Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelle armée ?


Mozza

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je m apprete à me lancer dans une armée 40k mais je ne sais pas quelle faction prendre.

Je suis attirer par des chars et de la polyvalence aux niveux de l armée.

Malgret tout je n aime pas trop les armés de hodre.

Donc les ork et l astra bye bye.

 

Merci de vos futures réponse

Modifié par Mozza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba j ai déjà une fig imperiale knight mais mon amie et mois on aimerais bien jouer en formas patrouille et le problème c est l argent. Bon pour 1000 point ca va mais pour 2000pts c est  compliquer bon apres  je préférerais me lancer dans les chaos knight car je les trouves plus styler mais j essaye de découvrir plus pour les factions pour un choix optimale

 

Merci de vos réponses

Modifié par Mozza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mozza a dit :

on aimerais bien jouer en formas patrouille et le problème c est l argent.

Mais le format patrouille, c'est pas justement limité à une boîte patrouille ? Donc niveau argent... Ça va (pour du GW). 

 

Par contre, jouer du blindé en mode patrouille, bon courage 😄

 

Les space marines du chaos permettent de jouer pas mal de blindés quand-même, quand on y pense, c'est le meilleur moyen de jouer les vrais blindés space marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mozza a dit :

Ah ba j ai déjà une fig imperiale knight mais mon amie et mois on aimerais bien jouer en formas patrouille et le problème c est l argent. Bon pour 1000 point ca va mais pour 2000pts c est  compliquer bon apres  je préférerais me lancer dans les chaos knight car je les trouves plus styler mais j essaye de découvrir plus pour les factions pour un choix optimale

 

Merci de vos réponses

Il me semble qu’en chaos knight tu peux jouer full ”petit” donc genre 6 figs à 1000pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

 

Alors pour les spaces marines ou marines du chaos pourquoi pas.

On peut faire du cac et de la distance donc tout ce qu il ma plait après les chaos knight sont styler mais je peut pas jouer patrouille donc c mort mais est ce que je peut jouer des imperial knight avec des spaces marines ou des chaos knight avec des spaces marines du chaos ?

 

Mais je pense partir sur du marines ou  marines du chaos.

J ai déjà des idées de sous alégence pour les deux factions donc peut importe 

J ai aussi une autre question les chars GW de horus heresy sont aussi cher et plus récent que les chars spaces marines chevillée est ce que je peut les inclure dans une armée de space marines ou pas ?

Modifié par Mozza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mozza a dit :

J ai aussi une autre question les chars GW de horus heresy sont aussi cher et plus récent que les chars spaces marines chevillée est ce que je peut les inclure dans une armée de space marines ou pas ?

 

Ca dépend lesquels. Mais la réponse est Oui. 

 

Les Rhino et Predator et vindicator de l'hérésie d'horus sont jouable en tant que tel dans une armée 40k de SMC (tu auras éventuellement envie d'aller sur des sites de bitz pour les chaotifier un peu). 

Ils le sont également en Space marine même si les Primaris ont amené avec eux d'autres transports. 

 

Ensuite les plus gros chars (Kratos, Spartan etc.) le sont mais en légend. Ca veut dire que si tu tombes sur un mec matrixé par le compétitif alors que tu veux jouer à la cool il peut te les refuser, et qu'on ne sait pas si on aura encore des règles pour eux à 40k à la prochaine version (d'ici 3/4 ans). 

Il y a 4 heures, Mozza a dit :

mais est ce que je peut jouer des imperial knight avec des spaces marines ou des chaos knight avec des spaces marines du chaos ?

 

Oui, tu as une règle spéciale pour inclure X point de Chevalier en fonction du format de la partie. En gros compte soit un Chevalier classique, soit 3 armingers/war dog pour une partie à 2000 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne savais pas qu il y avait un nombre de point max pour inclure des imperial knight. Je pense partir sur du space marines je continuerais donc a depander des conseil dans la rubrique dédier aux space marines

Merci pour votre aide et vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.