Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOW est plutôt V6 ou plutôt V8 ?


Joneone

Messages recommandés

Citation

Là c'est juste +1 en PA pour les armes de base

Et attaques magiques

 

il y a 6 minutes, Joneone a dit :

Je n'ai pas trop suivi les reviews. Juste une interrogation, on s'oriente vers une V6++ ou une V8+ ? Ou un mix V6/V8 ?

Il n'y plus grand chose de la V8, hormis peut-être l'aspect plus "tanky" des unités (dans le sens où il sera beaucoup plus difficile de faire fuir).

Je dirais qu'on est plutôt sur une base V6, mais avec énormément de modifs dont certaines puisent dans des éditions précédentes, d'autres dans WAP, etc.

 

EDIT : merci pour l'effacement du double post et désolé je m'étais emmêlé les pinceaux entre les threads

Modifié par Georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Georges a dit :

Je dirais qu'on est plutôt sur une base V6, mais avec énormément de modifs dont certaines puisent dans des éditions précédentes, d'autres dans WAP, etc.

 

Ok, merci. Plutôt un V6+++ donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, captainchaos a dit :

je me dis un truc à l'instant…. une troupe d'elite peut avoir intérêt à faire une marche forcée pour se retrouver à 1ps devant l'unité d'en face, si le bonus d'initiative en charge de celle ci ne lui suffira pas à surpasser sa propre initiative.

Tu as vu aussi.....
 

Il y a 10 heures, captainchaos a dit :


d'autant plus que si j'ai bien pigé, les chars ont besoin d'une distance mini pour charger et avoir les touches d'impact.
 

oui car les impacts a I 10 n'auraient pas été gêné par la remarque ci dessus
 

Il y a 10 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Le pivot en phase de mouvement fait perdre du mouvement ? 

bonne question !

 

Il y a 9 heures, captainchaos a dit :


J'imagine que c'est pour ça que les chiens du chaos peuvent à nouveau avoir un maitre chien à Cd8

j'attend de voir comment sera géré le M de cette unité maintenant.

 

Il y a 8 heures, captainchaos a dit :


Du coup je me demande bien quelle règle vont bien pouvoir avoir les tromblons des nains du chaos.

Déjà faut que GW fasse un PDF legacy qui reprenne la liste d'armée principale des NdC (pas remise à jour depuis Hordes Sauvage V6), et pas juste la liste alternative de la légion d'azghor (in Tamurkhan, V8), pour voir le retour des tromblons !

 

Il y a 7 heures, Kalios a dit :

Ah oui en effet..Quid des unités solo comme un razorgor par exemple? Il panique à 50% de ses PV?

 

A ce propos je lis très peu de révélations sur la panique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est TRES loin des versions précédentes....

Oui, y'a des mécaniques qui rapprochent peut-être plus de la V6 que de la V8.... mais rien que la PA est un système totalement "nouveau" dans le système de Battle... Avant c'était facteur dépendant de la F, aujourd'hui, ça semble bien plus déconnecté...

 

Pour le reste, je pense qu'il va toujours y avoir des trucs bien broken et pas assez travaillé... Faîtes confiance à GW pour ça...

 

Barbarus : mais on est plus sur une V9 qu'une copie d'une V. précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 04:39, JB a dit :

 

Le 08/01/2024 à 21:01, Kalios a dit :

Ah oui en effet..Quid des unités solo comme un razorgor par exemple? Il panique à 50% de ses PV?

 

A ce propos je lis très peu de révélations sur la panique....

Logiquement il ne devrait pas avoir de panique sur pertes de PV au tir puisqu'il a toujours plus de la moitié de 'unique modèle constituant son unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.