Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouveautés à venir : la dévastation de Tallarn.
https://www.warhammer-community.com/2024/05/18/the-warhammer-preview-show-bring-ruin-to-tallarn-with-a-new-legions-imperialis-supplement/

Preview LI May18 Image2

+ Termites, Shadowswords, Stormblades et Stormswords

Preview LI May18 Image3


Rien sur les super lourds astartes O_o

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le-Captain a dit :

Rien sur les super lourds astartes O_o

Ils doivent se réserver ça pour plus tard je pense ^^ Là on savait avec les termites et leur absence de règles qu'un nouveau supplément allait sortir. Et comme c'est sur Tallarn, immense cimetière de char, la question allait forcément être "mais il va falloir sortir d'autres chars pour ce théâtre de conflit non ?", donc on en voit parmi les plus "courant". Mais ça sera l'occas de sortir les fellblade et autre super lourds SM je pense. M'est d'avis de suggérer la patience ^^

 

Là on nous dit juste que le jeu continue son développement avec au final un peu plus que le stricte minimum, ce qui est déjà bien je trouve (imagine, on aurait pu avoir un teaser vidéo avec juste le nom de tallarn et 2 ombres de chars se faisant face et en nous laissant deviner quel chassie ce serait XD)

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, manu21 said:

Là on nous dit juste que le jeu continue son développement avec au final un peu plus que le stricte minimum, ce qui est déjà bien je trouve (imagine, on aurait pu avoir un teaser vidéo avec juste le nom de tallarn et 2 ombres de chars se faisant face et en nous laissant deviner quel chassie ce serait XD)

C'est un peu ça mais l'impression finale est que je reste un peu sur ma faim. Je comprends aussi que GW a beaucoup d'autres chats à fouetter avec entre autre une lourde période de lancement AoS 4.
J'aurais souhaité avoir au moins UN truc vraiment nouveau, juste un. Là on a une ribambelle de réchauffés, le même chassis à plusieurs sauces. Ajoutons que vraissemblablement, il y aura à chaque fois un tank et ses deux variantes par boîte: j'en viens à me demander si par exemple pour le leman russ, la boîte sera composée des 3 variantes standard+ 2 nouvelles ou bien si GW sortira 2 boîtes différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GeneralQuantum a dit :

j'en viens à me demander si par exemple pour le leman russ, la boîte sera composée des 3 variantes standard+ 2 nouvelles ou bien si GW sortira 2 boîtes différentes...

 

Y'aura une nouvelle boite, c'est certain. Je pense qu'il y a de la place pour d'autres boites dans la vague, j'espère qu'il ne nous ont pas tout dévoilé parce que sinon, côté figurines, c'est tristounet en effet même si on aura quand même la Termite et le Shadowsword comme "vraie" nouveauté.

 

Pour le contenu du supplément par contre, cela devrait être plutôt intéressant avec plein de lore (avec cartes et schémas qui vont bien), de nouveaux modules pour la campagne dont les règles sont disponibles dans The Great Slaughters, de nouvelles missions, des règles d'environnement (Tallarn était hautement toxique) et des règles de formations légendaires. De quoi bien renouveler nos parties et nos campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GeneralQuantum a dit :

j'en viens à me demander si par exemple pour le leman russ, la boîte sera composée des 3 variantes standard+ 2 nouvelles ou bien si GW sortira 2 boîtes différentes...

Je pense qu'on aura une boîte par photo.
Donc, une de 8 classiques + vanquishers, puis deux pour les quatre variantes en doublettes. Après qu'ils soient par 8 devrait être le bon nombre. De cela découlent plusieurs points :

- pas de Leman Russ avec incinérateurs volkite ? Il s'agit de la dernière variante, et inédite à la période (absente à 40k).

- ça veut dire une boîte pour lui tout seul ? Peu probable.

- ça veut dire qu'on aura une mise à jour du détachement de LR, ou plus vraisemblablement autant de détachements que de boîtes 😕

- concrètement ce ne sont pas que des tourelles, voire en fait que des armes de tourelles qui changent. On peut espérer qu'ils suivent le modèle du Chevalier Impérial Questoris à 40k et finissent par pondre une boîte unique avec toutes les variantes dedans.

- et donc, même question pour les Sicarans avec sûrement les mêmes réponses.


Et pinaise, le Stormsword donne pas du tout envie d'être joué. Par rapport au démolisseur, son arme principale tire plus loin, ok, touche un peu mieux mais moindre PA, et reste une seule attaque 😐

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- pas de Leman Russ avec incinérateurs volkite ? Il s'agit de la dernière variante, et inédite à la période (absente à 40k).

- ça veut dire une boîte pour lui tout seul ? Peu probable.

 

Je me suis posé exactement la même question dès que j'ai vu ces Leman Russ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.