Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armées TOW disponible avant le 20 avril ?


Messages recommandés

On peut voir cet article sur le site de GW:

 

Les événements The First Warhammer : The Old World à Warhammer World arrivent bientôt - Communauté Warhammer (warhammer-community.com)

 

Doit-on en déduire que la totalité des armées prévu seront sortie pour cet évènement?

 

Du bon grain à moudre dans la section rumeur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait quand même pas très sérieux que toutes les armées ne soit pas encore sortie pour la date officielle du tournoi. Vu a quel point les sorties des autres armées que les deux phares ne semblent être que des sorties "avec quelques personnages", je pense que c'est un délai raisonnable, qui permettrait en plus de clore le cycle avant le lancement de la nouvelle édition d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois et demi pour sortir les 7 armées restantes, sans compter que les Bretonniens et les Rois des Tombes n’ont pas encore tout reçu, ça me semble illusoire.

 

il y a une heure, Warthog2 a dit :

ne semblent être que des sorties "avec quelques personnages"

Il faut tout de même produire les anciens kits. Ils ont dit n’en avoir récupéré aucun de vieux stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nekhro a dit :

3 mois et demi pour sortir les 7 armées restantes, sans compter que les Bretonniens et les Rois des Tombes n’ont pas encore tout reçu, ça me semble illusoire.

 

ça parait compliqué en effet

 

faut voir ce tournois comme un event de lancement, plus "à la cool" que "turbo competition" je pense 

 

il y a 19 minutes, Nekhro a dit :

Il faut tout de même produire les anciens kits. Ils ont dit n’en avoir récupéré aucun de vieux stocks.

Je me demande si GW en a été réduit à faire la chasse à certaines de ses anciennes grappes sur ebay pour finaliser ou refabriquer des moules x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zangdharr a dit :

ça parait compliqué en effet

 

faut voir ce tournois comme un event de lancement, plus "à la cool" que "turbo competition" je pense

 

Ca parle quand même de "Matched Play", ce qui signifie normalement qu'on est pas vraiment là pour se faire des bisous, même si les anglo-saxon ont une conception différente des français du tournoi compétitif.

 

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

3 mois et demi pour sortir les 7 armées restantes, sans compter que les Bretonniens et les Rois des Tombes n’ont pas encore tout reçu, ça me semble illusoire.

 

Il faut tout de même produire les anciens kits. Ils ont dit n’en avoir récupéré aucun de vieux stocks.

 

Pas forcément tout, mais au moins la base. AoS n'aura que quelques personnages jusqu'à sa nouvelle édition, 40k va sortir les DA avec quelques kits, puis deux bouquins avec juste un perso avant les Kroots... Hormis les Auxilia qui seront sans doute feuilletonner, y a de la place dans le planning. C'est certes très serré, mais cela me parait jouable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même beaucoup de sortie dans les trois prochain mois. Normalement tout ce qui as été montré au lvo sort dans les trois mois. Je vous pas comment toutes les armées pourraient être sortie en même temps. Je miserais plus sur deux armée de plus au mieux perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que yaurait un déséquilibre : les armées ayant un arcane journal ont des objets magiques et perso en plus. Et des listes d'armée alternatives.

Mais j'ai du mal à les voir tout sortir la. Ils ont déjà du mal à livrer les livres de règle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le rythme, il ont annoncé les boite breto et khemri le 26 décembre puis sortie officiel le 20 janvier ou il présente la nouvelle boite orc, il reste à présent 7 boites à sortir, donc si on suis exactement le même rythme toutes les boite devrait être sortie d'ici 5 mois et demi à la louche, mi juillet à peu prêt. Donc dans ce scénario toute ne sera pas sortie d'ici le 20 avril.

Par contre si la prochaine race est présenté, puis qu'ils présentent ensuite les  6 autres 2 par deux, alors tout devrait être sortie pile poil un peu avant le 20 avril....

 

Donc a voir, si après les nains ils présentent les armées 2 par 2 alors on peu imaginer (rêver) que tout sera la pour le 20 avril.

