Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] L'île d'Udo Ktermorhaü


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

les murs sont finis. Mais la session décor n'est pas pour autant bouclée car j'ai reçu un nouvel élément.

 

@SzerK : Quel poète (de comptoir vu le traitement du sujet) ! Merci pour les encouragements.

 

@Niluge : Merci. J'espère que tu auras le même ressenti maintenant.

 

@KeLeSangKoule : Marco avance doucement.

 

@Van der Schmoll : Merci. Et oui, j'ai glissé Marco au milieu. Tu le verras un peu mieux plus bas.

 

Donc voici les photos des barrières :

FOOquuE.png

 

J'ai fait aussi de l'individuel si vous êtes curieux :

Révélation

C6XlkHy.png

 

Content de les avoir faits car j'ai enfin l'impression que ma session vient d'avancer !

 

J'ai juste posé quelques bases sur mon général Marco Colombo :

FdXblNV.png

 

J'espère garder le rythme car, là, je suis super en retard sur les prévisions.

 

À plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ces décors, dans la lignée de se que tu avais fait avant ! Perso j'adore 😄

 

Ça démarre trés bien sur le général. Y a pas mal de taf sur cette figurine, hâte de voir la suite car elle est trop classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Rincevent, courage, si toi tu te démotives, nous sommes perdus !

Belle efficacité sur les décors, rapidement et joliment peints. Le brossage,c'est bien pour ça

 

Un authentique Marco Colombo, c'est une belle motivation, mais attention à ne pas le sacrifier si tu te forces : ce serait dommage de regretter sur cette figurine !

 

Heyronimus le Cendré et Félix sont très bien. Content de voir que les rayures claires te satisfassent, et que tu aies réussi une belle et intelligente réparation du bâton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'avance un peu.

 

@Litrik : Merci pour ton soutien.

 

@Brisou : Merci. Les décors étaient faits par GW. À part les lignes de moulures, il n'y avait rien à faire.

 

@ZibZee : Merci. Je m'accroche. Je sais qu'à chaque CdA, j'ai un passage à vide. Mais même si la session n'est pas terminée pour moi, je me dis que la prochaine devrait me relancer.

 

@Loholt : Merci, ça motive.

 

@Rostropovitch : Merci. Tes réalisations me motivent.

 

Ce n'est pas fini, mais Marco a bien avancé. C'est quand même la figurine qui m'a fait lancer ce CdA !

wb3Df7A.png

J'ai souhaité conserver les couleurs de mes mercos, mais c'est le découvreur de la Lustrie et il s'est enrichi (peut-être) à juste titre. Il possède donc un équipement plus ostentatoire.

J'espère le finir rapidement. Et je tâche de finir au moins le duo Gotrek et Félix.

 

Onze jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce riche explorateur est déjà bien avancé, il se la pète avec son armure dorée !

Il fera très bien au milieu des troupes qu'il a engagées. J'aime bien le liseré doré sur sa cape.

 

Mais du coup c'est lui Udo Ktermorhaü ?

 

Bon courage pour la fin de session, tes dernières pièces sont quasiment terminées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai repris Gotrek. Il m'a donné un bon coup de pied au c*l. Je me sens repartir.

 

@Van der Schmoll : Merci pour tes encouragements. Non, Udo était son associé. Il est resté sur l'île avec ses hommes pendant que Marco repartait chercher un nouveau financement et d'autres hommes. Pour l'instant, il a disparu.

 

@Brisou : Marco a un peu avancé.

 

@Litrik : Merci pour ce beau compliment. La sculpture de la figurine aide beaucoup pour le visage.

 

@Woodyzukaï : Merci. Toujours à titiller et émuler ! Et donc, j'ai suivi ta suggestion, j'ai repris Gotrek qui était le moins avancé en travaillant en parallèle sur Marco.

 

Petite avancée en une journée :

3H8rqXQ.png

Je suis un reboosté, j'espère que je vais redresser la barre pour torcher le minimum de la session.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu fais bien d attaquer le moins avancé en premier. 
il a l œil qui pétille ce Gotrek ! 
la tête de troll coupée elle doit être bien sympa à faire. 
tu avance bien ! 
moi il le reste une pièce à faire même pas encore montée. Alors deux fig à faire… ça va passer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très beau ce Marco Colombo !
Je rejoint Litrik le visage est particulièrement bien réalisé il ressort bien et ces touches de dorée reflètent bien son rang.

