Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

L'Arabie qui débarque ! ❤️
La prochaine session va être ensablée endiablée.
Le fluff est très fidèle aux personnages.  C'est qu'ils en rencontrent des gens du beau-monde, ces bruleurs de ponts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers d'Al Mukhtar... 🤤

Les figurines officielles... 🤤🤤

Et en plus tu en as 10... 🤤🤤🤤

 

Il y a sans aucun doute des figurines plus belles que celles-ci, mais elle m'ont toujours fait rêver alors je ne peux qu'apprécier de les voir arriver dans ton sujet... et te jalouser un peu, mais avec bienveillance 😜

On voit un début de peinture sur les cavaliers mais j'imagine que tu vas les reprendre à tes couleurs ?

Sais-tu que si on se réfère au fluff Al Mukhtar lui-même est blond aux yeux bleus ?

 

Allez bon courage, encore une session où on va se régaler !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben déjà une belle session n empêche quand on voit tous ces murets et autres rangées. + les 3 héros très bien rendus. 
et maintenant un régiment de renom et en masse ! 10 ! 
Pas mal ! Courage pour les robes des chevaux y a plein de couleurs possibles mais sur 10 ça peut se répéter assez vite 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent 👋

 

J'aime beaucoup les trois personnages de cette session

 

Je suis content que tu ai gardé le violet pour Marco Colombo malgré son enrichissement comme tu dit

Les runes sur les armes de Felix et Gotrek (et les rayures sur le pantalon de Felix) sont vraiment jolies

Cela valait vraiment le coup de repeindre ce duo mythique 👍

 

Pour le camp qui fait light selon toi, tu pourras encore l'agrémenter sur la prochaine session comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une perte de motivation sur la session je trouve qu'au final le rendu est tout bon, il te manque peut-être juste une petite tente au milieu du campement mais tes 3 personnages sont réussis. Tu as réussi a passer ton schéma violet juste comme il faut et mention spéciale à Marco Colombo est qui est vraiment superbe dans son armure rutilante.

Sympa d'avoir garder la comparaison avant/après, ça justifie largement le repeindouillage des figurines et permet de voir qu'on est plus du tout sur le même niveau de peinture. Et puis surtout il été indispensable d'enlever cette horrible, cette odieuse, cette lamentable tête d'orc coupé sur le socle de Felix.

 

Je suis sûr que tu arriveras à ton objectif des 10 cavaliers, si tu restes sur ton schéma violet je suis impatient de voir ce que cela peu donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'avance doucement sur les cavaliers. Je me suis galéré comme rarement pour enlever la peinture. Le bain n'a presque rien enlevé ! J'ai gratté chaque figurine avec une petite pointe sur toute la surface...

 

@Litrik : Ah, oui ! En fait, les Brûleurs de Ponts auraient mérité d'être davantage connus. Gotrek et Félix n'ont pas à pâlir à leurs côtés, mais quand même !:D

 

@Brisou : Merci pour tes messages très encourageants !

 

@KeLeSangKoule : Ah, j'ai écumé pas mal les occasions ces dix dernières années. J'ai pu mettre la main sur quelques raretés à la fin de WHB. Content que les Al-Mukhtar te fassent de l'oeil. J'espère que leur peinture te siéra !

 

@Woodyzukaï : Merci. La peinture des chevaux mérite effectivement des variations. Je ne sais pas si chacun aura sa robe, mais ça devrait le faire.

 

@Matix : Merci. Je compte bien dès que possible travailler ce camp !

 

@SzerK : Merci. Je vais garder mon schéma pour ces cavaliers. Pour la tête d'orque, j'ai effectivement pensé à toi, Matix, Galthor-BD... Je sentais vos yeux larmoyer...

 

Voici une petite photo de la première fournée prête :

o5DoWQz.png

 

En avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les coups de brosse à dent 😌

donc base violette également pour ces bédouins fantastiques ! 
bon courage tu commence avec le plus ingrat : ceux qui se ressemblent entre eux ! J attaque toujours un régiment comme ça aussi le meilleur pour la fin ou au milieu pour casser la monotonie : l étendard et le musicien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, encore des figurines qu'on ne voit pas tout les jours !

