Kaoslave Posté(e) hier à 12:14 Partager Posté(e) hier à 12:14 il y a 17 minutes, Ael a dit : Je sais pas si qq1 a de l'expérience avec cette pâte à reboucher, mais j'arrive pas à bien la lisser ET bien boucher. Pas vraiment, mais comme j'aime bien étaler mes expériences, voilà ce que je tenterai : le talc. On lisse souvent à l'eau ou avec un corps gras (comme la vaseline), mais c'est peu compatible avec une bonne accroche. Quand je veux que ça accroche d'un côté mais pas de l'autre, avec la GS, j'utilise du talc. Une fois la pâte mise en place et ton accroche bien réussi, tu poses un peu du talc dessus et comme ça tu peux lisser sans liquide. Voilà, peut-être que ça ne marche pas du tout, mais bon j'ai écrit une tartine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 13:03 Partager Posté(e) hier à 13:03 Si c''est comme la greenstuff liquide de GW, il faut faire un pansement plus large et lisser avec un outil. Pour moi tu as pas mis assez de matière. Ne pas hésiter à remettre une couche une fois sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Alors déjà oui c est pas trop novateur mais c est propre et on peut pas tout demander à des morts hein ! pour ton arbre qui me plait déjà. ben tu met de la GS liquide j en ai aussi mais pour les gros trous c est pas top. C est même assez limité pour les tout petits trous en fait. après quand ça sèche essaye peut être une 2e couche qui sait ça sera peut être mieux. sinon pour l arbre je verrais bien une petite corde de pendu au bout d une branche non ? Modifié il y a 21 heures par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures La préparation de figurine, c'est le truc que je déteste. Ça me renvoie à l'époque du tout métal. Dégueulasse. Ma conclusion : on fait ce qu'on peut, à la fin ce ne sera plus comme au début. Ça aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Alors personnellement je n'utilise plus de pâte mais de la Green Stuff que je roule en tout petit filament et ensuite je lisse avec de l'eau. Pour voir que tu dis que ton décor n'en ai qu'aux étapes de base ben je trouve que c'est déjà super réussi. Personnellement pour du decor je m'arrêterai à cette étape (avec de la rouille en plus sûrement). Je rejoins @Galthor-BD on sent une parfaite maîtrise de ta technique pour la pierre et les murs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés