Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-26] Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy)


Kaoslave

Messages recommandés

Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy)

 

Il était une fois une sorcière qui refusa de mourir... enfin c'était il y a quelques siècles. Cette histoire fut complètement oubliée jusqu'à ce qu'une bande de Marauders, fans de Comics tombèrent sur son repaire. La sorcière blanche, qui n'avait toujours pas quitté celui-ci (mais bel et bien son corps et ce depuis longtemps) n'eut aucun mal à convaincre les Boyz à la suivre et de lui obéir aveuglément.

 

Fig test : Scarecrork (Le masque)

CDA13-1.jpg

 

CDA13-2.jpg

 

Pour le coup je lui ai collé 2 masques... l'un sur la tronche (normal quoi) et l'autre à la ceinture.

 

Et un petit historique perso :

Eb'crane était un Maraudeur de la 301e aéroportée, qui n'a jamais eu toute sa tête... ce qui lui valu quelques faits de bravoure (stupide) et une médaille. Enfin jusqu'au jour où sa chance le lâcha et où il fut laissé pour mort sur le champ de bataille, la gueule ravagée par les shrapnels. Mais la chance n'en eut pas complètement terminé avec lui et il survécu (enfin il fut récupéré par une corpo pour subir des expérimentations des plus douteuses).

Lorsque la Rébellion éclata, le complexe dans lequel il était fut attaqué par les Maraudeurs et il put s'échapper... mais personne ne le reconnu (avec sa gueule cassée). Abandonné à son sort, il se réfugia dans les cales d'un vaisseau... un peu trop près du bouclier ionique (qui n'était pas bien calibré et laissait passer un peu trop de radiations).

Lorsque les Boyz of Anarchy attaquèrent (ouais encore) le cargo, il ne trouvèrent qu'un seul survivant et une dizaine de cadavres qui s'étaient auto-mutilés. Le survivant jouait à cache-cache avec les Boyz cherchant à les effrayer, mais ceux-ci étaient résistant aux gaz psychoactifs qu'utilisait Eb'crane et ils finirent par le capturer. Il se rendirent vite compte qu'il était complètement dément mais ne purent se résigner à l'abandonner (c'était un Maraudeurs après tout).

Les Boyz le surnommèrent Scarecrork (l'épouvantork) à cause de sa sale tronche et l'envoyèrent souvent en mission de reconnaissance (avec un masque pour pas faire peur aux p^tits gretchs). C'est un poste qu'il affectionnait particulièrement, passant son temps à ramasser tout ce qu'il trouvait. C'est d'ailleurs ainsi qu'il débarqua un beau jour dans le repaire de Snow Witch, la sorcière Blanche. La suite vous la connaissez...

 

Liste avec archétype :

Snow Witch (Spiritisme)

Gogogadjetork (Ceinture multifonction)

Fyno (sidekick de Gogogadjetork - casquette et ceinture)

Simplulk (Il est balaise lui)

Cap'n Krane Rouge (La cape)
ReXXX (la mascotte de l'équipe)

Warmach-1 (High Tech)

Scarecrork (Le masque) - Figurine TEST

 

A l'exception de Blanche, toutes les fig seront des fig Mantic de Marauder.

 

Tableau d'avancement (à venir)

 

Sujet central :

 

Participants :

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci... bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

Mon épouse s'est cassé la jambe mardi et a été opéré aujourd'hui... donc grosse réorganisation de l'emploi du temps familial et zéro temps libre pour moi. Bref, pas touché un pinceau depuis la fig test et je n'ai même pas pu monter la moindre figurine. Je voulais au moins passer sur vos sujets... bahh ce ne sera pas le cas pour tout de suite. Ça c'était la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, c'est que j'avais déjà annoncé que je n'allais pas faire grand chose avant le 21... et bien la date n'a pas changé... le 21 je pourrais enfin me mettre à ce CDA (oui ce sont les vacances scolaires), alors merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Elle vient de rentrer à la maison (ce sera toujours ça de trajet en moins pour moi).

