Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] Equilibrage


pacblop

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Princeps a dit :

GW ne met il pas en avant sa fameuse METAWATCH et en se basant sur des résultats de tournois ? Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus.


c’est bien ce que je dis, quand je parle de:

 

il y a 56 minutes, Master Avoghai a dit :

Mais bon, ce sont des anglais, donc ils sont pragmatiques : ca fait parler du jeu et ça fait des vues youtube donc on fait mine de s’y intéresser…

Franchement, qui peut considérer qu’un seul article par mois, au milieu de dizaine d’articles sur le narratif et la peinture, c’est « mettre en avant » ?

Qui plus est, as-tu vraiment lu ces articles ? C’est rempli de poncifs et de grandes généralités sans jamais rentrer vraiment dans le détail.

On est vraiment dans le service minimum. je les soupçonne même de les faire écrire par ChatGPT . :P
 

À l’inverse il n’y a aucun rapport de bataille en mode tournoi sur leurs chaînes, je ne suis même pas sûr qu’ils rediffusent leurs propres tournois sur twitch… donc bon… 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'ils avaient rediffusé en direct une partie lors de la sortie du codex ork mais je ne sais plus si c'était v8 ou V9. (v8 il me semble avec la sortie des derniers buggies) 

 

C'était ork contre IK et ça avait même pas duré une heure tellement c'était déséquilibré. Le joueur ork s'était fait pulvériser et les viewers se foutaient d'eux sur le chat tellement c'était du n'importe quoi qu'ils aient un seul instant eu l'idée de faire s'affronter les 2.

 

Donc non clairement GW ne connaît pas assez son jeu pour élaborer des plans sur plusieurs générations. (déjà que pour 15 min c'est chaud alors plus...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Master Avoghai a dit :

Franchement, qui peut considérer qu’un seul article par mois, au milieu de dizaine d’articles sur le narratif et la peinture, c’est « mettre en avant » ?

Qui plus est, as-tu vraiment lu ces articles ? C’est rempli de poncifs et de grandes généralités sans jamais rentrer vraiment dans le détail.

On est vraiment dans le service minimum. je les soupçonne même de les faire écrire par ChatGPT .

 

Je n'aurais pas dit mieux. Pour moi cet article pseudo compétitivo-esport c'est bien la preuve que GW n'en a rien à carrer du compétitif. Il est perdu au milieu d'articles bien plus inspiré sur les nouvelles figurines, les previews de codex, la peinture Eavy metal, la peinture influenceurs. 

Je veux dire : on a plus d'article de BD comique que d'article sur la compétition dans le warco. Ca n'en fait pas de Games le nouveau Rubrik à Brak. 

 

C'est de la pure communication (mal foutu parce que vraiment la pertinence de ces articles...). Ca ne coute pas grand chose et si ça peut transformer quelques joueurs classiques en compétiteurs prêt à changer leur compo/armée tous les 6 mois why not ? 

 

Un autre argument qu'on peut facilement sortir, depuis la V8 combien de nouvelles armées on été fumé à leur sortie pour "doper les ventes ?"

- Les primaris ont été au fond du sceau (de pureté) pendant quasi tout une version avant de recevoir un deuxième codex

- La death guard depuis sa création a été, au mieux, parfaitement équilibré. 

- Les nécrons ont passé la V9 sans même atteindre le podium des armées les plus fortes (pour le dire poliment). Les tyranides n'apparaissent pas comme fumé as fuck en V10 

- Les CSM, World eaters pareil. 

En fait je vois juste les Votaans et les soeurs de bataille comme exception confirmant la règle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.