Je sais que le violet est maître par ici, mais as-tu envisagé de mettre une autre couleur sur tout ou partie de ces figurines ? Pour rappeler leur patrie d'origine par exemple. Un petit signe distinctif qui les rassemble.

Un turban ou la sellerie des poney en turquoise par exemple ? (Loin de moi l'idée de te pousser à mettre du bleu juste parce que moi je ne peux pas !)

Bonne peinture, profites-en bien de ceux-ci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session 3 de haute volée avec le duo le plus iconique de tout Battle (et avec une peinture qui leur rend hommage!). Tu t'en es super bien sorti sur Gotrek et ses tatouages, la sculpture bien que datée est quand même sacrément dynamique!

 

Et ces cavaliers en session 4 sont une pépite. Ce Lawrence d'Arabie à la sauce GW est une pépite de nostalgie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 18:02, Rincevent a dit :

 

 

o5DoWQz.png

 

En avant !

 

Hello @Rincevent,

 

Belle trouvaille que ces cavaliers, la V5 a offert des figurines pleine de caractère et même si tu en a bavé pour le décapage, tu as de quoi faire la préparation sans soucis désormais :)

 

Le violet leur ira surement bien !

 

Bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me suis enfin sorti les pinceaux du pot !

 

@Woodyzukaï : Merci. Pour éviter la répétition, j'ai attaqué les chevaux. Ca répétera après...

 

@ZibZee : Je ne crois pas que je vais sortir de mon schéma. J'aime avoir mes armées unies visuellement. Il y aura vraisemblablement du blanc en sus. Ce sera tout, je crois.

 

@Scoub : Merci. Bien content que ce duo t'ait plu.

 

@DrussDharan  @dantedecryde: Merci. Les cavaliers seront en violet et noir.

 

@Loholt : Merci. Je garde le violet, je cherche à proposer des carnations différentes. Mais, ils ne présentent pas beaucoup de peau au final !

 

Petite avancée, mais il est temps de poster. Deux chevaux peints :

69cL0gG.png

 

Les cavaliers lambinent un peu... Je vais sortir la cravache !

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as travaillé les encolures des chevaux.  C est propre et ton violet ressort bien en plus des couleurs des chevaux qui changent c est bien joli. 
euh par contre les yeux tu as fait comme les hommes 🥲? Je ne vois pas trop si c est la pointe de blanc qui ressort trop ou que tu as fait un fond blanc + l iris noir comme les humains. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence à faire une overdose de violet depuis que je suis tes sujets (ça doit être parce que de mon côté, aucune unité n'a le même schéma de couleurs que sa voisine 😄 ) mais en tout cas, le niveau de peinture est toujours au rendez-vous, que ce soit sur de "simples" piétons ou sur les "monuments" de Battle que sont Gotrek et Félix... et en plus ce schéma fonctionne plutôt bien sur ces deux compères (t'as pas poussé le vice à faire la crête du Tueur en violet 😉

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne me lasse pas de ce violet (que je vois d'ailleurs plutôt rose en fait) et n'ayant jamais vu ces braves cavaliers avant ce jour, ça ne m'ennuie pas qu'ils rejoignent l'équipe aubergine.

 

Je suis bien désolé, je n'étais pas venu dans ton sujet depuis mi-mars. Ça me permet de découvrir l'étendue des travaux, ça fait plaisir, mais j'ai raté la naissance des héros ! Excellent texte de fin de session, avec du suspense et de l'action et, pour finir, de la bidoche pour tous. Manger les adversaires à la fin du combat... c'est un truc d'orque ! Tu te convertis enfin !

 

Les palissades sont superbes aussi, comme tous tes décors. En parlant de décor, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton butin. J'espère y voir quelques dents pour valider définitivement ton passage à l'orkitude.

