Aller au contenu
Warhammer Forum

CARTES MAGIES VF


Messages recommandés

Cc à tous, voilà les cartes que je me suis faite. (style old school)

 

j'ai impacté les erreurs de wording relevées dans un autre post. j'ai aussi ajouté les phases à laquelle il faut utiliser les sorts ainsi que les numéros de pages pour les sorts qui donnent des règles spéciales. j'espère que ça aidera.

 

elles sont au format "carte poker". Il y a 2 dossiers. Un avec des marges qui peut être envoyé à un imprimeur (ou par le biais d'un site internet) afin d'éviter le syndrome du "texte coupé" et un autre dossier pour des tirages à domicile.

 

j'ai mis un petit fichier explication.

 

bon jeu à tous!

 

https://mega.nz/folder/CPoAkDZK#NR1An9E5-bYJJI62anC52Q

 

Modifié par captainoliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie travail :good:

 

Quelques remarque tout de même.

  • Il faut mettre les accents sur les capitales.
  • Pour les sorts emblématiques, je pense qu’il vaut mieux le signaler au même niveau que la numérotation des sorts, avec un E (Emblématique) ou SE (Sort Emblématique).
  • Page se contracte en p. avec une espace après le point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour le boulot abattu et pour les détails sur le format imprimeur !

 

Je vais essayer d'adapter les cartes de règles spéciales que j'ai faites dans ce format 👍 J'aurais deux questions :

  • Pourrais-tu fournir le dos des cartes sans le texte "Cartes de Magie" ? Je pourrai l'utiliser pour les cartes de RS en maj le texte, comme ça on aurait les différentes cartes dans un format très proches.
  • Concernant le modèle pour impression que tu as mis en exemple, tu as laissé la zone verte ("zone supplémentaire") vide : c'est volontaire ? Il est écrit sur le modèle "Pensez aussi à garnir cette zone si vous ne voulez pas avoir de bords blancs"

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slann'tan a dit :

Hello !

 

Merci pour le boulot abattu et pour les détails sur le format imprimeur !

 

Je vais essayer d'adapter les cartes de règles spéciales que j'ai faites dans ce format 👍 J'aurais deux questions :

  • Pourrais-tu fournir le dos des cartes sans le texte "Cartes de Magie" ? Je pourrai l'utiliser pour les cartes de RS en maj le texte, comme ça on aurait les différentes cartes dans un format très proches.
  • Concernant le modèle pour impression que tu as mis en exemple, tu as laissé la zone verte ("zone supplémentaire") vide : c'est volontaire ? Il est écrit sur le modèle "Pensez aussi à garnir cette zone si vous ne voulez pas avoir de bords blancs"

Merci !

 

Salut! pas de problème, je mettrais "un dos" sans écriture ce soir.

Peut être que l'exemple n'est pas très parlant mais les cartes sont bien "garnies" sous la zone verte (le fond de la carte passe bien dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, captainoliver a dit :

Salut! pas de problème, je mettrais "un dos" sans écriture ce soir.

 

Super merci :)

 

il y a 28 minutes, captainoliver a dit :

Peut être que l'exemple n'est pas très parlant mais les cartes sont bien "garnies" sous la zone verte (le fond de la carte passe bien dessous).

 

Ok ça marche ! Merci pour l'info, je ferai pareil je remplirai sous la zone verte 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 30/03/2024 à 13:12, captainoliver a dit :

c'est au programme.... faut juste que je trouve le temps :)

 

Salut captainoliver

Tu aurais les fichiers des cartes en version image et non pdf ? Sur printers studio ils facturent 75€ le traitement des fichiers pdf... :'(

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.