Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

C'est clair faut abuser, ToW est le quatriÚme "jeux phare" mais faut comparer à ce qu'il se passe sur HH. C'est pas non plus à tout les évÚnements et y a souvent 0 sortie 30k en dehors de ce qui a été annoncé lors des event. Là ou ToW j'ai l'impression qu'on a le droit réguliÚrement à des petits trucs entre deux sorties. 

Déçu aussi, surtout que lors du dernier Reveal on n'avait rien eu non plus, et je m'Ă©tais consolĂ© en me disant : "Bon au moins, la prochaine fois, on sera sĂ»r d'avoir quelque chose !😁" Quel naĂŻf je fais. 

Il y a 2 heures, olkhean a dit :

Déçu aussi, surtout que lors du dernier Reveal on n'avait rien eu non plus, et je m'Ă©tais consolĂ© en me disant : "Bon au moins, la prochaine fois, on sera sĂ»r d'avoir quelque chose !😁" Quel naĂŻf je fais. 

Au contraire, je suis plutĂŽt ravi car cela permet des sorties proches et surprises comme derniĂšrement les maraudeurs.

Ce n'est pas impossible que la révélation de ce lundi (et les prochains) soit pour TOW avec une préco dans la foulée, à l'image des red corsaires et corsaires aeldars.

Sur le moment oui déçu de ne pas voir de News tow. 
cependnant en prenant du recule quand je m aperçois qu on va voir à fond la caisse la v11 40K et le reste avec ce rythme que je trouve trop infernal pour suivre (je voulais aller sur 40K avec la v10 ben j ai pas eu le temps d y aller jusqu’au bout 😂) ben content que tow pour le moment le laisse le temps d y jouer quand je peux (une partie par mois environ max). Et kiffer la peinture ! 

sinon je sent les nouveaux Ogors arriver et j avoue que piller aos et voir du neuf possiblement sortable sur l armĂ©e ogre de tow de mon fils me plait tout autant ! đŸ€”

Par contre ça risque d'ĂȘtre des ogres plus orientĂ©s caverne/Ăąge de pierre. Attention aussi il y aura des rĂ©fĂ©rences qui disparaĂźtront ou qui seront diffĂ©rentes entre TOW / AOS. 

En gĂ©nĂ©ral on a pas des sorties dans le creux de la vague entre la sortie d'une nouvelle version au dĂ©but de l'Ă©tĂ© et la deuxiĂšme vague en septembre? Peut-ĂȘtre l'occasion de voir du TOW. 

Bonjour a tous, je viens de voir que le bataillon de guerriers du chaos n' est plus disponible sur le site (moi qui voulais m en prendre un le mois prochain đŸ˜”â€đŸ’«). Pensez vous que ce soit un repacking ? Ou le set de renforts Marauders peut devenir le nouveau bataillon ?

Hello @lordmacharius

Non, le set de renfort Maraudeurs du Chaos n'est pas un bataillon mais, précisément, un "set de renforts" en édition limitée (pour changer un peu ^^), tout comme Cathay vient d'en recevoir un à cÎté du bataillon qui reste dans la gamme courante

Les rumeurs de plus en plus insistantes font Ă©tat d'une prochaine refonte des guerriers et, peut-ĂȘtre, des chevaliers du chaos. Je suis trĂšs tentĂ© d'y croire car la boĂźte est presqu'introuvable partout (ou nulle part? đŸ€”)

Modifié par Space Worm

C'est bizarre le bataillon du Chaos et de Cathay ont disparu .... cela augure t-il qql chose?

AprĂšs je suis pas fan de prendre des fig AOS pour TOW,  ça me dĂ©range pas de payer chĂšre des fig de qualitĂ©s, mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensĂ© pour mon univers ... si j'ai un truc "a peu prĂȘt bon" avec lequel j'ai besoin de faire du bricolage ......... autant aller vers les gammes alternative ...
Un peu a l'image des nain du chaos ou autre .... (sauf les ref qui colle parfaitement, mais sur les nouvelles sortie AOS je trouve ça toujours un peu trop "AOS" pour l'univers TOW.

Bonjour ici, 

J'ai entendu parler d'une rumeur à plusieurs reprises sur Reddit notamment. GW à partir de cet été va refaire les kits de bases des armées avec comme premiÚre armée les elfes des bois. 

D'ailleurs ça parle d'une boßte elfes des bois vs Chaos je crois 

Aucune idée de la fiabilité d'une telle annonce..

D'autres son de cloche à propos de ça ? 

Merci 

il y a 10 minutes, Virgilejr a dit :

AprÚs je suis pas fan de prendre des fig AOS pour TOW,  ça me dérange pas de payer chÚre des fig de qualités, mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensé pour mon univers ...

Les Guerriers du Chaos sont parfaitement compatibles en terme de design. S’il y a bien une armĂ©e qui colle parfaitement entre les deux c’est le Chaos (universel ou des quatre dieux).

il y a 22 minutes, SlyMarbo a dit :

Bonjour ici, 

J'ai entendu parler d'une rumeur à plusieurs reprises sur Reddit notamment. GW à partir de cet été va refaire les kits de bases des armées avec comme premiÚre armée les elfes des bois. 

D'ailleurs ça parle d'une boßte elfes des bois vs Chaos je crois 

Aucune idée de la fiabilité d'une telle annonce..

D'autres son de cloche à propos de ça ? 

Merci 

Je n'avais rien entendu dans l'immédiat pour les Elfes sylvains, mais il est aussi réguliÚrement question d'une boßte Hauts Elfes vs Khemri (s'agissant de ces derniers, je n'attendrais pas de refonte dans l'immédiat, vu que ce sont encore les anciens guerriers qui se trouvent dans le "nouveau" bataillon qu'on a vu leaker il y a quelques mois)

Spéculation pure: des boßtes "versus" avec différentes armées?

il y a 4 minutes, Space Worm a dit :

Spéculation pure: des boßtes "versus" avec différentes armées?

Je penche plus sur de nouveaux bataillons comme celui des maraudeurs ou des paysans de cathay. Genre nouveaux guerriers du chaos + chevaliers, etc... MĂȘme si c'est dommage de pas avoir lancĂ© le jeu avec des versus, c'Ă©tait un bon moyen d'attirer des gens. 

A voir, avec GW faut s'attendre à tout. 

il y a 39 minutes, Virgilejr a dit :

, mais par contre je veux qu'elle soit parfaitement pensé pour mon univers

Alors le chaos a pas mal de variante dans le vieux monde. Les maraudeurs actuels sont pensés vikings écumeurs des mers. Les maraudeurs AOS font de bons kurgans façon Conan. Les guerriers de base AOS sont la remise à jour des guerriers battle V6. Ensuite les bloodreavers/warriors, rotswords/pox-wretches font de bons guerriers/maraudeurs marqués par respectivement par Khorne et Nurgle. Coté Tzeentch et Slaanesh c'est un peu moins identique. Il y avait aussi les clans Warcry qui collent aux confédérations chaotiques de TOW (le serpent/splintered fang et le corbeau/corvus cabal). 

il y a 39 minutes, Nekhro a dit :

Les Guerriers du Chaos sont parfaitement compatibles en terme de design. S’il y a bien une armĂ©e qui colle parfaitement entre les deux c’est le Chaos (universel ou des quatre dieux).

En phase, d' ailleurs mon projet d' armĂ©e prĂ©voit de prendre les GdC chevaliers AOS en tant qu Élus pour Old World. C est juste que ramenĂ© au prix unitaire d' une fig, le bataillon reste(restait) super avantageuse

AprÚs il était également question de Kieslev non sur ow ?

AprĂšs je trouverais ça tellement bien pour la gamme OW la refonte des vieux kits. MĂȘme si le cĂŽtĂ© nostalgique est trĂšs fort chez certains anciens.

Clairement pour les nouveaux joueurs c'est rude certains kits. Coucou les nains par exemple. 

il y a 18 minutes, HFXleol a dit :

Je penche plus sur de nouveaux bataillons comme celui des maraudeurs ou des paysans de cathay. Genre nouveaux guerriers du chaos + chevaliers, etc... MĂȘme si c'est dommage de pas avoir lancĂ© le jeu avec des versus, c'Ă©tait un bon moyen d'attirer des gens. 

Oui, sans doute, je lançais l'idĂ©e plus par fantasme que par rĂ©alisme 😁 

Mais la suppression de la boĂźte Cathay un Ă  peine aprĂšs sa sortie, c'est quand mĂȘme inattendu

il y a 17 minutes, SlyMarbo a dit :

AprÚs il était également question de Kieslev non sur ow ?

Ça arrivera, mais un peu plus tard

il y a 52 minutes, Space Worm a dit :

Je n'avais rien entendu dans l'immédiat pour les Elfes sylvains, mais il est aussi réguliÚrement question d'une boßte Hauts Elfes vs Khemri (s'agissant de ces derniers, je n'attendrais pas de refonte dans l'immédiat, vu que ce sont encore les anciens guerriers qui se trouvent dans le "nouveau" bataillon qu'on a vu leaker il y a quelques mois)

Ha c’était haut elfes vs Rdt pour cet Ă©tĂ© ? 

j’avais compris que c’était Sylvain vs RdT 

il y a 22 minutes, Loishy a dit :

Ha c’était haut elfes vs Rdt pour cet Ă©tĂ© ? 

j’avais compris que c’était Sylvain vs RdT 

Rasoir d'Ockham: c'est peut-ĂȘtre moi qui me trompe et qui ai mal compris ^^

Pour moi d'un point de vu fluff, le duel Roi des tombes Haut elfes e plus de sens (je vois pas bien ce qu'irais faire Khermi en forĂȘt ou les elfes sylvain dans le dĂ©sert). 

Mais en terme de sortie et de nouvelles figurines, les Elfes syslvain sont plus cohĂ©rent. Ils ont eu 0 trucs avec l'arcane journal, aucune personnage rĂ©sine ou sortie plastique contrairement Ă  quasiment toutes les autres faction (sauf les homme bĂȘtes), et ils ont encore des unitĂ© dispo qu'en mĂ©tal (alors qu'il me semble que pour les haut elfes tout est plastique) 

Il y a 5 heures, Nekhro a dit :

Guerriers du Chaos oui (mĂȘme si il peut y avoir des souci pour mettre les unit en rĂ©giment, taille des socle etc ...)

AprÚs je parlais des Nain du chaos, pour moi c'est tout ce qu'on aurait voulu avoir mais avec un design dénaturé pour AOS, et jamais j'achÚterais un truc comme ça, tout comme les chars gob et autre sortie récente etc ...

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

Pour moi d'un point de vu fluff, le duel Roi des tombes Haut elfes e plus de sens (je vois pas bien ce qu'irais faire Khermi en forĂȘt ou les elfes sylvain dans le dĂ©sert). 

Alors WTW Ă©tant plus ou moins canon, les ES ne sont plus cantonnĂ©s au vieux monde, ils peuvent se tĂ©lĂ©porter vers d'autres forĂȘts primordiales pour les protĂ©ger et entretenir.

Donc, on peut s'imaginer qu'ils viennent défendre un oasis primordiale contre la futur autoroute 4 voies de Settra.

Modifié par Durgrim l'Ancien

il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Donc, on peut s'imaginer qu'ils viennent défendre un oasis primordiale contre la futur autoroute 4 voies de Settra.

Muep, je suis pas contre des elfes des oasis, mais va falloir du travail de conversion pour me convaincre 😅

il y a 12 minutes, Virgilejr a dit :

comme les chars gob

Autant les ndc ont une nouvelle direction. Autant le char gob ressemble assez au vieux. Bon d'facon on devrait avoir de nouvaux chars peaux-vertes à TOW, les loups de 92 datent un peu. 

Pis un jour peut-ĂȘtre des orques et gobelins refaits. Toujours choquĂ© de voir que les plus rĂ©cents datent de la V6-V7... Pas comme si c'Ă©tait les mĂ©chants de base de la fantasy. 

il y a 23 minutes, Virgilejr a dit :

AprÚs je parlais des Nain du chaos, pour moi c'est tout ce qu'on aurait voulu avoir mais avec un design dénaturé pour AOS, et jamais j'achÚterais un truc comme ça, tout comme les chars gob et autre sortie récente etc ...

Les Nains du Chaos ont effectivement pris une direction un peu différente de Battle. Ma remarque portait sur le Chaos «originel» car tu parlais du bataillon Guerriers du Chaos. Les chars gobelins ne me choquent pas pour Battle en revanche.

Il y a 4 heures, SlyMarbo a dit :

MĂȘme si le cĂŽtĂ© nostalgique est trĂšs fort chez certains anciens.

Chez certains peut-ĂȘtre, mais pas tous. Je vais encore me rĂ©pĂ©ter (en caricaturant un peu), mais aimer Battle ce n’est pas forcĂ©ment aimer les figurines qui ont au moins vingt d’ñge et que le jeu et la gamme de figurines soit figĂ©s. Personnellement, je suis trĂšs content que la gamme entre dans sa phase «nouveautĂ©s» plutĂŽt que de nous ressortir des figurines dont le standard de qualitĂ© est trĂšs en deçà de celles actuelles (surtout pour les troupes, pour les personnages et trucs plus individuels les anciennes peuvent mieux passer). 

EDIT

il y a 7 minutes, HFXleol a dit :

Pis un jour peut-ĂȘtre des orques et gobelins refaits. Toujours choquĂ© de voir que les plus rĂ©cents datent de la V6-V7... Pas comme si c'Ă©tait les mĂ©chants de base de la fantasy. 

Battle a eu cette chance d’avoir eu un meilleur turnover dans ses armĂ©es, lĂ  oĂč 40k tournait (et tourne encore) en rond avec ses SM en permanence.

Modifié par Nekhro