Loishy PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars C'est clair faut abuser, ToW est le quatriĂšme "jeux phare" mais faut comparer Ă ce qu'il se passe sur HH. C'est pas non plus Ă tout les Ă©vĂšnements et y a souvent 0 sortie 30k en dehors de ce qui a Ă©tĂ© annoncĂ© lors des event. LĂ ou ToW j'ai l'impression qu'on a le droit rĂ©guliĂšrement Ă des petits trucs entre deux sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars Boarf on va voir ce qu'il sort pour AOS et underworld. Ca sera l'occasion de piller leur gamme. Je crois qu'ils ont des COS et des nains normaux dans leurs rumeurs, ça ira bien sur du socle carrĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olkhean PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars Déçu aussi, surtout que lors du dernier Reveal on n'avait rien eu non plus, et je m'Ă©tais consolĂ© en me disant : "Bon au moins, la prochaine fois, on sera sĂ»r d'avoir quelque chose !" Quel naĂŻf je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars Il y a 2 heures, olkhean a dit : Déçu aussi, surtout que lors du dernier Reveal on n'avait rien eu non plus, et je m'Ă©tais consolĂ© en me disant : "Bon au moins, la prochaine fois, on sera sĂ»r d'avoir quelque chose !" Quel naĂŻf je fais. Au contraire, je suis plutĂŽt ravi car cela permet des sorties proches et surprises comme derniĂšrement les maraudeurs.  Ce n'est pas impossible que la rĂ©vĂ©lation de ce lundi (et les prochains) soit pour TOW avec une prĂ©co dans la foulĂ©e, Ă l'image des red corsaires et corsaires aeldars.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars Sur le moment oui déçu de ne pas voir de News tow. cependnant en prenant du recule quand je m aperçois qu on va voir Ă fond la caisse la v11 40K et le reste avec ce rythme que je trouve trop infernal pour suivre (je voulais aller sur 40K avec la v10 ben j ai pas eu le temps d y aller jusquâau bout ) ben content que tow pour le moment le laisse le temps d y jouer quand je peux (une partie par mois environ max). Et kiffer la peinture !  sinon je sent les nouveaux Ogors arriver et j avoue que piller aos et voir du neuf possiblement sortable sur l armĂ©e ogre de tow de mon fils me plait tout autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars Par contre ça risque d'ĂȘtre des ogres plus orientĂ©s caverne/Ăąge de pierre. Attention aussi il y aura des rĂ©fĂ©rences qui disparaĂźtront ou qui seront diffĂ©rentes entre TOW / AOS.  En gĂ©nĂ©ral on a pas des sorties dans le creux de la vague entre la sortie d'une nouvelle version au dĂ©but de l'Ă©tĂ© et la deuxiĂšme vague en septembre? Peut-ĂȘtre l'occasion de voir du TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordmacharius PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Bonjour a tous, je viens de voir que le bataillon de guerriers du chaos n' est plus disponible sur le site (moi qui voulais m en prendre un le mois prochain ). Pensez vous que ce soit un repacking ? Ou le set de renforts Marauders peut devenir le nouveau bataillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars (modifiĂ©) Hello @lordmacharius  Non, le set de renfort Maraudeurs du Chaos n'est pas un bataillon mais, prĂ©cisĂ©ment, un "set de renforts" en Ă©dition limitĂ©e (pour changer un peu ^^), tout comme Cathay vient d'en recevoir un Ă cĂŽtĂ© du bataillon qui reste dans la gamme courante  Les rumeurs de plus en plus insistantes font Ă©tat d'une prochaine refonte des guerriers et, peut-ĂȘtre, des chevaliers du chaos. Je suis trĂšs tentĂ© d'y croire car la boĂźte est presqu'introuvable partout (ou nulle part? ) ModifiĂ© le 22 mars par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Mmh ça voudrait dire dans la foulĂ©e du 25 Mars? Genre le lundi suivant comme pour les maraudeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Virgilejr PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars C'est bizarre le bataillon du Chaos et de Cathay ont disparu .... cela augure t-il qql chose? AprĂšs je suis pas fan de prendre des fig AOS pour TOW, ça me dĂ©range pas de payer chĂšre des fig de qualitĂ©s, mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensĂ© pour mon univers ... si j'ai un truc "a peu prĂȘt bon" avec lequel j'ai besoin de faire du bricolage ......... autant aller vers les gammes alternative ... Un peu a l'image des nain du chaos ou autre .... (sauf les ref qui colle parfaitement, mais sur les nouvelles sortie AOS je trouve ça toujours un peu trop "AOS" pour l'univers TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SlyMarbo PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Bonjour ici,  J'ai entendu parler d'une rumeur Ă plusieurs reprises sur Reddit notamment. GW Ă partir de cet Ă©tĂ© va refaire les kits de bases des armĂ©es avec comme premiĂšre armĂ©e les elfes des bois.  