Il y a juste la flasque qui me perturbe, on voit le liquide à travers? Si c'est le cas ne faudrait t'il pas plus incliné la séparation liquide/air? Après ce n'est peut-être qu'une question de photo et qu'en vrai c'est bien parallèle au sol.


Et je vois que Gotrek a réussi, même avec sa petite taille, à te donner de l'élan avec son coup de pied aux fesses ! En plus il te reste le plus intéressant à faire : la tête du troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rincevent !

Désolé de ne pas avoir été là pour t'encourager pendant ton coup de mou, mais très content que tu te sois remotivé et avec la manière !

Marco est superbe et ton traitement du visage rend tellement expressif, il va fièrement tenir son rang de général.

Gotrek démarre bien et les éléments de décor étaient déjà un sacré morceau abattu, je ne doute pas que tu arrives à boucler ta session, bon courage pour la fin 😉

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, j'ai un peu avancé. Mon Marco et mon Gotrek sont finis. Malheureusement, je me suis planté avec les photos de Marco et là, j'ai la flemme de recommencer la séance de shooting !

Il n'y aura donc que le nain le plus célèbre !

 

@dantedecryde : Merci. Marco est censé être général. Mais vu son profil, il sera surtout dans la vitrine !

 

 

@Woodyzukaï : J'espère que le Tueur fini te plaira.

 

@SzerK : Merci ! Je vois de quoi tu parles, mais c'est la photo qui a une ombre trompeuse. Evidemment, tu ne verras pas Marco du coup !

 

@KeLeSangKoule : Merci. Je tâche de retrouver un rythme de peinture. La session suivante devrait être plus productive.

 

Et donc voici mon garde du corps n°1 :

dA1Pf9K.png

J'ai tenté des runes luisantes. Pas extra, mais je m'arrête là !

Je suis reparti sur Félix. J'espère le finir d'ici mercredi.

 

À plus les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça subtile et satisfaisant les runes qui brillent.
C'est sympa, ça n'a pas à être wahou c'est des détails minuscules après tout.
L'arme de Félix a des runes aussi ? Tu devrais faire le même effet dessus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai pu produire un peu. Félix est fini.

 

@Litrik : Merci. Je t'ai écouté pour Félix.

 

Voici les photos de Félix :

spacer.png

Il m'a un peu énervé. J'ai refait trois fois son oeil droit.

 

Je ne sais pas si je parviendrais à terminer le sorcier. En attendant, j'ai pris les trois figurines constituant l'état-major à l'heure actuelle :

spacer.png

 

Marco a des gardes du corps de pointe !

 

Je ferai une photo de fin de session bientôt, ainsi que le petit texte.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça aura été une session très plaisante à admirer, quel état major de choix ! Tes couleurs leurs vont à ravir, les rayures blanches sur Félix apportent un compromis sympa entre le schéma originel et le tien et la suggestion de Litrik pour les runes était une très bonne idée, ça lie subtilement le binôme 😉

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rincevent !

 

Très belle session ! J'adore les effets que tu as réalisé sur tes armes, notamment pour Félix !

J'ai par contre l'impression que Félix louche encore un peu... Non c'est une blague, c'est parfait !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le sorcier avant de poster.

Oh et puis non elles sont trop réussies ces figouz ! 

Le tueur et Marco ressortent très bien dans leurs rôles respectifs.

Mais je trouve que le Félix est particulièrement bien peint : les creux du visage, les yeux levés comme s'il s'attaquait à un troll, les cheveux dans le vent, les braies parfaites... et surtout ces runes et ces gemmes ! Franchement je comprends que tu y aies passé du temps, le résultat est d'une sacrée qualité. En plus je vois à peu près comment tu as fait, je tenterai un jour.

 

Est-ce que ce Félix est passé au statut de meilleure pièce de ta collection ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

un peu pris dans la belle-famille pendant ce week-end pascal, je ne peux poster qu'aujourd'hui.

 

@KeLeSangKoule : Merci. Je suis content que les figurines te plaisent autant qu'à moi. Mais je suis assez déçu par l'absence du sorcier.

 

@Rostropovitch : Merci. Les runes de Félix ont été plus facile à peindre que celles de Gotrek. Moi, aussi, elles me plaisent !

