Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K V4] [31] Petition pour connaître le devenir de CAMELIA III


aun shova

Messages recommandés

Si il y a je laisse tomber mes peintures sda et rassemble le 232ième de la Légion d'Acier d'Armaggeddon pour tenter le full peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de quoi aligner 1000 pts moyennant quelques efforts pour que ça tienne la route, et je dois encore regarder pour 1500 mais j'y crois.

 

Je suis donc très motivé pour apporter mon aide, que ce soit pour honorer une dette, tenir un serment, traquer un vieil ennemi ou sécuriser un approvisionnement et des liens politiques qui me permettront de continuer à défendre ma régence sur la frontière orientale. Mais bien sûr toujours pour la gloire de l'Empereur et du Primarque, et l'honneur du Chapitre.

 

Ave Imperator !

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs...

 

 

Le 09/11/2023 à 16:19, Charly09 a dit :

Si il y a je laisse tomber mes peintures sda et rassemble le 232ième de la Légion d'Acier d'Armaggeddon pour tenter le full peint.

Miam, si en plus on peut taper sur d'autres "zom' tout mous" que les troupes éprouvées de @Drakenhoff, c'est bien! Enfin des zoms d'acier, ça doit croquer sous la dent... Et on tient vivement à nos dents nous autres...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gekko a dit :

J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs...

 

Effectivement ça fera un peu trop gros...

 

Sinon, rien à voir (enfin si), mais vas falloir que je vide ma table de peinture... Vous auriez pas une idée de couleur chez prince august qui serait satisfaisante pour des uniformes français 1940 par hasard?

 

Et sinon, je prépare un sitting permettant aux impériaux de s'entretuer en toute loyauté, vu qu'ils risquent d'être nombreux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Et sinon, je prépare un sitting permettant aux impériaux de s'entretuer en toute loyauté, vu qu'ils risquent d'être nombreux ^^

 

Je peux éventuellement venir avec du tau, mais si je fais ça, mes parties seront beaucoup moins fluide, je ne les ai pas joué depuis très longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs...

 

 

Miam, si en plus on peut taper sur d'autres "zom' tout mous" que les troupes éprouvées de @Drakenhoff, c'est bien! Enfin des zoms d'acier, ça doit croquer sous la dent... Et on tient vivement à nos dents nous autres...

La Légion mange de l'ork au petit déj tous les jours sans attraper d'indigestion 💪 et tout les ennemis de l'Empereur sous un déluge de blindage, de bolt et laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Last Sword a dit :

C'est le problème d'un wargame avec autant de factions ayant la même allégeance, ça tourne vite à la guerre civile !

Aucun problème sur ce point : l'Inquisition est là pour ça. Les innocents sont juste des coupables qui n'ont pas encore trahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, je vais me démerder pour vous donner des prétextes de vous écharper... A la carte! Comme d'hab, parce que vos tractations douteuses, ça fait intégralement partit de la fiesta ^^

 

Pis @Drakenhoff, je sais que tu sera triste si tu peu pas détruire la moitié de la map à coup de Basilisk, alors t'inquiète, tu pourra jouer tes gardes chéris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

Pis @Drakenhoff, je sais que tu sera triste si tu peu pas détruire la moitié de la map à coup de Basilisk, alors t'inquiète, tu pourra jouer tes gardes chéris ^^

 

Le quart seulement. Le reste on le doit à un détachement de dark angel à la loyauté à l'empereur douteuse... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde!

 

Juste pour dire qu'on prend langue avec double jeu dans les jours qui viennent pour voir si on peu débloquer la salle... Désolé pour le manque de news, mais je veux garantir la faisabilité de l'event avant que vous réserviez tous vos weeks pour venir et quittez vos job pour "peindre une dernière fig avant".

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeepee !

 

Bon, j'ai ma troupe Berb'her, mais je peins d'autres figs :

- Des guerriers de jungles impliqués dans la formation d'hommes-chèvres au matériel et tactiques de la garde impériale

- Quelques figurines de la garde Thinkel, ainsi que de notables rescapés de la famille

- Des hommes-chèvres venus proposer leurs services aux Taus, et aux Kroots ... Pas plus de deux escouades, mais avec du matos tau issus de grappes de crisis !

- Un bâtiment étrange, d'où sortent des choses volantes ...

- Si l'envie me prend, des kroots, dont une unités de kroots cavaliers !

 

Bon, il faudrait que je planche sérieusement sur les T34 2.0, et les dinos de transports ...

 

Et si vous connaissez des STL de figurines "civiles" d'hommes-bêtes, cela m'intéresse !

 

 

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles grand ordonnateur.

 

Il y a 19 heures, aun shova a dit :

- Quelques figurines de la garde Thinkel, ainsi que de notables rescapés de la famille

ça fait plaisir.

 

Il y a 19 heures, aun shova a dit :

- Des hommes-chèvres venus proposer leurs services aux Taus, et aux Kroots ... Pas plus de deux escouades, mais avec du matos tau issus de grappes de crisis !

ça fait aussi plaisir.

 

Il y a 19 heures, aun shova a dit :

- Un bâtiment étrange, d'où sortent des choses volantes ...

- Si l'envie me prend, des kroots, dont une unités de kroots cavaliers !

Bon, il faudrait que je planche sérieusement sur les T34 2.0, et les dinos de transports ...

Et si vous connaissez des STL de figurines "civiles" d'hommes-bêtes, cela m'intéresse !

Et tout ça ça donne envie de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.