D'ailleurs ça parle d'une boĂźte elfes des bois vs Chaos je crois  Aucune idĂ©e de la fiabilitĂ© d'une telle annonce.. D'autres son de cloche Ă propos de ça ?  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 10 minutes, Virgilejr a dit : AprĂšs je suis pas fan de prendre des fig AOS pour TOW, ça me dĂ©range pas de payer chĂšre des fig de qualitĂ©s, mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensĂ© pour mon univers ... Les Guerriers du Chaos sont parfaitement compatibles en terme de design. Sâil y a bien une armĂ©e qui colle parfaitement entre les deux câest le Chaos (universel ou des quatre dieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 22 minutes, SlyMarbo a dit : Bonjour ici,  J'ai entendu parler d'une rumeur Ă plusieurs reprises sur Reddit notamment. GW Ă partir de cet Ă©tĂ© va refaire les kits de bases des armĂ©es avec comme premiĂšre armĂ©e les elfes des bois.  D'ailleurs ça parle d'une boĂźte elfes des bois vs Chaos je crois  Aucune idĂ©e de la fiabilitĂ© d'une telle annonce.. D'autres son de cloche Ă propos de ça ?  Merci Je n'avais rien entendu dans l'immĂ©diat pour les Elfes sylvains, mais il est aussi rĂ©guliĂšrement question d'une boĂźte Hauts Elfes vs Khemri (s'agissant de ces derniers, je n'attendrais pas de refonte dans l'immĂ©diat, vu que ce sont encore les anciens guerriers qui se trouvent dans le "nouveau" bataillon qu'on a vu leaker il y a quelques mois)  SpĂ©culation pure: des boĂźtes "versus" avec diffĂ©rentes armĂ©es? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 4 minutes, Space Worm a dit : SpĂ©culation pure: des boĂźtes "versus" avec diffĂ©rentes armĂ©es? Je penche plus sur de nouveaux bataillons comme celui des maraudeurs ou des paysans de cathay. Genre nouveaux guerriers du chaos + chevaliers, etc... MĂȘme si c'est dommage de pas avoir lancĂ© le jeu avec des versus, c'Ă©tait un bon moyen d'attirer des gens.  A voir, avec GW faut s'attendre Ă tout.  il y a 39 minutes, Virgilejr a dit : , mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensĂ© pour mon univers Alors le chaos a pas mal de variante dans le vieux monde. Les maraudeurs actuels sont pensĂ©s vikings Ă©cumeurs des mers. Les maraudeurs AOS font de bons kurgans façon Conan. Les guerriers de base AOS sont la remise Ă jour des guerriers battle V6. Ensuite les bloodreavers/warriors, rotswords/pox-wretches font de bons guerriers/maraudeurs marquĂ©s par respectivement par Khorne et Nurgle. CotĂ© Tzeentch et Slaanesh c'est un peu moins identique. Il y avait aussi les clans Warcry qui collent aux confĂ©dĂ©rations chaotiques de TOW (le serpent/splintered fang et le corbeau/corvus cabal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordmacharius PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 39 minutes, Nekhro a dit : Les Guerriers du Chaos sont parfaitement compatibles en terme de design. Sâil y a bien une armĂ©e qui colle parfaitement entre les deux câest le Chaos (universel ou des quatre dieux). En phase, d' ailleurs mon projet d' armĂ©e prĂ©voit de prendre les GdC chevaliers AOS en tant qu Ălus pour Old World. C est juste que ramenĂ© au prix unitaire d' une fig, le bataillon reste(restait) super avantageuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SlyMarbo PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars AprĂšs il Ă©tait Ă©galement question de Kieslev non sur ow ?  AprĂšs je trouverais ça tellement bien pour la gamme OW la refonte des vieux kits. MĂȘme si le cĂŽtĂ© nostalgique est trĂšs fort chez certains anciens.  Clairement pour les nouveaux joueurs c'est rude certains kits. Coucou les nains par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 18 minutes, HFXleol a dit : Je penche plus sur de nouveaux bataillons comme celui des maraudeurs ou des paysans de cathay. Genre nouveaux guerriers du chaos + chevaliers, etc... MĂȘme si c'est dommage de pas avoir lancĂ© le jeu avec des versus, c'Ă©tait un bon moyen d'attirer des gens. Oui, sans doute, je lançais l'idĂ©e plus par fantasme que par rĂ©alisme   Mais la suppression de la boĂźte Cathay un Ă peine aprĂšs sa sortie, c'est quand mĂȘme inattendu  il y a 17 minutes, SlyMarbo a dit : AprĂšs il Ă©tait Ă©galement question de Kieslev non sur ow ? Ăa arrivera, mais un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loishy PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 52 minutes, Space Worm a dit : Je n'avais rien entendu dans l'immĂ©diat pour les Elfes sylvains, mais il est aussi rĂ©guliĂšrement question d'une boĂźte Hauts Elfes vs Khemri (s'agissant de ces derniers, je n'attendrais pas de refonte dans l'immĂ©diat, vu que ce sont encore les anciens guerriers qui se trouvent dans le "nouveau" bataillon qu'on a vu leaker il y a quelques mois) Ha câĂ©tait haut elfes vs Rdt pour cet Ă©tĂ© ?  