Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AOS V4


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Confirmation des index également :

 

  Révéler le contenu masqué

IMG-20240315-WA0015.jpg.f8e78f4877a1bebeIMG-20240315-WA0014.jpg.ccc07139e370922d

 

Je ne vois pas en quoi cela confirme les index, on dirait surtout les parties séparées de la partie fluff du grand livre de règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elyar a dit :

Je ne vois pas en quoi cela confirme les index, on dirait surtout les parties séparées de la partie fluff du grand livre de règle.

Je plussoie.

ça ressemble trop fortement é des brochures de bouquin, avant coupe et reliage final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage sur la photo du leak du core book, la typographie et le logo par rapport à la V3 n'ont pas l'air d'avoir changé. Je trouve ça plus confortable quand on peut distinguer facilement une version d'une autre (ce qui avait été le cas jusqu'à maintenant).

Modifié par thibier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est typiquement le genre de fuite qui ne sert qu'à couler sa boîte, parceque dans les fait, on apprends juste que la V4 arrive donc rien. Par contre, l'imprimeur va pouvoir dire adieu à ses futures commandes de la part de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour le coup, je trouve le nouveau système très simple et moins lourd que les différents régiments donnant différents type de bonus.

 

La restriction à un seul renforcement est une bonne nouvelle aussi.

 

Plus de grosse death star type 9 Varanguard ou 9 stormfiends, ou les unités fluff mais horrible à bouger type 60 clanrats.  Reste à voir les nouvelles valeurs de nombre pour les régiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai lu en diagonal mais je pense que je vais avoir un problème avec ce système si j'ai rien manqué. 1 hero + 0 à 3 unité non hero ( 4 si général) et chaque régiment est une pose. Ok c'est intéressant facile, pourquoi pas. Mais de 1 à 5 régiment par armée..... j'ai jamais moins de 6 perso dans mes armées de slaanesh..... va y avoir un problème là monsieur. Soit beaucoup de datasheet vont perdre le trait hero soit je ne pourrais pas jouer comme j'aime le faire au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ascalaphe a dit :

heu.... j'ai lu en diagonal mais je pense que je vais avoir un problème avec ce système si j'ai rien manqué. 1 hero + 0 à 3 unité non hero ( 4 si général) et chaque régiment est une pose. Ok c'est intéressant facile, pourquoi pas. Mais de 1 à 5 régiment par armée..... j'ai jamais moins de 6 perso dans mes armées de slaanesh..... va y avoir un problème là monsieur. Soit beaucoup de datasheet vont perdre le trait hero soit je ne pourrais pas jouer comme j'aime le faire au jeu.

 ça dit

Citation

Auxiliary units offer a way to pick additional units from your faction, outside the confines of a regiment.

 donc à priori tu jouera comme avant, sauf que tu pourra pas rentré ton 6ieme perso dans un regiment monopause c'est tout. En tout cas je le comprend comme ça...

 



Par contre question: du coup ça veut dire qu'on peut renforcé 5 unité maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kiwi251 a dit :

donc à priori tu jouera comme avant, sauf que tu pourra pas rentré ton 6ieme perso dans un regiment monopause c'est tout. En tout cas je le comprend comme ça...

C'est exactement ça, plus de perso c'est plus de pose. Auxiliary Unit c'est n'importe quel référence pas incluse dans un régiment.

 

il y a 2 minutes, kiwi251 a dit :

Par contre question: du coup ça veut dire qu'on peut renforcé 5 unité maintenant ?

 

Ben c'est même 3 à 4 par régiment et max 5 régiments donc on peut renforcé toute l'armée basiquement tant qu'on a les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ascalaphe a dit :

heu.... j'ai lu en diagonal mais je pense que je vais avoir un problème avec ce système si j'ai rien manqué. 1 hero + 0 à 3 unité non hero ( 4 si général) et chaque régiment est une pose. Ok c'est intéressant facile, pourquoi pas. Mais de 1 à 5 régiment par armée..... j'ai jamais moins de 6 perso dans mes armées de slaanesh..... va y avoir un problème là monsieur. Soit beaucoup de datasheet vont perdre le trait hero soit je ne pourrais pas jouer comme j'aime le faire au jeu.

Il est dit aussi que dans certains cas, certains héros peuvent tout de même inclure un autre héros dans leurs régiments.

"In rare cases, some powerful heroes can even include other HERO units in their regiment, for example the Mighty Lord of Khorne, who can be accompanied into battle by GORECHOSEN heroes."

 

Et si ça ne rentre pas dans ce cas là, j'imagine que sinon ton personnage supplémentaire sera tout seul dans son régiment. Donc, oui plus de pose. A toi de voir si ça rentre dans ton plan stratégique ou si tu veux faire autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kiwi251 a dit :

 ça dit

 donc à priori tu jouera comme avant, sauf que tu pourra pas rentré ton 6ieme perso dans un regiment monopause c'est tout. En tout cas je le comprend comme ça...

 



Par contre question: du coup ça veut dire qu'on peut renforcé 5 unité maintenant ?

 

Cela signifie que que tu peu doubler toutes les unités de ton armée. A raison d'une seule fois par unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qui est présenté l'idée que seules certaines troupes pourront aller dans le régiment d'un héros et hormis exception 1 héros égal une pose ça me fait envie.

Modifié par Marjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point intéressant :

 

« Les points de commandement sont une ressource rare dans cette édition. Il n’y a pas un seul warscroll ou capacité de faction dans le jeu qui vous donne des points supplémentaires »

 

Les PC vont être une denrée rare, il ne faudra pas les utiliser n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nathos a dit :

Un point intéressant :

 

« Les points de commandement sont une ressource rare dans cette édition. Il n’y a pas un seul warscroll ou capacité de faction dans le jeu qui vous donne des points supplémentaires »

 

Les PC vont être une denrée rare, il ne faudra pas les utiliser n'importe comment.

jusqu'à la sortie des spaces marins... ha désolé mauvais jeu 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ascalaphe a dit :

jusqu'à la sortie des spaces marins... ha désolé mauvais jeu 😛

ahaha ! 

N'empêche, pas mal de bonnes idées dans cet article. Il y a encore plusieurs détails à attendre, mais pour le moment, ça à l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nathos a dit :

Un point intéressant :

 

« Les points de commandement sont une ressource rare dans cette édition. Il n’y a pas un seul warscroll ou capacité de faction dans le jeu qui vous donne des points supplémentaires »

 

Les PC vont être une denrée rare, il ne faudra pas les utiliser n'importe comment.

Ouais... tout comme il y a moins de reroll et pas d'aura dans  la V10 de 40K.... et que le jeu est moins létal... et que la v9 est la most play tested version... On connait la chanson. 


Bon sinon ils ont copié le système de régiment du jeu Conquest The Last Arguments of Kings. Ca va ils se sont pas trop foulé. Ceci dit ça reste un très bon choix

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.