Aller au contenu

[Discussion] Blades of Khorne V4 - Faction focus

Nathos

Messages recommandés

WhiteFang avait prédit 3 kits pour les idoneths, mais avait-il dit quelque chose au sujet de Khorne... Histoire de voir s'il faut espérer ou pas ? Si c'est le cas, ce sera la sortie la plus pauvre d'AoS V4 si je ne me trompe pas (avec les Slaves to Darkness qui ont eu un sorcier, mais des Darkoath, le nexus et Abraxia 6mois avant)...

il y a 15 minutes, asuryan16 a dit :

Perso, j'attends encore le nouveau Khorgos Khul ou une refonte plastique de Valkia

Valkia faut se faire une raison, elle reviendra pas à AoS.

Je rejoins les avis précédents, le héros est classe. J'aime bien la pose et ce qu'il dégage. 

Par contre j'aurais pensé à une refonte des persos de la V1 qui ne sont disponibles que dans l'ancien start co. Peut-être qu'ils viendront plus tard (en V7 😄).

Pour la fer de lance, j'ai l'impression que l'on aura des règles mais pas de boîte, comme pour gloom et SBG. On retrouverait un peu ce schéma : fer de lance très spécifique = des règles mais pas de boite et on conserverait en vente la fer de lance actuelle.

Quant à Khorgos Khul démon, je garde espoir !

Oh chouette un énième champion de khorne, ils vont nous faire toute les strats de commandement ?

Il est classe mais j'aurais aimer un héro sur monture ou char ça aurait changer.

Si dans le livre d'armée il y a pas mention de khorgos en PD il faudra peut-être envisager que c'était faux non ?

Et également dans le Sourge of Ghyran Khorne, dans la formation de bataille "Le Raz-de-Sang" :

VAGUE DE SAUVAGERIE : Depuis la démonification de Korghos Khul, le Raz-de-sangest galvanisé par un nouveau but, et se jette aucombat avec une vigueur encore plus féroce.

Si c'est pas une annonce de la future figurine, je ne sais pas ce que c'est ! (du foutage de g... ?)

il y a 14 minutes, valkya a dit :

Mais ça ne peut pas être faux c'est marqué noir sur blanc dans le dernier bouquin de fin de V3.

Je parle plus faux en terme de fig, que ça soit dans le lore okay mais peut-être pas de fig

il y a 8 minutes, Khaldrek a dit :

Si c'est pas une annonce de la future figurine, je ne sais pas ce que c'est ! (du foutage de g... ?)

Le nombre de perso annoncé et jamais sortie en fig dans les codex et campagne (oui je parle de toi capitaine de la 13 compagnie des SW). Ça serai pas là première fois que GW parle de perso que l'ont ne voit pas en fig

Oui effectivement tu marque un point il y as pléthore de perso nommé pas représentés.

Mais du coup je me demande d'où viens notre frustration car la figurine est magnifique. Pourquoi il y as 2 ans on était repus et maintenant on en veux toujours plus?

les sorties sont vraiment pas à la hauteur ?

ou alors les possibilités d'AoS sont beaucoup trop vaste et nous laisse toujours sur notre faim ?

je ne suis pas nouveau dans le hobby ça fait plus de 20 ans et j'ai toujours était satisfait et surtout par AoS pourquoi cette V4 me laisse un gout de "moai" je parle pas jeux mais uniquement figurine.

Pour khorne (une de mes nombreuse armée de cœur) il faut avouer quand même qu'il y as un problème pourquoi le Mighty Lord of Khorne, Bloodsecrator,  Bloodstoker et Khorgorath ne sont toujours pas achetable indépendamment ? Ils sont sorti il y as 10 ans et la pour les 10 ans ils ressortent l'armée de source et non juste un héros ? je peine à le croire mais l'absence de rumeur de whitefang me fait un peu peur.

Modifié par valkya

Je pense que beaucoup de factions sont à la traîne et Aos vient de passer le cap des 10 ans. Ce n'est plus un jeune jeux ni un jeune univers. 

Les ogres ont littéralement eu un kit d'unité et quelques héros. 

Les hommes bêtes ne sont plus. 

Les pyrotueurs c'est mal parti. 

Les idoneths et Kharadron rien de concret depuis leurs sortie initiale à l'exception d'une pléthore de héros oubliables. 

Etc. 

Aos ce sont aussi les sorties les plus originales et fortes de Games selon moi. 

Donc on reste un peu sur notre faim. 

A voir les nains du chaos et les sorties de fin d'édition plus riche en général. 

Sympa le nouveau héros, après c'est pas comme si on avait pas déjà assez de héros chez Khorne

Surtout, ca serait bien qu'ils sortent le Khorgorath en kit solo multiparts. C'est pas un héros, c'est censé être un monstre jouable en plusieurs exemplaires. Ca fait 10 ans qu'on a le meme monopause, pas vraiment achetable (puisqu'il faut acheter un start collecting qui sans doute ne va plus être dispo).

