Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K V4] [31] Petition pour connaître le devenir de CAMELIA III


aun shova

Messages recommandés

Nous, collectif des habitants anciens et nouveaux de Camelia II, lançons cette pétition pour que l'avenir de Camelia III soit enfin décidé de manière collégiale, autour de tables de négociations, plus ou moins musclée.

Camelia III est ravagée aux deux-tiers, menaçant tout existence, y compris celle des nécrons tapis dans les profondeurs de la planète.

 

Nous Berb'hers de Camelia III, votons pour que notre planète puisse bénéficier d'un autre avenir que l'enfer qui se dessine actuellement.

 

Votez donc tous, vous autres habitants, envahisseurs ou intervenants du drame, pour que les puissances roses et violettes se penche sur l'avenir de notre ex belle planète.

 

 

Bon, tout ce speech pour motiver @Miles et son équipe de Toulousaings de donner une suite à notre beau week-end de mars dernier.

Que l'on sache si cela se passera encore sur Camelia III (à essayer de préserver ce qui reste des terres habitables, et de régénérer les terres stérilisées) ou ailleurs dans la galaxie (à la recherche de technologies antiques ou modernes, Impériales ou Xénos, pour redonner vie à la planète ravagée par les usages abusifs d'explosifs puissants et la présence de créature géodestructrices (j'ai nommé les Tyranides)).

 

Soyez nombreux à signer la pétition, que vous soyez impliqués directement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, inquisiteur Drakenhoff, de l'ordo Xenos, de la très sainte inquisition de Terra, reviendrai accompagné d'une équipe d'extermination de la deathwatch. Pour purger la planète de toute présence Xenos.

Tout citoyen impérial apportant son aide, son soutien, ou toute autre forme de comportement qui n'ait pas pour but leur entière destruction aux Xenos, mutants et hérétiques peuplant ce monde, sera déclaré excomunicate traitoris et chasser et abattu comme l'un d'eux sans autre forme de procés. Au nom de la très sainte inquisition.

En cas de trop forte infestation, le 42ème d'Alaris sera réquisitionné afin de poursuivre l'exterminatus par la force des baïonnettes !

Ce speech pour signaler que je signe la pétition de la main droite, et une deuxième fois de la main gauche pour simuler deux voix pour ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde.

 

Un petit Up, histoire de ne pas laisser @Miles croire qu"il va pouvoir profiter de la fin d'année pour effacer sa pile de la honte ...
 

S'il faut, je sonne tous ceux qui ont posté sur les posts de l'année dernière et du début d'année !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en ai, des cratères. Les vieux de chez GW. J'ai essayé d'en tirer des moules silicones, mais le plâtre de moulage, c'est trop fragile sur les bords. Et la résine polyuréthane est trop cassante ...

Bref, je vais peindre les cratères originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Drakenhoff a dit :

Peins plutôt des cratères. Vu l'état de la planète ça sera utile. 😂

 

Si y'as une suite ça sera pas sur Camélia pour le moment et de toute façon, si y'as pas de joueurs, je peu bien peindre ce que je veux ^^

 

il y a une heure, Matix a dit :

Si ça bouge pas pour CAMELIA III, n'oublie pas que tu peux postuler pour les CDA pour effacer ta pile de la honte 🙃

 

Tu parle, faudrait sans doute que je relance une nouvelle armée pour correspondre aux CDA et absolument pas avancer mes plans peintures. Cet année j'ai encore au moins deux figu confrontation et une escouade warzone dans mes objectifs absolus et ce serai ridicule que je termine pas mon mini projet Bolt Action. Et à coté, mes orks de Gratbaz sont toujours pas à 1000pts, mes Son of Sion piétinent et y'as tant d'armée qui attendent des renforts ou même d'être entamé... Sans parler de McDeath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Miles a dit :

Tu parle, faudrait sans doute que je relance une nouvelle armée pour correspondre aux CDA et absolument pas avancer mes plans peintures. Cet année j'ai encore au moins deux figu confrontation et une escouade warzone dans mes objectifs absolus et ce serai ridicule que je termine pas mon mini projet Bolt Action. Et à coté, mes orks de Gratbaz sont toujours pas à 1000pts, mes Son of Sion piétinent et y'as tant d'armée qui attendent des renforts ou même d'être entamé... Sans parler de McDeath!

 

Y'a pas de quoi choisir deux camps dans tous ça sans partir sur quelque chose de nouveaux ?

 

Genre Orks d'un côté et et des figs d'une autre gamme de l'autre par exemple ?

