Fef82 Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Bonjour les démons. Je m'emmele les pattes. Le broyeur d'âmes, doit il se jouer avec ou sans socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Le 02/11/2025 à 09:25, Fef82 a dit : Bonjour les démons. Je m'emmele les pattes. Le broyeur d'âmes, doit il se jouer avec ou sans socle ? https://assets.warhammer-community.com/eng_17-09_warhammer40000_core_rules_chapter_approved_tournament_companion-qjdnk0tsjd-gz7gqcivp1.pdf Page26. Socle de 160mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthtom Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Hello à tous, Je me tenterai bien une petite liste à 1000 points, vu que je commence à avoir pas mal de démons avec mes TS. Qu'en pensez-vous: Chaos Daemons : Legion de l'ombre --- Personnages --- Maître de la Possession : 80 pts - Pistolet bolter, Rite de Possession, Bâton de Possession, [Légion de l'Ombre] Manteau d'Obscurité (Aura) (20) Falsificateur : 85 pts - Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut, [Légion de l'Ombre] Ombres Bondissantes (25) --- Ligne --- Bande de Cultistes (10) : 50 pts - 9 Pistolet-mitrailleur, 9 Arme d'assaut brutale - Champion Cultiste : Pistolet-mitrailleur, Arme d'assaut brutale Horreurs Roses (10) : 140 pts - 10 Flammes scintillantes roses, Flammes scintillantes bleues, Flammes scintillantes jaunes, 10 Griffes roses, Griffes bleues, Griffes jaunes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos --- Infanterie --- Havocs (5) : 125 pts - 4 Canon laser Havoc, 4 Arme de corps à corps - Aspirant Champion : 2 Lance-flammes, Gantelet énergétique Possédés (5) : 120 pts - 5 Hideuses Mutations Serres du Warp (5) : 125 pts - 4 Griffes Warp - Champion Serres du Warp : Griffes Warp --- Bêtes --- Hurleurs (3) : 80 pts - 3 Morsure de lamproie --- Véhicules --- Broyeur d'Âmes : 180 pts - Canon Moissonneur, Tzeentch - Regard Warp, Epée Warp, Griffe de fer Total : 985 points - 41 figurines - 9 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-2010169-legion_de_l_039_ombre.html J'ai entendu pas mal de mal sur le nouveau socle du soul grinder. Le problème, c'est que ce serait mon teneur d'objo central avec son -1 touche (tzeentch) son invu et ses PV. Modifié il y a 23 heures par Berthtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés