Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bon j'ai été chercher ma commande tout à l'heure et il n'y avait absolument RIEN en boutique. Le vendeur m'a indiqué que ça devrait peut-être arriver de la semaine ... 😐

 

Je ne m'éterniserai pas sur le vendeur qui au début m'assurait ne pas avoir ma commande (alors que je lui ai téléphoné hier soir et qu'il m'avait confirmé l'avoir) et sur l'entassement dans des vieilles boîtes en plastiques de toutes les commandes en magasin (juste à côté de la porte d'entrée en plus). Concernant la commande tout est là mais la boîte de Settra est une boîte générique à souhait (boîte sombre/grise avec des illustrations de personnages entrecoupés) et la meilleure nouvelle du jour

Révélation

 Il manque deux chevaux pour le char, donc je dois déjà voir avec le service client... commence bien 😂

 

En ce qui concerne le reste du kit c'est magnifique, le prêtre liche en métal est de toute beauté, les dés TOW sont superbes et la carte est gigantesque et de type routière, c'est fun à déplier mais je sais pas où je vais pouvoir l'afficher 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 19:14, Georges a dit :

Il est précommandable sur Hobby2000 même si la date de sortie n'est effectivement pas précisée

 

Mail reçu aujourd'hui comme quoi mon colis à été déposé à la poste ✌️

 

Leur site est un peu mal fichu mais ils n'ont pas menti ni eu de mauvaise surprise de la part de GW concernant les pré-commandes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne expérience avec hobby2000 personnellement.

Vendredi soir je recevais un mail comme quoi ma commande était dispo, samedi matin, 10h, tout était dans ma voiture.

Pour info, Hobby2000 avait prit 15 boites de chaque faction, tout a été vendu.

Ha pour les plus téméraires, il peut leur rester une boite de bretonniens mais en anglais. Je l'ai échangé samedi avec du FR.... une erreur de livraison de la part de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JeffZeze a dit :

Toujours rien reçu côté GW moi, et aucun suivi de commande, dommage !

+1. Ca donne pas envie de recommander chez eux (outre le site qui est une purge et inaccessible depuis mon portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, l'Atelier des figurines à Bordeaux a encore quelques boîtes Rois des Tombes, un ou deux exemplaires des livres d'armées et quelques figs supplémentaires (comme le porte-étendard sur pégase bretonnien). Par contre il n'a plus de boîte de base bretonnienne (et je ne me rappelle pas avoir vu des Arcane Journal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JeffZeze a dit :

Toujours rien reçu côté GW moi, et aucun suivi de commande, dommage !

 

+2. Ma commande chez un petit revendeur est arrivée avant la leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même assez fou qu'une commande via le site officiel soit toujours pas livrée 3 jours ouvrés après la sortie.

Je dis pas qu'on doit recevoir en avance, mais si ils l'envoient un ou deux jours avant la sortie ça permet normalement de recevoir dans les temps.

Et l'absence de suivi de commande n'aide pas.

 

Bref, j'avais attendu avant de commander les livres d'armées, je les achèterai un jour, mais quand tu vois qu'ils sont déjà dispos en téléchargement illégal depuis samedi, ça n'aide pas à acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir mon colis aujourd'hui.
Comme leur site avait buggué lors de ma première commande, je l'avais repassée. Du coup ils en ont enregistré deux au lieu d'une et les ont encaissées (je refais la récapitulation de ce que j'ai écrit page 21). Impossible d'annuler la commande, même en les appelant 3-5 minutes après. Par contre vu le poids du colis (plus de 7 kilos) ils ont pu les envoyer ensemble. Ils m'ont proposé les informations pour renvoyer l'un des colis, j'ai accepté et je les ai relancé deux fois et je n'ai toujours pas de réponse à ce sujet. Juste un mot pour me dire qu'ils ne peuvent pas changer une commande en cours, ouin ouin, pas notre faute. Bref, des incompétents bien comme il faut. Je me souviens d'une lointaine époque où leur sav était nickel. Ça doit remonter à la V6 de Battle, quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou en 2024 leur gestion logistique est quand même pas terrible.

Quand tu vois que n'importe quel petit site te propose un suivi de commande, des mails / SMS, de l'envoi en 48h...

Petite déception pour moi, j'espérais commencer à lire un peu au moins aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'avais un message de UPS m'annonçant une livraison entre 9:45 et 13:45 et au final, rien. Le site indique que le colis vient d'être étiqueté et qu'il part de ... Lyon. Et je n'ai toujours pas de réponse concernant la possibilité de renvoyer la commande superflue. Leur écrire une quatrième fois ? Écrire à la direction ? C'est quand même dingue, que se voulant être les meilleurs du marché, ils ne soient pas fichus d'assurer un service à peu près correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW peut rien modifier en cours de commande par contre à réception ils fourniront le bon pour renvoyer. 
On a droit au retour et au remboursement. 
 

Pour le coup il faut faire preuve de patience. 
 

Par contre moi pas de nouvelles de mes deux commandes. C’est assez long et il n’y a même pas le manifeste c’est encore en traitement alors que la première commande le jour de la preco…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daemon a dit :

GW peut rien modifier en cours de commande par contre à réception ils fourniront le bon pour renvoyer

Quand j'avais fait un renvoi, j'ai dû payer les frais de retour et je devais renvoyer en Angleterre, ça piquait et c'était des petits trucs. Après discussion, il m'ont proposé de l'envoyer dans un gw de France. Si tu en as un à côté de chez toi, tu n'auras peut-être qu'à le déposer là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai écris un mail hier soir pour connaître les modalités de retour (le quatrième) et toujours aucune réponse. Par contre deux messages de la part d’UPS pour m’annoncer que la livraison est prévue pour demain. Deux colis séparés apparemment. Savez-vous si je peux en refuser un pour qu’il reparte et que j’obtienne le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume a dit :

Savez-vous si je peux en refuser un pour qu’il reparte et que j’obtienne le remboursement

Je te conseille pas, ils seraient capables de te le renvoyer une 2eme fois... tu n'as pas moyen d'aller le déposer à un magasin GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Georges a dit :

Je te conseille pas, ils seraient capables de te le renvoyer une 2eme fois... tu n'as pas moyen d'aller le déposer à un magasin GW ?

Si, je suis en région parisienne et je vais de temps en temps à Paris. Si je peux faire comme ça, ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'UPS hier soir : "votre colis vous sera remis demain"

Suivi d'UPS aujourd'hui "la date de livraison vous sera bientôt communiquée"

Mail de Warhammer cette aprem : "votre commande est en cours d'acheminement"
Suivi UPS : "Étiquette créée" 

 

C'est pas gagné :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JeffZeze a dit :

Mail d'UPS hier soir : "votre colis vous sera remis demain"

Suivi d'UPS aujourd'hui "la date de livraison vous sera bientôt communiquée"

Mail de Warhammer cette aprem : "votre commande est en cours d'acheminement"
Suivi UPS : "Étiquette créée" 

 

C'est pas gagné :D 

:D c'est clair :rolleyes: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.