J'y pense aussi : je t'avais lancé un splendide Galthor-défi, pour l'instant lamentablement échoué je crois. Il faut que je le recycle. Peut-être avec un géant en session 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que ton elfe sylvaine est fort jolie et réussie. En plus elle n'a pas de violet 😋 D'ailleurs n'as-tu jamais pensé à appeler tes mercenaires les Violets sans peur ?

 

Allez c'est parti pour en faire 10, pour être dans les temps tu dois terminer les 5 premiers démain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rincevent !

 

Magnifique ces deux canassons 😍

Les teintes de chair sur la peau autour de leur machoir sont super bien posées. C'est vraiment un détail, mais ça change tout au niveau de la lecture de la figurine !! Ça fait réaliste, c'est super beau 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Brisou a dit :

Salut @Rincevent !

 

Magnifique ces deux canassons 😍

Les teintes de chair sur la peau autour de leur machoir sont super bien posées. C'est vraiment un détail, mais ça change tout au niveau de la lecture de la figurine !! Ça fait réaliste, c'est super beau 🤩

 

Oh oui oui oui! Les petits effets de carnation apportent un vrai plus! J'aime beaucoup ce que tu as réussi à faire sur le canasson noir, l'effet est vraiment là!

Allez, on en veut + !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'avance doucement. Mais j'avance.

 

@Woodyzukaï : Merci. En fait, les chevaux sont faits en marquant juste le coin extérieur de l'oeil en gris clair. Pas comme les hommes du coup !

 

@Antares : Ah, désolé. Je n'avance mes Mercenaires qu'en CdA. Navré que ce schéma te pèse. Je te conseille de mettre un filtre la prochaine fois que tu passes par là. :flowers: Mais merci pour les compliments.

 

@Galthor-BD : Merci. Le "splendide" défi n'est pas oublié, mais je n'ai pas suffisamment avancé au cours de la session précédente. J'espère pouvoir BOUMer suffisamment pour tout rattraper !

 

@Van der Schmoll : Merci. Mes sylvains seront finis un jour... En attendant, mes Mercenaires ont déjà un nom : la Compagnie Noire, dernière compagnie franche du Khatovar. Sinon, j'essaie d'avancer, mais je ne parviendrai pas à tenir les délais que tu me proposes ! La preuve plus bas...

 

@Brisou : Merci. J'ai essayé les traces de peau. Pas sûr que ce soit top, mais ça apporte un petit plus tout de même.

 

@Scoub : Merci. J'en ai fait plus.

 

Photo du jour :

ODJ8zjR.png

 

Vous pouvez voir mes deux nouveaux chevaux terminés au premier plan.

Derrière, pour Galthor, il y a le butin. Ensuite, trois chevaux qui sont à différents degrés d'avancement. Les blancs, n'ont pas queue. Situation peu enviable s'il en est. Une première armature se dresse fièrement pour l'instant, attendant de trouver l'énergie pour gonfler tout ça !:D

Au dernier plan, les quelques cavaliers sous-couchés et le Mangeur d'hommes qui va vraiment bien avec cette session.

 

Bon, ça commence à me f**tre la trouille, il y a du job qui m'attend...

 

À bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée tout de même ! 
les chevaux je trouve que c est le moins motivant dans les cavaliers. 
alors tu attaques des trésors et que vous je ? Un autre ogre ? 
😅encore un ? Donc 5 cavaliers un ogre et du butin pour la session ! 
belle motivation ! 

je vois les cavaliers bien attaques déjà. Tu n as peut être pas terminé 5 cavaliers entièrement . Mais c est pas loin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai pu bosser un peu !

 

@Antares : Ah OK. Alors, c'est moi qui avais mal compris. Mes excuses.:rolleyes:

 

@Woodyzukaï : Merci. Toujours en soutien !

 

Voici une première photo :

jNUAASv.png

 

Voici ce à quoi devrait ressembler les boucliers des cavaliers.

 

Et j'ai fini une toute première figurine en intégral :

pG1HntL.png

 

Le premier cavalier d'Al-Mukhtar chevauchant fièrement !

J'espère que je vais parvenir à enchaîner. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.