Aller au contenu

[Mortels-Skav-Chaos-Autres] Pérégrinations dans le vieux monde, les Terres du Milieu et le 41e millénaire - MaJ : Lance-feu

deathshade

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hammerstein a dit :

Même ces Guerriers du Chaos sont velus et cornus !

Et vu leur allure, ils ne doivent guère réfréner leurs instincts non plus, à l'instar des autres bêtes à cornes de ce sujet 😁

La figurine de l'émissaire Noir m'a toujours fait rêver, je n'ai pas eu la chance de mettre la main, ni les pinceaux, dessus...

Ceci dit, tu l'as particulièrement réussi, et il reste dans le thème des porteurs d'appendices pointus 😉

Ahah, s'il n'y a pas de fourrure ou de cornes, je ne veux pas peindre les figurines 😛

L'émissaire noir est très cool, bien plus que l'oracle sorti à la même époque je trouve. Il se trouve en seconde main je pense.

Il y a 13 heures, gekko a dit :

Waouh, ces figurines sont vraiment excellentes. Je ne les connaissais pas. Il y a de la conversion pour leur mettre ces peaux de bête sur leurs casques? L'ambiance qu'elles dégagent est assez incroyable.

Nope, ce sont les figurines originelles, sans conversion. Il s'agit de guerriers du chaos de la V3, je crois que le porte étendard est V4 ou 5 et le champion est la fig du Games Day 2006. J'ai cherché à prendre uniquement les figurines avec ces peaux de bête sur les épaules. Il m'en manque encore quatre.

• 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Hammerstein a dit :

La bannière en peau de crétin est crédible 😉

Les cyber-barbares ont l'air sortis de Mad Max; pour du Necromunda ?

Ahah, c'est vrai qu'il y a un air de famille sur la bannière !

Les Techno-barbares font partie d'une armée que je joue à peu près une fois par an quand je fais un narratif en V10 de 40k. J'utilise les règles des World Eaters et des SMC pour les jouer. Tu as plusieurs photos d'unités de l'armée au fil des pages de ce sujet.

Il y a 2 heures, Igwan a dit :

Hello Deathshade,

Super sympa ton armée du chaos! La peinture est très belle et très lisible (très beaux MNM) et ça fait plaisir de revoir ces figurines iconiques!

Merci beaucoup ! C'est un vrai kif de peindre des figurines qui me faisaient envie quand j'étais môme, c'est ce qui me file le plus de plaisir en peinture en ce moment.

Merci pour vos commentaires tous les deux !

Salut Deathshade,

j'aime beaucoup ton sujet. Il y a des vielleries bien mises en valeur, des conversions qui marchent bien, des schémas de couleurs sympas. Cela confère un certain style à tes figurines. Bravo.

Bonne continuation.

Merci beaucoup @Patatovitch et @Rincevent !

J'avais besoin d'une petite pause dans mes chaoteux, d'un petit palate cleanser. J'ai donc collé sur un socle cette équipe de lance-feu skaven que je possédais, j'ai sculpté rapidement un tuyau pour relier les deux servants, et je l'ai peinte. J'adore cette figurine, je trouve qu'elle a énormément de caractère, et je pense que les Skavens avec capuche sont mes rats préférés !

5wleu8.jpg

a2dkey.jpg

akqujn.jpg

5uwgmr.jpg

La coupure était bien sympa, maintenant il faut que je finisse ce pâté de Pestigors.

• deathshade a modifié le titre en [Mortels-Skav-Chaos-Autres] Pérégrinations dans le vieux monde, les Terres du Milieu et le 41e millénaire - MaJ : Lance-feu

J'ai enfin fini l'unité de Pestigors dont j'avais peint l'état-major il y a quelques temps :

9iad8s.jpg

9jofzy.jpg

ynvb3d.jpg

8wssls.jpg

Je vais sans doute faire une pause sur le chaos le temps de peindre une figurine pour le concours en ligne Oldendemon (et qui me servira sans doute aussi pour Octopainting).

Un beau petit régiment, avec des pestigors puants encore un peu plus que la moyenne (Nurgle est bel et bien le Dieu du Chaos véritablement bénéfique aux Hommes-bêtes 😁).

Quand au Lances-feu Skaven, c'est l'une des armes les plus emblématiques de cette race, aux incidents de tir toujours distrayant ! 🔥

Bravo pour avoir complété la peinture de ces pestigors. Les coloris sont bien. J'aime bien la bannière de ces petigors, bien classe. J'ai pas aimé celle du Boss avant, les cheveux blonds ressortaient trop "gais".

Toujours amateur de tes conversions de technobarbares. Mon préféré est celui avec les deux mains et armes levées. Le boss à gantelet est moins cohérent visuellement je trouve.