Aller au contenu
Warhammer Forum

Seraphons - règles ?


Kaosmos

Messages recommandés

Hello je suis débutant sur aos et je joue principalement seraphon contre 2 joueurs débutants aussi, colloc et neveu qui jouent respectivement stormcast et slave to Darkness. On essaye de rester à jour sur les warscroll et règles mais ce n'est pas évident typiquement sur le battletome v3 des seraphons je n'ai plus les warscroll des sorts persistant, où puis je les retrouver en VF de préférence ? Y'a t'il des bouquins à acheter où trouver toutes les maj des différents warscrolls règles etc? Aussi petite digression mais je suis choqué du nerf qu'ont pris les skinks sur le dernier bt y'a que moi qui délire pcq j'y comprends rien ou bien?

Merci! 

PS: j'aime vraiment pas l'appli et les pdf d'où ma requête sur les bouquins.

 

Modifié par Nekhro
Titre explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 21:21, Kaosmos a dit :

PS: j'aime vraiment pas l'appli

C'est dommage car justement l'appli c'est le seul endroit (légal et gratuit) qui regroupe tout les profils, règles et points à jour

 

Pour les sorts persistants génériques ils sont dans le manuel du général (le dernier sorti)

 

Pour le reste (FAQ, errata, points et le battlescroll) c'est tout en pdf en ligne, il n'y a pas de bouquins physiques

 

Pour le nerf des skinks tu parles du fait qu'ils ne profitent pas du trait coalescent ? Si oui, je te laisse réfléchir un peu plus à la débilité que c'était de multiplier par deux les PV d'une ligne pas chère...

 

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, blackout_115 a dit :

C'est dommage car justement l'appli c'est le seul endroit (légal et gratuit) qui regroupe tout les profils, règles et points à jour

 

Pour les sorts persistants génériques ils sont dans le manuel du général (le dernier sorti)