jâavais compris que câĂ©tait Sylvain vs RdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 22 minutes, Loishy a dit : Ha câĂ©tait haut elfes vs Rdt pour cet Ă©tĂ© ?  jâavais compris que câĂ©tait Sylvain vs RdT Rasoir d'Ockham: c'est peut-ĂȘtre moi qui me trompe et qui ai mal compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loishy PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Pour moi d'un point de vu fluff, le duel Roi des tombes Haut elfes e plus de sens (je vois pas bien ce qu'irais faire Khermi en forĂȘt ou les elfes sylvain dans le dĂ©sert).  Mais en terme de sortie et de nouvelles figurines, les Elfes syslvain sont plus cohĂ©rent. Ils ont eu 0 trucs avec l'arcane journal, aucune personnage rĂ©sine ou sortie plastique contrairement Ă quasiment toutes les autres faction (sauf les homme bĂȘtes), et ils ont encore des unitĂ© dispo qu'en mĂ©tal (alors qu'il me semble que pour les haut elfes tout est plastique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SlyMarbo PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars J'ai dis une bĂȘtise c'Ă©tait Rdt vs Elfes des bois et non chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Virgilejr PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Il y a 5 heures, Nekhro a dit : Les Guerriers du Chaos sont parfaitement compatibles en terme de design. Sâil y a bien une armĂ©e qui colle parfaitement entre les deux câest le Chaos (universel ou des quatre dieux). Guerriers du Chaos oui (mĂȘme si il peut y avoir des souci pour mettre les unit en rĂ©giment, taille des socle etc ...) AprĂšs je parlais des Nain du chaos, pour moi c'est tout ce qu'on aurait voulu avoir mais avec un design dĂ©naturĂ© pour AOS, et jamais j'achĂšterais un truc comme ça, tout comme les chars gob et autre sortie rĂ©cente etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Loishy a dit : Pour moi d'un point de vu fluff, le duel Roi des tombes Haut elfes e plus de sens (je vois pas bien ce qu'irais faire Khermi en forĂȘt ou les elfes sylvain dans le dĂ©sert). Alors WTW Ă©tant plus ou moins canon, les ES ne sont plus cantonnĂ©s au vieux monde, ils peuvent se tĂ©lĂ©porter vers d'autres forĂȘts primordiales pour les protĂ©ger et entretenir.  Donc, on peut s'imaginer qu'ils viennent dĂ©fendre un oasis primordiale contre la futur autoroute 4 voies de Settra. ModifiĂ© le 22 mars par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Donc, on peut s'imaginer qu'ils viennent dĂ©fendre un oasis primordiale contre la futur autoroute 4 voies de Settra. Muep, je suis pas contre des elfes des oasis, mais va falloir du travail de conversion pour me convaincre  il y a 12 minutes, Virgilejr a dit : comme les chars gob Autant les ndc ont une nouvelle direction. Autant le char gob ressemble assez au vieux. Bon d'facon on devrait avoir de nouvaux chars peaux-vertes Ă TOW, les loups de 92 datent un peu.  Pis un jour peut-ĂȘtre des orques et gobelins refaits. Toujours choquĂ© de voir que les plus rĂ©cents datent de la V6-V7... Pas comme si c'Ă©tait les mĂ©chants de base de la fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars (modifiĂ©) il y a 23 minutes, Virgilejr a dit : AprĂšs je parlais des Nain du chaos, pour moi c'est tout ce qu'on aurait voulu avoir mais avec un design dĂ©naturĂ© pour AOS, et jamais j'achĂšterais un truc comme ça, tout comme les chars gob et autre sortie rĂ©cente etc ... Les Nains du Chaos ont effectivement pris une direction un peu diffĂ©rente de Battle. Ma remarque portait sur le Chaos «originel» car tu parlais du bataillon Guerriers du Chaos. Les chars gobelins ne me choquent pas pour Battle en revanche.  Il y a 4 heures, SlyMarbo a dit : MĂȘme si le cĂŽtĂ© nostalgique est trĂšs fort chez certains anciens. Chez certains peut-ĂȘtre, mais pas tous. Je vais encore me rĂ©pĂ©ter (en caricaturant un peu), mais aimer Battle ce nâest pas forcĂ©ment aimer les figurines qui ont au moins vingt dâĂąge et que le jeu et la gamme de figurines soit figĂ©s. Personnellement, je suis trĂšs content que la gamme entre dans sa phase «nouveautĂ©s» plutĂŽt que de nous ressortir des figurines dont le standard de qualitĂ© est trĂšs en deçà de celles actuelles (surtout pour les troupes, pour les personnages et trucs plus individuels les anciennes peuvent mieux passer).  EDIT il y a 7 minutes, HFXleol a dit : Pis un jour peut-ĂȘtre des orques et gobelins refaits. Toujours choquĂ© de voir que les plus rĂ©cents datent de la V6-V7... Pas comme si c'Ă©tait les mĂ©chants de base de la fantasy. Battle a eu cette chance dâavoir eu un meilleur turnover dans ses armĂ©es, lĂ oĂč 40k tournait (et tourne encore) en rond avec ses SM en permanence. ModifiĂ© le 22 mars par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés