Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Conseils vs de l'Aeldari


M. Gusty

Messages recommandés

C'est tellement débile que ça enquiquine les joueurs eldar en match miroir...

 

Blague à part, j'ai réussit à sniper le Spirit au CàC avec Fuegan, et tout de suite les WG sont moins impressionnants : pas de Lethal Hits, pas de +1CT et pas de repop.

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin finir une game en 8-12 c'est plutôt pas avec des fait de jeu un peu plus positif tu va chercher l'égal contre la meilleur faction du jeu ..

 

Perso en étant joueur eldars je m'estime autour des 12 sur ton type de liste. 

 

la liste de john lenon au world est vraiment dur à affronter même pour un eldars double spinner :) 

 

les 10 WG les adversaire les ignores très souvent sauf si ils ont une unité pour les one shot ..et le spirit il faut aller le chercher au close avec précision //mais c'est pas auto 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le toy a dit :

la liste de john lenon au world est vraiment dur à affronter même pour un eldars double spinner :) 

Elle est très méta, elle tape très fort sur tout ce qui est infanterie d'élite

Le jour ou il tombe sur un gronyde/démon full DM/GI mecha ou une liste masse type gencult ou ork ce sera moins facile.

 

Mais les inceptors plasma sont clairement une unité très très forte contre à peu près tout. Ils sont pas trop chers, ils attrapent ce qu'ils veulent, ils tapent vraiment dur et ils sont solides.

Leur seule faiblesse c'est le close. Mais dans tous les cas tu sais qu'ils vont faire très mal avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rantanplant a dit :

Le jour ou il tombe sur un gronyde/démon full DM/GI mecha ou une liste masse type gencult ou ork ce sera moins facile.

Alors la tu te trompe rein que les agressor envoie une douche de tir à chaque tour, les centurion gère un pack de 20 par tour ou presque ...

 

l'armée à énormément de source de rerrol touche et blesse ..vraiment la liste est incroyable de mobilité entre des agressor mouv+advance + tir , des centurion qui peuvent repartir en fep grace à uriel ...

 

on s'égare un peu sur le sujet mais elle est nettement plus violente et mobile qu'on ne le croit  ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, le toy a dit :

Alors la tu te trompe rein que les agressor envoie une douche de tir à chaque tour, les centurion gère un pack de 20 par tour ou presque ...

🙄 Il est fatiguant ce forum parfois.

C’est pas très malin de me dire que j’ai tort parce que ”Ouais mais les centurion ils gèrent un pack par tour”...

 

C’est cool pour eux mais ça leur peint une grosse cible sur la tête. Autant dire que si la liste en fasse est bien faite ils vont se faire gérer rapidement. Et après bonne chance.

 

La liste est forte oui, mais surtout elle est très méta. Et mobile ça se discute hein^^ C’est pas une gunline de la garde mais on est loin d’un eldar ou un GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rantanplant a dit :

🙄 Il est fatiguant ce forum parfois.

oui je suis d'accord avec toi  :) 

 

il y a une heure, Rantanplant a dit :

C’est cool pour eux mais ça leur peint une grosse cible sur la tête. Autant dire que si la liste en fasse est bien faite ils vont se faire gérer rapidement. Et après bonne chance.

 

La liste est forte oui, mais surtout elle est très méta. Et mobile ça se discute hein^^ C’est pas une gunline de la garde mais on est loin d’un eldar ou un GK.

Mais je reste pas d'accord avec toi  :) 

 

Je l'ai affronté le week-end dernier en eldars justement et clairement malgrés ma mobilité je n'ai jamais guidé la partie qui il a beaucoup de fep et passe son temps à repartir en FEP ..

Niveau mobilité et létalité c'est très fort. et si il y avait que les centurion à gerer ça serait cool mais bon on dérive :) la suite au joueur sm contre les eldars  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Je l'ai affronté le week-end dernier en eldars justement et clairement malgré ma mobilité je n'ai jamais guidé la partie

Oui mais ça c'est parce que tu ne peux pas l'affronter frontalement avec tes unités mobiles^^ Donc il restreint beaucoup ta propre mobilité.

 

En tant que GK je trouve cette liste moins mobile que l'eldar. Plus dangereuse, mais moins mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.