Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K V4] [31] Petition pour connaître le devenir de CAMELIA III


aun shova

Messages recommandés

Le 16/12/2023 à 16:02, Drakenhoff a dit :

@Miles, toujours une armée de 1500 et une ou deux de 1000 ? ;)

 

Pas encore fixé, mais ça risque d'être 1 de 1500 le dimanche matin et 2 ou 3 de 1000 entre les quelles choisir pour les autres scénar. Mais... Bon, ça peu bouger. En tout qu'à y'auras au moins une à 1500 et deux à 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu de temps à répondre, le temps de rentrer de déplacement pro et de vérifier ma dispo ce week-end là. C'est bon, donc je vais regarder en détail les trajets, hébergement, etc. !

 

Quels étaient les horaires l'an dernier ? (Surtout le dimanche en fait, parce que je pense arriver vendredi soir.)

 

TLS, qui doit mettre les bouchées doubles pour monter et peindre son complément de contingent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! C'est très bien ce genre d'hôtel, on ne vient pas là pour l'hébergement nocturne. 😄

En plus, juste à côté ça simplifie beaucoup les déplacements.

 

Bon courage pour la peinture ! Ça y est mon escouade tactique est montée et prête pour la peinture...

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai été chauffé à blanc par The Last Sword, dont je suis l'insigne comparse et petit frère !

Si il y a de la place pour moi, je suis intéressé par le week-end V4 !

J'ai une Garde Impériale patchwork avec à peu près toutes les figurines V2 et V3, donc ça me ferait bien plaisir de les sortir !

Elle a toujours eu un background de rénégat donc ça ne me dérange pas de faire partie des vils envahisseurs.

 

Je viendrais de Strasbourg le vendredi, et je devrais reprendre un train dimanche dans l'après-midi, est-ce que c'est possible ? Je ne veux pas créer de soucis aux organisateurs.

 

Super idée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil de type qui prend le train: bloquer un congé lundi pour repartir pépouze. ^^ 

 

Et vérifier la date de retour que la guichetière valide à l'achat du ticket. 

Pour l'année passée, le lundi 6 mars, j'ai fait une drole de gueule sur le quai quand on m'a refuser mon billet prévu pour le 6 juin. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de publier ce demain le sujet officiel et de vous répondre à tous! Merci pour votre enthousiasme!

 

Génie du Mal: Sur le papier c'est possible, dommage, bien sur, mais possible. Ca te ferai manquer une bataille quoi. Ce qui narrativement indique un replis précoce mais ne cause ni soucis bg, ni soucis logistique pour nous.

Modifié par Miles
Ce soir, j'ai un truc qui vient de tomber. On tente de publier demain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, voici le 2° peloton de la 5° compagnie du 58° Venzides

Lieutenant Silas Mahon, en béret rouge. Le lieutenant n'est pas originaire de Venzides, mais il a été adopté par le 58° lors d'opérations sur Phiapra. Il errait dans la jungle, seul, blessé et amnésique. Le doc du régiment l'a retapé, et comme il ne portait aucun insigne régimentaire, juste ses barrettes de lieutenant, le Colonel Rory Anderson, lui a confié le 2° peloton de la 5° compagnie, qui venait de perdre le sien.

Son seul signe distinct maintenant, est son béret, qu'il insiste pour porter en permanence.

2r6r.jpg

Gros plan sur l'escouade de commandement du lieutenant Mahon :

hv7p.jpg

Et sur l'escouade anti-chars de la 5° compagnie :

q1rc.jpg

 

Je ne prendrais pas cette armée pour la suite de Camélia, car cela ne fait pas le compte de points, et que je n'aurai pas le temps de peindre le reste de soldats de la jungle pour le 23 mars, mais si quelqu'un a besoin d'un renfort de la garde impériale, à votre disposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Camélia III, c'est la planète ...
L'année dernière, c'était le premier Opus sur Camélia III

Cette année, la suite de Camélia III ne se fait pas sur Camelia III, mais sur Zegema, une planète loisir avec îles et palmiers ...
L'année prochaine se fera sûrement sur Camélia III, mais pour quoi faire ... ?

 

Le sujet pour cette année est là :

 

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce ne sera pas pour Zegema, mais pour un futur retour sur Camelia III :

np2r.jpg

Je vous présente donc :

- 2° à partir de la gauche : Le commissaire Gevaudan, chargé par Sabrya Thinkel de superviser l’intégration d'hommes chèvres (et pas de Berb'Hers) dans la garde Thinkel ou directement la garde impériale

- Tout à droite, en bel uniforme de la garde Thinkel, le lieutenant Arch Strachan son attaché militaire auprès de la garde Thinkel

- A droite de Gevaudan, le Sergent vétéran Wilfrid Odgers, le chef de sa garde, lui aussi en uniforme de la garde Thinkel.
- Les autres membres de l'escouade de protection de Gevaudan, eux aussi en uniforme de la garde Thinkel.

L'escouade n'est par SOTA pour la 4° édition, soit il y a une arme spéciale de trop si c'est une escouade normale et il me faut un piou piou de plus avec fusil laser (et verser le garde avec fuseur à la protection de Sabrya), soit je peux en ajouter une de plus pour une escouade de vétérans (Elite ...).
Je ne sais pas encore trop. Je vais attendre d'avoir reçu et peint Sabrya pour me décider.

 

En attendant, j'ai recommencer à produire du Berb'hers, pour remplir le Tad'boue et pour équiper le Tétrank'Saink, le tout armés de flings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aun shova a dit :

L'escouade n'est par SOTA pour la 4° édition, soit il y a une arme spéciale de trop si c'est une escouade normale et il me faut un piou piou de plus avec fusil laser (et verser le garde avec fuseur à la protection de Sabrya), soit je peux en ajouter une de plus pour une escouade de vétérans (Elite ...).

 

Note aussi: L'escouade de vétéran peut avoir de 0 à 3 armes spéciales. Donc si jamais tu touche plus elle est sota quand même.

 

Et au passage, n'oublie pas que pour camélia (et Zegema) , les escouades de "renégats" sont autorisé à tout le monde... Alors si jamais les berb'hers veulent bosser directement pour les Thinkels, t'auras une escouade de liaison toute prête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.