronids semaine prochaine à base de 
Prince
4 Carnifex
Vieux Borgne
2 Haruspex
Neurotyran
6 Zoanthropes
1 Tyrannofex
6 Gardes des ruches ou garde du corps
6 Leapers
Je vous ferai un retour.
 
ET VOUS ?
 
Et vous, comment voyez vous ce début de version ?
Dans quelle optique partez-vous ?
Quelle est votre analyse des autres dieux ?
 
Bon jeu et bonne peinture !
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien d'accord avec les propos/analyse annoncé!

A noter aussi que la zone du Chaos mets une pression monstre -ça force à contester-, et surtout permets de punir très facilement et à quasi tout moment (1CP reréserve) une venue trop proche de notre zone, j'aime beaucoup aussi le principe.

 

Sur le plan optimisé/tournoi/dur le codex me semble personnellement assez mal équilibré, encore , les gros sont globalement très bons alors qu'une bonne partie des infanteries/autres sont "correct/pas mal" mais pas assez impressionant pour faire le saut/pas dans leurs directions (par contre en partie plus tranquille, le codex est plutôt juste/équitable !)

Je pense que ça va, à nouveau.. *gros soupire*, se finir en spam stupide de DMajeur, du genre 1Shalaxi 1Buveur 1Duc en formation serré avec 1Bel'akor qui donne la bulle anti-tir longue portée T1 -voir peut être même +1 Kairos- avec le reste d'unité/de l'armée en mode pas cher/mobile juste pour faire des actions/prendre les objo sécurisés.

En espérant que je me trompe.

 

Le Duc est clairement undercosted, c'est une machine à beignes pour vraiment que dalle, la relique lui permets d'avoir assez de force/portée pour passer quasi tout.

Les horreurs bleu et rose sont super tanky, l'invu à 4+ sur les bleu/grimstone qui pop c'est super solide, et et les bleus peuvent setup des zones du Chaos très rapidement, 2pack de Hbleu dans chaque liste m'est une évidence.

Le falsificateur est plutôt sympa dans un pack de Hroses

Les chars sont plutôt bon et vont faire sauter les nombreux couverts, très bien dans une build orienté Tzeentch

Les incendiaires restent intéressants, les hurleurs par contre me semblent un poil cher (dommage ils ont manqué l'occasion de donner un pti anti véhicule genre 4+ -ce fut un temps des bombes à fusion sur pattes-) surtout d'autres unités peuvent accomplir leur rôle, mais "c'est pas si déconnant en soit"

 

Le Héraut K sur char c'est effectivement le plus gros buff/debuff du jeu de très loin, il a même pas spécialement besoin d'autre unité de Khorne pour fonctionner, à voir si son socle n'handicape pas trop et s'il y a assez de cibles à côté de lui pour qu'il survive, très bon profil

Assez d'accord avec les chiens, c'est des très bon prenneur d'objo (mais sont devenu des enfonceurs de lignes médiocres), pas cher avec 14pts les 2PV fnp3+ contre le psy et surtout la capacité à intervention à 6" (le scénario idéal c'est étant dans une ruine à côté d'un objo et de menacer ce qui arrive le prendre)

Le prix des jugg n'est pas assez attractif pour se démarquer (encore une fois c'est pas si déconnant non plus), le mot-clé cavalerie et la taille de socle n'est toujours pas un argument pour

Je sais pas pourquoi le héraut de K à pied est aussi chers, avec 4PV il va se faire OS par le premier sniper/précision perdu, les prix des hérauts des autres dieux sont beaucoup plus raisonnables/cohérents d'ailleurs. Celui monté a un profil cohérent mais j'aime pas trop son buff.

Le Buveur est fidèle à lui même, il casse la bouche à peu pret de ce qu'il touche, il prédate toujours du monstre/véhicule/infanterie 2PV et risque juste de rebondir sur du profil termi en grand nombre

Les sangui sont hors de prix, et au passage, les démonettes/portes pestes aussi sont un chouilla trop cher pour donner vraiment envie de faire mumuse avec, mais de façon moins marqué.

 

- Niveau nurgle, ce qui démarque pour moi, c'est le pack 2 Bêtes de N+Horticulous, 270pts le tout au vu de leurs résistances (faut du antichar pour les faires tomber) et de la capacité du Horticulteur à faire du mini-belakor c'est gucchi 

Le Grand Immonde est plutôt bon (avec la relique), mais faut garder en tête qu'il semble être CP-dépendant pour venir en FEP au tour adverse. 

Le reste rentre encore une fois dans la catégorie "pourquoi pas/pas déconnant mais pas non plus super fort". De petites baisses peuvent régler facilement le problème, car globalement les datasheet sont quand même assez variés et proposent tous un petit-truc pour endosser un rôle stratégique.

 

edit: ortho' honteuse

 

Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

En effet le codex s orienté vers les gros DM mais au vu des prix des infanterie on a pas trop le choix ! 

20 sanguinaires = 1 buveur 

Autant de PV mais résistance  bien différente! 

 

J aimais bien le côté horde ou on pouvait sortir 90 piétons facilement même si en carton.

 

J ai le sentiment que nos troupes paient leurs bonnes stats offensives mais que leur prix ne tient pas du tout compte de leur fragilité. Du coup nos hérauts aussi s en retrouvent très affaiblis. 

 

Effectivement les horreurs sont très bien également. Ainsi que les bêtes de Nurgle.

 

Par contre je pense que les Princes Demons vont rester assez anectodiques hors SMC une version de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Anjere a dit :

160pts les 10 Sanguinaires E4/5++ c'est catastrophique je trouve.

En soit le prix n'est pas mauvais. Le problème c'est que c'est une unité Canon de Verre. Parce que bon Endu 4 c'est pas mal, c'est sûr que la save à 5++ par contre c'est compliqué. Mais à côté de ça tu as un commandement à 6+(5+ dans l'ombre); un +1 à la charge(Vu que dans les 160 points tu as L'instrument et l'Icône), la reroll des 1 à la blessure, full reroll si demi effectif, et 2 patates par tête 3+ F5 PA-2 D2. ça ne fait pas trop rire.

Alors c'est sûr qu'encore faut-il arriver au cac. Pourquoi pas une troupe de 20 avec un Blood Master/Preneur de Crânes en rapid ingress voir même en Fep à 6 si l'occasion se présente. Eventuellement avec un trône de sang pour faire passer les 40 attaques de Sanguinaires en F6  PA-3 D3. Enfin le trône de sang il fait du bien à tout le monde, même sur un Buveur de sang avec grande hache tu passes en Balayage 14 attaques F11 PA -3 D3, ça ne plaisante pas trop non plus.
Ma petite déception c'est que le Preneur de Crânes ne soit pas Opérateur Solitaire, obligé de le jouer avec un pack de Sanguinaires. Mais oui, 20 Sanguinaires menés par le Preneur de crânes et guidés par un trône de sang c'est 16 à 19 mortelles en stat. (Ils sortent un buveur à 10% avec la relance des 1 qui fait plutôt pencher la balance vers les 19 BM que 16.)

Le problème c'est que c'est ça dans le monde où ils arrivent tous à taper avec leur gros socle de 32mm.

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carnarael je serai d accord avec toi le jour où on pourra rejouer les sanguinaires par plus que 10 !!

 

Aujourd'hui une rafale de Bolt il te reste le grand chose et tes persos sont presque pas protégés en plus d être fragiles de base...

 

J attends le moment de ressortir mes 90 sanguinaires comme en v8 en agression maximale mais fragile par paquets de 20/30. Aujourd hui en plus d être impossible c est de très loin peu efficace par 10. Et la taxe perso devient enorme. Même sans verser dans l opti tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anjere a dit :

@carnarael je serai d accord avec toi le jour où on pourra rejouer les sanguinaires par plus que 10 !!

 

Aujourd'hui une rafale de Bolt il te reste le grand chose et tes persos sont presque pas protégés en plus d être fragiles de base...

 

J attends le moment de ressortir mes 90 sanguinaires comme en v8 en agression maximale mais fragile par paquets de 20/30. Aujourd hui en plus d être impossible c est de très loin peu efficace par 10. Et la taxe perso devient enorme. Même sans verser dans l opti tournoi.

Je n'avais pas fait attention qu'ils n'était que par 10 et non pas en 10 ou 20 ! Mais quel truc débile ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les overwatch à gogo et le % d'unité en fep limité, les sanguinaires c'est niet à ce prix, idem demonettes. 

 

Les strata démons sont cool, heureusement, car beaucoup de générique ne s'applique pas chez nous ( pas de tank et svg basique à 7+). 

 

Les limites à 10 sur la troupaille ça pique beaucoup, qui a envie de buff des chips ?

