Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-26] Camlann Guardians


Ael

Messages recommandés

Un CDA bien étrange ( je parle des figs) c est une troupe venant tout droit du cabinet de la curiosité que tu nous offre. Digne des plus beaux cirques d entant ! Bravo ! Il ne manquerait plus que la femme à barbe ! 🤣

bravo très bon CDA encore une fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ael pour ta bande au complet !

 

Comme le dit Woody c'est hétéroclite, mais c'est ce qui donne tout le charme de ton CdA :) J'ai découvert de nombreuses figs non-GW grâce à toi, comme dans le sujet de Koshon.

 

J'aime beaucoup ton cavalier tout droit sorti des enfers, ma fig préférée reste ton guerrier marin ! 

 

Si tu as l'occasion de refaire des photos de groupe et individuelles je suis effectivement preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments.

N'hésitez pas à venir sur mon sujet pour découvrir d'autres figurines de Tainted Grail

 

Comme demandé par le patron, voici mon tableau :

  Figurine Thème Achat Préparation Sous-couche Peinture_base Peinture_détails Socle Objectif
Session 1
Bête Matos old school oui oui oui oui oui oui 24 septembre
Sentinelle Il est balaise lui oui oui oui oui oui oui 07 novembre
Dearg Due (D) Spiritisme oui oui oui en cours prévu s3 prévu s3 07 novembre
Session 2
Homme pailli Sale trogne oui oui oui oui oui oui 07 décembre
Danse Macabre Magie oui oui oui oui oui oui 07 décembre
                 
Session 3
Dullahan Cavalier oui oui oui oui oui oui 07 janvier
Dearg Due (F) Spiritisme oui prévu s1 prévu s1 oui oui oui 07 janvier
                 
Session bonus
La nounou Spiritisme oui oui oui oui oui oui si jamais ...
Repère décor oui oui oui en cours     si jamais ...
                 

 

Le retard pris sur ma fantomette rouge en session 1 aura bien été rattrapé, par contre, le décor n'aura pas pu beaucoup avancer (mais c'était un bonus pas prioritaire). Mais au final, j'ai fait 100% de mes objectifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA! Encore des figurines très particulières et pas simples à peintre.

 

Le soclage façon blé fauché est vraiment top, j'aime beaucoup (comme quoi tu n'as pas à être jaloux de ma cape... parce que je suis jaloux de ton socle).

 

Encore un très bon CDA quoi... même si j'aurais bien voulu voir la fin du décors. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

 

Si tu lances ton CDA j'en serai pour sûr! Sinon bahh j'espère au moins te croiser sur un prochain CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaoslave a dit :

Le soclage façon blé fauché est vraiment top, j'aime beaucoup

Merci :) Pour le coup, moi aussi j'en suis super content. Et évidemment, l'effet marche particulièrement bien grâce à la figurine elle-même.

 

Derrière, rien de bien compliqué : des herbes de chez Valejon et des herbes récoltés en chemin (qui doivent avoir au moins un an, voir beaucoup plus).

 

ABLVV8726SeRdmfSyxKcQuf8lrRMDjjc3L5II0n7

J'ai mis des touffes d'herbes sur en gros tout le socle, et ensuite je coupe les extrémités de la mauvaise herbe au niveau de la dernière ramification, je trempe la base dans la superglue, et je plante ça dans les herbes un peu au hasard. Faut juste que la vraie herbe dépasse des fausses herbes.

 

Il y a 13 heures, Kaoslave a dit :

Si tu lances ton CDA j'en serai pour sûr!

Je suis face à un petit dilemme : il va y avoir des travaux chez moi et je vais migrer 6semaines chez mes beaux parents. Je sais pas encore trop comment je pourrais me débrouiller pour y peindre. Donc pour l'instant, je laisse les choses se faire, le temps de bien finir ce CDA là, prendre le temps qu'Antarès lance les appels à candidatures. Plus ça raccourcit mon temps de CDA pas chez moi, plus ça m'arrange ;)

 

Pour un peu faire de teasing, l'idée du CDA est un CDA "kit de découverte" pour un jeu totalement libre (GW, pas GW, wargame, jeu de plateau avec figurines ...) à la condition de pouvoir peindre : les deux factions ET des éléments neutres (décors, objectifs, monstres errants, guerriers à recruter ...). Avec en contrainte d'avoir au moins un élément fort pour différentier les deux camps et au moins un élément fort pour qu'on comprenne pourquoi ils s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.