Quelqu'un a entendu une rumeur à ce sujet ?

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour Valkya, faut se faire une raison. Elle a été clairement annoncée l'an dernier dans les figurines qui allaient quitter la gamme AoS. Aucune chance qu'elle revienne, d'autant plus avec TOW à côté.

Avec le nombre de figurines Stormcast et Skaven, ainsi que SM en 40K, qui sont passée légende pour revenir avec des nouvelles figurines et nouveau profils, je garde espoir jusqu'à la sortie du BT.

Et concernant Khul, je ne me fais pas trop de soucis pour sa présence dans le BT. Il est trop important dans le lore de l'armée depuis le début de AoS pour ne pas être présent.

Hem petite question, vite fait ?

Les préco pour le BT Blades of Khorne c'est ce samedi ? histoire d'être sûr ? j'arrive jamais à être vraiment sûr de quand c'est la préco :P

Les annonces des précommandes à venir se font le dimanche précédent (articles Next week). Là, ils disent seulement que ça va arriver bientôt;

Modifié par Nekhro

il y a 14 minutes, skyvince a dit :

Les préco pour le BT Blades of Khorne c'est ce samedi ? histoire d'être sûr ? j'arrive jamais à être vraiment sûr de quand c'est la préco :P

On sait grâce à Elarin (le gars de TGA qui a accès aux dates de sorties GW) que Cathay va être annoncé en préco ce dimanche (préco 21 juin, sortie 5 juillet). Ensuite il y a un dimanche avec une annonce encore inconnue et celui d'après avec Horus Heresy V3 (préco 5 juillet, sortie 19 juillet).

Donc il y a une fenêtre encore inconnue pour la préco du 28 juin / sortie du 12 juillet. Les Idoneth / Lames de Khorne sont des bons candidats pour cette date (voir peut-être les deux en même temps). Les deux dernières semaines ayant été dédiées à du 40k/Kill Team et il reste vraiment plus grand-chose d'autre à sortir (2/3 bricoles Middle-Earth et c'est tout).

prb85z.jpg

Le prochain White Dwarf contiendra un warscroll "legend" pour Khul transcendé (on prend la figurine d'un Prince démon pour le représenter).

Je ne sais pas si ça tease un vrai "Khul démonisé" pour le futur ou au contraire, c'est pour contenter les joueurs qui ne l'auront pas prochainement...

il y a 17 minutes, AzarFreymann a dit :

Je ne sais pas si ça tease un vrai "Khul démonisé" pour le futur ou au contraire, c'est pour contenter les joueurs qui ne l'auront pas prochainement...

La tristesse, d'abord parce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de figurine, et ensuite parce qu'il a pas l'air très fun, pour des règles legend.

J'espérai vraiment le voir arriver en figurine, je ne suis plus GW, si il n'est pas prévu pour la prochaine vague, quel intérêt de le démoniser dans le lore ? Pareil pour Vandus au passage d'ailleurs.

Où alors Ils ressortiront les 2 en même temps, le retour de Vandus (plus compréhensible si c'est pas tout de suite) provoquera celui de Khul... Et on est reparti pour espérer 😕

Modifié par karbur

Sur le FB des Blades of Khorne, sous la publication de cette image : "I've read somewhere on FB and Reddit a few days ago that there was a delay in the model production and that's why they put him in legends for the time being.".

A prendre avec des grosses pincettes, mais la production de la figurine serait prévue, mais aurait été retardée ce qui expliquerait son entrée temporaire en légendes.

Edit: En tout cas, vu le move à 10 on peut imaginer qu'il vole (on pas accès au warscroll entier) et que pour remplacer son chien, il fait lui aussi de l'anti-magie. Peut-être qu'il a en partie fusionné avec, comme Malérion avec son dragon ?

Aussi, quelqu'un a une idée de ce que signifierait le keyword "Blood-Hungry" ? De la regen à la manière des vampires ?

Modifié par AzarFreymann

il y a 13 minutes, AzarFreymann a dit :

Sur le FB des Blades of Khorne, sous la publication de cette image : "I've read somewhere on FB and Reddit a few days ago that there was a delay in the model production and that's why they put him in legends for the time being.".

A prendre avec des grosses pincettes, mais la production de la figurine serait prévue, mais aurait été retardée ce qui expliquerait son entrée temporaire en légendes.

Le White Dwarf étant bouclé 4 ou 6 mois à l'avance (me rappelle jamais de la durée exacte), ça ressemble plus à une "explication" au pif. Je pense surtout qu'il n'y avait rien de prévu de base et que ça n'ira donc pas plus loin que ces règles White Dwarf. Sauf surprise pour les 10 ans d'AoS (ce dont je doute fortement). 

Il y a 8 heures, valkya a dit :

Si ils misent vraiment tout sur les nains du chaos il va falloir faire quelques chose de grandiose !

Un kit d'upgrade pour transformer des Kharadon en NdC et un kit d'upgrade pour transformer des Kruelboys en hobgob 😄