Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-26] Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy)


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Kaoslave a dit :

Plutôt que de l'appeler Gadget, j'aurais dû l'appeler batman.

Mais il a une jolie casquette ! Des belles teintes de camouflage pour l'instant.

 

Effectivement chez les autres, la truffe verte passe crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Le 13/12/2023 à 16:37, Woodyzukaï a dit :

Moi je trouve qu il a un certain style Green Hornet

Effectivement. Je ne vais pas le renommer pour autant parce qu'il fallait surtout se caler sur les archétypes du CDA... et vu que mon Gob ne ressemble pas du tout à Kato, on va en rester là.

 

Voici donc Gogogadjetork et sa ceinture multifonction (ehh non ce n'est pas sa casquette).

CDA13-19.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA13-20.jpg

 

Et puis pour le principe, avec son Sidekick :

CDA13-21.jpg

 

La suite bientôt (mon rythme commence à retrouver la normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau marauder ! Un beau camailleu de vert désaturé avec au final une figurine bien lisible. Chapeau bas !

 

Par contre, je suis pas sûr que ce soit très efficace de tenir son couteau comme ça (matin droite).

 

il y a 43 minutes, Kaoslave a dit :

La suite bientôt (mon rythme commence à retrouver la normale).

C'est signe de retour à la santé ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aff... entre les enfants malades et la préparation des fêtes... j'ai eu moins de temps que je l'espérais.

 

Le 16/12/2023 à 14:00, Woodyzukaï a dit :

u fait c est qui blanche neige que tu nous prépares 😅?

Euhh Blanche, c'est le spectre.

 

J'ai quand même eu le temps de faire Hulk... enfin Simplulk (un mélange de Simplet et de Hulk donc). Dans le Fluff ce n'est pas un ork, mais il y est apparenté. Pour l'armure j'ai fait simple... pas de camo cette fois, mais on reste dans le vert pour faire honneur au super-héros apparenté. Pour intégrer ce Hulk (c'est son nom officiel dans Deadzone) dans mes BoA, je lui ai évidemment rajouté quelques "marquages maisons" supplémentaires.

 

Il est terminé et voici une photo vite fait histoire de poster quand même dans les temps ici même. Mais dès que j'arrive à sortir le reflex, j'vous fais de meilleures photos.

CDA13-22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est vrai ! C était blanche ! 
🤣oups !

idemme pour les fêtes. Malgré un peu de congés ces derniers ne sont pas réputés être reposantes. 
Bon ben ce Hulk a une sacrée carrure. 
par contre c est toi qui a voulu une texture un peu granuleuse sur les bras ou c est la figurine ?

ta peinture est toujours sympa sur ces montres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 09:28, Woodyzukaï a dit :

par contre c est toi qui a voulu une texture un peu granuleuse sur les bras ou c est la figurine ?

C'est la texture naturelle de la figurine, mais je n'ai pas cherché à la corriger car je trouvais sympa comme effet... plus naturel qu'un truc tout plat (et puis y'a déjà l'armure pour le "plat").

 

Voilà les bonnes photos :

CDA13-23.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA13-24.jpg

 

Reste une dizaine de jours et 2 fig à terminer... ça va être chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 14:28, Kaoslave a dit :

C'est la texture naturelle de la figurine, mais je n'ai pas cherché à la corriger car je trouvais sympa comme effet... plus naturel qu'un truc tout plat

Il est bien sympa ton gros balaise, et sa texture de peau ne semble pas choquante. Les marauders et les orks ont bien le droit d'avoir des tâches de rousseurs !

 

Le 28/12/2023 à 14:28, Kaoslave a dit :

Reste une dizaine de jours et 2 fig à terminer... ça va être chaud quand même.

"Bon courage à toi, ça va le faire" dit le mec qui est à la ramasse !