 

Pas besoin de 50 figurines de chaque côtés, sinon le CDA court de tueur nain, le mélange des gammes y colle parfaitement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matix a dit :

Y'a pas de quoi choisir deux camps dans tous ça sans partir sur quelque chose de nouveaux ?

 

J'ai survolé vite fait mais entre le rythme de peinture imposé et les effectifs qui correspondent très mal à ce que j'ai, j'y arriverai jamais sur l'Exploration. Ce qui aurais le mieux convenu aurais limite était les figu pour Camélia la revanche et si je les fait c'est plus drôle que ce soit la surprise. (et en terme d'effectif elle le font pas) en plus mon rythme de peinture suivrais pas du tout (vous avez vu le temps entre deux mise à jours du topic Gratbaz?)

 

Quand aux Super Héros... Ben j'aime pas spécialement les super héros...

 

Mais promis, dès que je remet la main sur un masque de soudeur ork, je poste les 3 Boyz de Gratbaz suivant et leur fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oser. ^^ 

Moi j'ai fait le déplacement de Belgique, je regrette pas le voyage. Entre les gens rencontrés et les parties jouées, ça n'a été que du bonheur. 

La difficulté majeure du voyage s'appelait "titan warhound", le déplacer en train fut un épreuve logistique. 😂

 

Info utile l'endroit l'évènement à eu lieu offrait des places de parking en suffisance. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je m'immisce dans la discussion : sur le principe ça me botte de participer a une 2ème édition, après avoir vous avoir suivis en début d'année !

 

Ce serait avec des space marines (chapitre perso), il faut que je vérifie si je peux aligner une liste à peu près cohérente en V4. Je ne me souviens plus du format, c'était 1500 pts ?

 

Ça dépend aussi de la date, en fonction des contraintes familiales.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1000 ou 1500 pts, suivant les cessions, et j'ai demandé un format patrouille, pour commencer, mais le Miles n'est pas chaud ...

Par contre, Achtung, les prochaines rencontre ne seront pas directement sur Camélia III, si j'ai bien compris les messages pas trop subliminaux du Miles !

 

C'est pourquoi je suis en train de faire du Berb'her façon Kroot, pour accompagner du Tau, et du Berb'her façon Catachan, pour une troupe catachan que je devrais pouvoir aligner, mais sans véhicule ...

Peut-être un ou deux Tétrank'hats pour du transport de matériel ...

Parceque du Berb'her hors planète, cela manque de fluff pour le transport !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aun shova a dit :

C'était en 1000 ou 1500 pts, suivant les cessions, et j'ai demandé un format patrouille, pour commencer, mais le Miles n'est pas chaud ...

Par contre, Achtung, les prochaines rencontre ne seront pas directement sur Camélia III, si j'ai bien compris les messages pas trop subliminaux du Miles !

 

Merci pour le rappel !

Je vais regarder ce que je peux aligner à ces deux formats.

 

Camélia ou ailleurs, peu importe, j'irai là où me guidera l'Empereur. Que Sa volonté soit faite !

 

@Drakenhoff mes essais de commandos ont toujours fini en partie à sens unique, toujours en faveur de l'antagoniste. Si tu arrives à rendre ça jouable, je suis intéressé par ta méthode !

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirés de la toile, quittant leur route étoilée, les eldars répondent et entonnent leur chants de guerre, terribles et tragiques.
 

Bonjour ! TLS m'a parlé de ce sujet, et je serais aussi intéressé pour participer avec mon armée Eldar (vaisseau-monde perso "Altaïr" ). :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

 

On vas se renseigner si on peu avoir le lieu, si l'équipe est partante et si je peu vous écrire un petit scénar sympa qui ira avec :)

 

Pour les formats, on vas voir. Tout l'enjeux est de vous offrir suffisamment de partie avec suffisamment de fig pour que ceux qui viennent de loin rentabilisent un peu le trajet, tout en évitant de vous mettre la pression avec des rondes hyper-timé.

Et bien sur, mettre autour de ça un backround qui permette à tout le monde de justifier sa présence, aux nouveaux de profiter de ce qu'ils ont raté, et aux anciens de retrouvé ce qu'il ont aimé tout en ayant un peu de nouveauté pour renouveler le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou 750 Km de route et autant pour repartir ...

 

Faut que je poste un peu ce que les Hommes bêtes de Camelia ont inventé pour ne plus être piégés sur une seule planète ...

 

Ils ont commencé à courtiser les impériaux, les kroots et les Tau ... Avec des figs qui vont bien. Et j'avance (un peu) sur une armée kroots ...

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh. On enverrai pas une petite estafette de grots insubordonnés pour espionner ce qui se passe dans ce secteur.... Peut-être que la dernière fois on n'a pas ramassé toutes les pièces d'or dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.