 

J'aime bien epidemius, histoire de farmer du pc pour pouvoir faire du hit and run avec le reste de l'armée. (Si quelqu'un "vect" ou pose un malus sur le strata "retour en fep" par contre on est cuit)

 

Je n'ai pas testé mais j'aime bien l'idée du Prince démon et de son côté couteaux suisses (ailé ou non, différentes marques et les améliorations liée). L'ailé en khorne + amélioration, y'a moyen de piquer pour pas trop cher 🤔 

 

Ça donne quoi vos test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Data tête a dit :

Avec les overwatch à gogo et le % d'unité en fep limité, les sanguinaires c'est niet à ce prix, idem demonettes. 

Tu prends un seul overwatch voire 0 selon le positionnement et ce que tu charges...

le % d'unité en réserve est de 25% pour les réserves stratégiques mais pour les FeP j'ai pas trop vu si les cartes dans leviathan les limitaient, mais on peut supposer un 50% comme d'hab quoi.

Mais même un 25% suffirait pour mettre 2 ou 3 unités en FeP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, shadow a dit :

Tu prends un seul overwatch voire 0 selon le positionnement et ce que tu charges...

 L'overwatch n'est pas qu'au CAC et avec les capitaines sm et autre Creed, j'en ai déjà pris 2 en une phase de mouv, ça fait drôle 😂

 

il y a 8 minutes, skuleth a dit :

les nurglings sont nuls dans absolument TOUS les cas de figures nan ?

Oui et non, à 40 pts c'est donné, ils faut encore voir ce qu'ils te permettent de faire en objectif et le malus est bon à prendre pour 40pts. (Cordon anti fep ?) Après oui, oc 0 c'est dur. Tu peux même pas pourrir un objo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour le moment un chouia dommage, c'est que l'index rend vraiment difficile de faire une armée à thème monothéiste. Je me creuse un peu les méninges pour monter une liste pure tzeentch autour du duo lord of change+ kairos : pas évident pour avoir un peu d'impact au corps à corps sans faire appel aux gros thons de khorne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une partie en 1000 aujourd'hui en full tzeentch, retours a chaud

>Duc avec la baguette et la relique qui est une véritable plateforme de tir, 9+6 tirs par tour, avec une force telle il est parfait avec les extra d3 touches au 6 pour toucher, en seconde ligne pour être protégé et excellent client pour être placé en réserve a la fin du tour adverse moyennant un cp et revenir appuyer les coins moins accessibles

> Les Scribes, excellente surprise, 65 points il va apporter la repousse des fep, ce petit excès d'objectif capture en plus de distribuer de la mortelle aux alentours. J'ai le sentiment que il va toujours se rentabiliser

>2x 10 Pink, 140 points pour du contrôle map et des tirs de bonne qualité qui tirent profit de la bulle +1 force du Duc, OC2 vraiment pratique !

>10 Blue, la vraie découverte, 4+ invu leur donne un vrai tanking mais c'est leur -1 en leadership qui les rend golden, bien que sur ce format je garderais la liste ainsi, sur plus gros format je pense que elles surpassent les pink, ah oui et infiltrateur pour menacer les objectifs du centre afin d'étendre la zone d'ombre pour la fep 

> 6, 3 et 3 Incendiaires, ont besoin du Duc et du stratagème -1PA, overwatch dans l'oreillette, bien en fep afin de créer des écrans pas chers pour garder l'ennemi chez lui et continuer de pilonner depuis les arrières, retraite et peut tirer pour le harcèlement. 

 

985 points au total, c'est plaisant a jouer, bon tanking , gros skill cap avec les stratagèmes qui apportent beaucoup de profondeur au gameplay

pour la suite tester kairos, les persos dans les unites et les chars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite liste Démons à 2000 : à tester !

 

Flull Tzeentch et Khorne. Comme d'hab, moins fan des propositions chez Nurgle. Il y aura des choses à essayer en Slaanesh mais pour le moment, je me dirige là-dessus.

 

Bebel et les Bubu dans le rond central, inciblables à + de 18ps. Un gros noyau en somme, avec la capacité de se projeter. La partie Tzeentch pour torpiller et jouer les pénibles. Les équarisseurs et le Mutileur pour enfoncer où besoin. Bref, c'est l'idée de la liste. Hâte de la jouer.

 

== DETACHEMENT Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Chaos Daemons [2000pts] ==

Héros épiques 1 : Be'Lakor [325pts]

Personnages 1 : Buveur de Sang [320pts]
--- Trait : A'rgath, le Roi des Lames
Personnages 2 : Buveur de Sang [300pts]
Personnages 3 : Duc du Changement [255pts]
--- Trait : Le Sceptre Eternel
Personnages 4 : Incendiaire Exalté [70pts]
Personnages 5 : Mutileur sur Trône de Sang [150pts]

Ligne 1 : 10 Horreurs Roses [140pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Ligne 2 : 10 Horreurs Bleues [125pts]

Infanterie 1 : 3 Incendiaires [65pts]
Infanterie 2 : 6 Incendiaires [130pts]

Montés 1 : 3 Equarrisseurs [120pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anjere a dit :

@Erebus Quasi la même liste que la mienne !