Du coup j'ai enfin pu disposer de quelques minutes pour moi... du coup j'ai monté ma première figurine de ce CDA (oui bon bahh on fait ce qu'on peut). D'autres viendront évidemment, mais j'avais promis des nouvelles le 21.

Voici donc le Sidekick.

CDA13-3.jpg

 

Reste maintenant à passer sur vos sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:48, DrussDharan a dit :

Jolie figurine, il s'agit de quelle gamme ?

C'est du Mantic. C'est un des servants du "Marauder Fire Support Booster" (https://www.manticgames.com/deadzone/marauder/marauder-fire-support-booster/). Je l'ai eu via le KS de francisation de DZ3... je ne l'aurai jamais acheté au prix "public" car c'est du vile PVC... surtout depuis que j'ai découvert Mr Modulork (https://www.modulorka.com/). Mais bon, avant d'avoir le droit d'imprimer de nouvelles figurines, je me suis jurer de faire baisser ma PoS (ou au moins ne pas la faire progresser). Si la sculpture est pas mal (on aime ou pas c'est autre chose), le tirage est vraiment bof.

Pas mal de mes figurines de ce CDA sont originaires de ce booster.

 

Le 22/10/2023 à 11:52, Woodyzukaï a dit :

Hâte de savoir ses pouvoirs !

Porter des trucs lourds sans jamais se plaindre ???

 

Le 22/10/2023 à 20:37, tueur nain a dit :

Enfin le retour, pas grand chose à dire

Oui... mais en petite vitesse pour le moment, alors pas grand chose tout court. J'ambitionne pour la S1 de monter toutes les figs et les sous-coucher. Ca ne parait pas foufou comme ça, mais vu que la plupart sont en PVC ou résine, y'a en fait beaucoup de boulot avant de pouvoir y poser les pinceaux.

 

Encore merci pour votre soutien... je transmets à Mme.

 

EDIT :

Ca progresse :

CDA13-4.jpg

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enfin reconnu une figurine !

 

Ils font tous peur, c'est bon signe. Tu fais une session montage ou tu vas attaquer un peu de peinture ?

 

Hâte de voir la peinture, les figurines ont beaucoup de caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 09:13, Ael a dit :

Tu fais une session montage ou tu vas attaquer un peu de peinture ?

Il y a 23 heures, Woodyzukaï a dit :

Mais du coup ta session 1 ne devais pas s arrêter au porteur ? 

 

Vu le faible nombre de figurines (et ma faible disponibilité actuelle), je préfère faire la sous-couche en une seule session, donc montage et sous-couchage exclusivement pour cette S1.

 

En S2 on attaquera la peinture de 3 fig et les 4 dernières seront pour la S3.

 

Navré pour le manque de couleur, mais c'est juste pour le moment inconcevable pour moi de sortir le moindre pinceau alors qu'un cutter et de la GS, c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon ma session 1 est terminée  (selon les objectifs que je m'étais fixé).

 

Donc la dernière figurine montée et stuffée :

CDA13-6.jpg

 

Et les 7 sous-couchées (il y a même un début de couleur sur "Blanche", qui n'est pas très blanche du coup pour le moment).

CDA13-7.jpg

 

A l'avant, de gauche à droite nous avons donc : Cap'n Krane Rouge (La cape) - ReXXX (la mascotte de l'équipe) - Snow Witch (Spiritisme) - Fyno (sidekick de Gogogadjetork - casquette et ceinture)

Et à l'arrière de droite à gauche (c'est pour voir si vous suivez) : Gogogadjetork (Ceinture multifonction) - Simplulk (Il est balaise lui) - Warmach-1 (High Tech)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà annonce une bien belle bande tout çà !

Je suis moins fan des 2 plus costauds mais ne doute pas que tu leurs donneras leurs llettres de noblesse par la peinture 😉

 

J'espère que çà va pour ta femme et que la situation s'améliore à la maison...

 

Bon courage pour la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.