 

@Woodyzukaï : Merci. Ton message me fait plaisir, mais il faut avouer que le résultat est bien maigre.

 

@Van der Schmoll : Merci de ne pas avoir attendu ! Le sorcier sera fini en BOUM seulement... Content que Félix te plaise. Pour les runes, c'était facile car elles étaient sortantes. N'hésite pas à tenter de ton côté car, ce n'est vraiment pas un gros boulot. Et, je ne crois pas que Félix soit la plus belle figurine de ma collection. Ici, je préfère encore mon Marco Colombo. Je pense que de toute façon, mes elfes sylvains sont mon armée de coeur et que certaines de ces figurines me plaisent plus (ma porteuse de grande bannière par exemple).

Révélation

spacer.png

 

@Litrik : Merci. Tes suggestions n'y sont pas pour rien.

 

Je poste ma photo de fin de session :

spacer.png

Content de mes trois gus, mais le camp fait un peu minable ! J'espère rattraper le coup au cours de ma prochaine session.

Sinon, j'ai gardé une photo de comparaison sous balise spoil :

Révélation

spacer.png

Bon, je trouve que ça valait le coup de les reprendre. J'ai fait un peu mieux !

 

Et puis, j'ai écrit le petit bout de fluff :

Révélation

Le razorgor blessé commença à ruer. Ses sabots grattèrent le sol avec frénésie. Il chargea brutalement droit vers les piques tendues. Un cri retentit. Le corps de la bête finit sa course dans les toutes premières piques, un flot de sang arrosa les hommes du premier rang. Ils regardaient incrédules le corps sans vie à leurs pieds. La tête du monstre était restée plus avant. Une énorme hache ruisselant de sang se releva. Violain réalisa seulement à cet instant que le cri entendu avait été émis en Khazalid. La hache appartenait à cet imposant tueur nain qui accompagnait l’armée mercenaire, l’un des gardes du corps du Général Colombo.

- Attention Gotrek, il y en a un autre !

Violain vit le comparse du nain qui désignait la seconde créature, celle aux défenses formidables. C’était un homme, plus tout à fait jeune. Il avait tiré une splendide épée. De belle prestance, il apparaissait toutefois bien fluet aux côtés de son formidable compagnon.

Le nain se tourna vers la nouvelle menace et enfonça ses pieds dans le sol. Il attendit sans sourciller la charge qui ne tarderait plus. Le second razorgor tendit ces terribles défenses vers cet ennemi bravache. Son sabot gratta la terre deux fois et la masse colossale se mit en branle. Le monstre se précipita vers le nain avec une vitesse effrayante. Mais le tueur semblait ne rien ressentir. Il éleva sa hache qui s’abattit avec force… dans le vide. Le razorgor s’était esquivé au dernier moment et son épaule heurta le nain avec une violence inouïe. Le nain ne fut toutefois pas projeté. Il s’était accroché à la fourrure dense de l’animal. L’inertie de la course emporta les deux combattants hors de vue des piquiers de Violain. Mais Félix ne perdit pas de temps et se précipita à la poursuite du nain. Violain ordonna une reformation en flèche au cas où le monstre reviendrait. Les piquiers emboîtèrent alors le pas à Félix.

Lorsqu’ils retrouvèrent les opposants, l’énorme razorgor était à terre, une large plaie béante de laquelle sortait les tripes. Le nain, pourtant marqué de blessures profondes, semblait revenir d’une cueillette de champignons.

- … ne peux pas toujours te mettre en travers du danger. Tu pourrais bien un jour…, reprochait Félix.

- Quoi ? Y laisser mon destin ? Pfff ! Pourquoi rien ne rentre dans vos têtes d’humains ? maugréa Gotrek.

- Et bien, maître nain, nous vous devons tous une fière chandelle, interrompit Violain.

- Pour ces deux gorets ? Non, répondit le nain.

- Peu importe que vous en teniez compte. Les Brûleurs de Pont n’oublient pas… Mais qu’est-ce que tu fais, Gogues ? Même pour toi, ce cochon est trop gros pour que tu le portes comme ça… Allez vous autres, débitez-le.

 

Je profite de mon retard en post pour publier une photo de ma session 4 :

spacer.png

Voici les cavaliers d'Al-Mukhtar ! J'ai prévu d'en faire cinq initialement. Mais j'espère que cette session me permettra de peindre les 10 cocos.

 

À plus.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.