 

Bien sûre tout ceci n'est que spéculation, et le passé ne présage pas forcément du futur donc bon ça vaut pas grand chose. Surtout avec GW ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... On a vraiment quelque chose de fiable qui annonce les Nains comme la suivante ?

 

Je n'ai vu que la photo des dés passer, mais ça ne veut pas dire que ça sera la prochaine armée à sortir, juste que les dés sont prêts.

 

 

Je voudrais pas qu'il y ait des déçus parmi nos chers barbus, ni que la légendaire rancune des Nains envers les Elfes s'accroisse...

Mais la photo d'ouverture du livre de règles, p4 et 5, voit les Orcs et Gobs s'opposer... aux Hauts Elfes. Tout comme les deux pages suivantes voient... Les Bretos et les Rois des Tombes s'opposer. Est-ce que c'est significatif, je ne peux pas en être sûr, mais visuellement la dualité est claire et nette.

 

Sans compter que dans le fluff, les RdT mettent une belle claque à une garnison HE assez rapidement. Il me semble que Orcs&Gobs et HE sont les deux premières armées qu'on rencontre dans le récit, après Bretos et RdT.

 

C'est, pour moi, un indice au moins aussi fort qu'une photo des dés, qui sont peut-être prêts depuis des mois...

 

 

Alors je suis joueur HE donc je suis peut-être biaisé.

Et on a aussi plusieurs références dans le livre de règles à des armées non supportées (on parle des Elfes Noirs dès le début, on voit une frise avec un démon et un skaven nettement identifiables...). Donc se baser sur le Livre de Règles n'est pas forcément super fiable comme indice. Mais ces références sont moins nettes que deux belles photos d'armées qui s'opposent en tout début de bouquin !

 

 

Bref, on a quoi de fiable qui annonce les Nains comme prochaine armée ?

Vous semblez assez sûrs de vous, mais je ne voudrais pas qu'il y ait des déçus !

 

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MarmIsACaribou a dit :

Mais la photo d'ouverture du livre de règles, p4 et 5, voit les Orcs et Gobs s'opposer... aux Hauts Elfes.

[…]

Sans compter que dans le fluff, les RdT mettent une belle claque à une garnison HE assez rapidement. Il me semble que Orcs&Gobs et HE sont les deux premières armées qu'on rencontre dans le récit, après Bretos et RdT.

Je ne crois pas qu’il faille y voir là des indices dans le planning de sorties.

 

 

Il y a 4 heures, MarmIsACaribou a dit :

Juste... On a vraiment quelque chose de fiable qui annonce les Nains comme la suivante ?

 

Je n'ai vu que la photo des dés passer, mais ça ne veut pas dire que ça sera la prochaine armée à sortir, juste que les dés sont prêts.

C’était un bon indice, mais ça fait maintenant une semaine qu’on a eu un article de GW sur les Orques & Gobelins, avec photos de la boîte de l’Arcane Journal et de nouvelles figurines. Ils sont de meilleurs candidats à être les prochains à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si GW devait aller sur le même rythme de sortie qu'on à vu jusqu'à présent on devrait avoir l'annonce de la préco des orc et goblin dans la semaine, sinon c'est que l'on sera très loin d'avoir toutes les armée le 20 avril XD  .... et encore moins les figurines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Georges a dit :

on a toujous plein de choses manquantes chez les RdT et les Bretonniens

Je sais pas si c'est des ruptures prévues, un trop gros succès ou une trop petite prod. Mais c'est compliqué de se mettre à ce jeu. 

 

Un peu dommage d'avoir des clients mais tout en rupture. J'étais hypé par les changements de règles, mais je me suis remis sur la peinture de mes 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darknor a dit :

Heu aucune figurine RdT n'est en rupture aujourd'hui. Sauf la boîte de base. Et même chez les Bretos il reste plus grand de non dispo

Ouai enfin les boites de bases en rupture constante c’est quand même un sacré problème, difficile de commencer à jouer ces deux armées sans elles vu que c’est le seul moyen de chopper les unités de base… Pour le coup GW merde vraiment avec ce lancement. J’ai peur que les problèmes d’approvisionnement ne ternissent l’image de TOW et influent négativement sur son succès alors que les règles sont vraiment bien. 

Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.