 

Edit : tu tiens le bon bout, il assure ton nouveau gros balaise masqué. J'aime bien comment ton vert de peau est différentié du vert de camouflage, qui rend l'analyse de la fig super facile :)

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh lala le monstre masqué! 
ça fait du bien de te voir peindre plus de métal ! Y a pas beaucoup de vert ici ! Mais tu y imprime bien ton style. 
ta bande malgré un départ compliqué est bien étoffée ! 
Allez plus qu une si je ne trompe pas ! Courage courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le machin assure grave. On retrouve très métaux abîmé mais pas trop.

La différence entre les deux armes est bien souligné par la peinture, sans pour autant déséquilibrer la figurine. Grand bravo  :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waugh kamarade vert, une belle bande de kommandos par ici !

 

Très badass ce one army ork, il pourrait s'envoler juste en tirant :D

J'aime beaucoup les petits camos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

Bon le dernier des 7 Boyz sur le fil (manque le vernis).

CDA13-28.jpg

 

J'vous fais de belles photos du dernier et de toute la bande ce week-end et je passe sur vos sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post pour la bonne cause... CDA terminé avec cette fois de belles photos.

 

On commence donc par le dernier Cap'n Krane Rouge :

CDA13-29.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA13-30.jpg

 

Et la photo finale de tous mes "super-héros" du CDA :

CDA13-31.jpg

 

De gauche à droite ça donne :

Scarecrork (Masque n°01) - Warmach-1 (High Tech n°04) - Cap'n Krane Rouge (La cape n°02) - Snow Witch (Spiritisme n°08 et personnage féminin) - ReXXX (la mascotte de l'équipe n°16) - Simplulk (Il est balaise lui n°14) - Gogogadjetork (Ceinture multifonction n°12) - Fyno (Sidekick n°17 de Gogogadjetork).

 

Je suis satisfait d'avoir misé avec prudence sur ce CDA... ce qui me permet de finir dans les temps malgré les imprévus. J'avais imaginé faire un bonus pour remplacer la mascotte histoire d'avoir un véritable septième Boy, mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe équipe ! Bien verte à souhait. En effet manquait plus qu un boyz pour remplacer la mascotte et on l aurait appeler atchoum. 🤣

🤔non mais en fait on voit bien qui est blanche neige et prof, par contre les autres faut deviner ! 
bravo pour CDA bien mal partis et sortis avec efficacité et qualité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle remontada. Cette bande est juste magnifik! Waaaghesque a souhait.

 

Ce ne sont pas des figurines dont j'apprécie la sculpture, mais ils rendent bien une fois mis en couleur en fait.

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:46, Kaoslave a dit :

On commence donc par le dernier Cap'n Krane Rouge :

Ho qu'il est beau (et je suis un peu jaloux de sa cape rouge :innocent: ). Il a un petit côté mister Bison de street fighter non ?

 

 

Super rendu de ton équipe, t'arrives toujours à avoir un effet de groupe bien marqué, tout en ayant des personnalités propre sur chacune de tes figurines.

 

Bravo ton CDA, et vivent les Marauders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ael a dit :

Il a un petit côté mister Bison de street fighter non ?

Merci... je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et ça n'arrêtait pas de me trotter dans la tête. J'étais probablement trop influencé par mes recherches "Marvel" pour lui donner un nom de super vilain qui colle avec son "costume nazi" tout en gardant la référence à Crâne Rouge.

 

Pour la cape rouge, c'est juste un glacis rouge sur la zénithale.

 

Le 06/01/2024 à 20:25, Koshon a dit :

Ce ne sont pas des figurines dont j'apprécie la sculpture, mais ils rendent bien une fois mis en couleur en fait

C'est clair qu'ils n'ont pas l'esthétique des Orks GW... mais perso je leur préfère ce côté militaire... sauf leur tête qui est vraiment moche (sauf Krane Rouge qu'ils ont plutôt réussi). Malheureusement le tirage est souvent assez bof et nécessite pas mal de travail.

 

Merci à tous pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.