Tu remplace hurleurs par horreurs. Je pense que c'est plus solide en effet !

Hâte d'avoir ton retour !

Ma partie est vendredi prochain.

Éventuellement, ils peuvent faire écran. Je trouve ça pratique.

 

J'aime bien Skarbrand aussi, mais le Buveur a le vol et les BM, tout en étant un peu moins onéreux. Donc, je préfère opter pour un deuxième Buveur dans un premier temps. Des petits changements mais c'est tout. Sinon, je suis plutôt sur la même longueur d'onde que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je compte tester cette liste (plus fun et fluff que fort à mon avis) mais qui peut être malgré tout assez amusante

 



Slaanesh test  (2000 points)
Chaos Daemons
Strike Force (2000 points)
Daemonic Incursion


CHARACTER

Contorted Epitome (85 points)
  • 1x Coiled tentacles
    1x Ravaging claws

Daemon Prince of Chaos with Wings (195 points)
  • Daemonic Allegiance: Slaanesh
  • 1x Hellforged weapons
    1x Infernal cannon

Infernal Enrapturess (65 points)
  • 1x Heartstring lyre
    1x Ravaging claws

Keeper of Secrets (345 points)
  • Warlord
  • 1x Phantasmagoria
    1x Shining Aegis
    1x Snapping claws
    1x Witstealer sword
  • Enhancement: Soulstealer

Shalaxi Helbane (400 points)
  • 1x Lash of Slaanesh
    1x Pavane of Slaanesh
    1x Snapping claws
    1x Soulpiercer

Syll’Esske (140 points)
  • 1x Axe of Dominion
    1x Cacophonic choir
    1x Scourging whip

Tormentbringer on Exalted Seeker Chariot (160 points)
  • 1x Exalted Seeker tongues
    1x Lashes of torment
    1x Ravaging claws


BATTLELINE

Daemonettes (140 points)
  • 1x Alluress
    • 1x Slashing claws
  • 9x Daemonette
    • 1x Daemonic Icon
      1x Instrument of Chaos
      9x Slashing claws

Daemonettes (140 points)
  • 1x Alluress
    • 1x Slashing claws
  • 9x Daemonette
    • 1x Daemonic Icon
      1x Instrument of Chaos
      9x Slashing claws

Daemonettes (140 points)
  • 1x Alluress
    • 1x Slashing claws
  • 9x Daemonette
    • 1x Daemonic Icon
      1x Instrument of Chaos
      9x Slashing claws


OTHER DATASHEETS

Seekers (95 points)
  • 1x Heartseeker
    • 1x Lashing tongue
      1x Slashing claws
  • 4x Seeker
    • 4x Lashing tongue
      4x Slashing claws

Seekers (95 points)
  • 1x Heartseeker
    • 1x Lashing tongue
      1x Slashing claws
  • 4x Seeker
    • 4x Lashing tongue
      4x Slashing claws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des considérations tactiques concernant les points à prendre et à donner, le plaisir de jouer cette armée en ce qui me concerne, c'est aussi pour sortir ces gros démons majeurs. Les pièces sont tellement dingues ! 

 

Après, tester des alternatives avec des listes plus populeuses, carrément. La V10 démarre tout juste. 

 

Essayer un full Slaanesh, voir même Nurgle. Pourquoi pas. Il faut encore avoir les figurines pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la bulle d anti tir de bebel contre une armée de tir vous l aurez que si vous avez le t1 hein 😕 c est à votre phase de com que vous choisissez l aura. Pour moi bebel ne sera sur table que si vous pouvez le planquer ( hourra il n a pas le mot clef towering :D )

 

Et les fep ne sont pas considérés comme des unités mise en réserve. C est marqué sur la page de mise en réserve donc vous pouvez mettre autant d unité que vous voulez.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il est bien précisé : "Au début du round de bataille..."

 

Cette capacité est donc bel et bien active quand bien même l'adversaire joue en premier. 

 

La figurine est belle à s'en faire claquer les mirettes mais en plus elle a des capacités qui en font une pièce de choix au centre du dispositif. Ce grand gaillard n'a que des qualités ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.