enki Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Alors le droppod on savait déjà mais est ce qu'on voit la s3 ou 4 de 40k heros (le truc de base en exclu au Japon). Sinon je lis dawn of war et on sait que un nouveau est en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Le retour de l'appareil photo pomme de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Un jeu de plateau Dawn of War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 8 minutes, Hammerstein a dit : Un jeu de plateau Dawn of War ? Surement un jeu promotionnel avec du recyclage de grappes ou autres pour surfer sur la sortie du jeu. Exemple pour darktide : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/G6wxLLgI/take-tertium-from-the-console-to-the-tabletop-in-warhammer-40000-darktide-the-miniatures-game/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 29 minutes, Wulfen888 a dit : Surement un jeu promotionnel avec du recyclage de grappes ou autres pour surfer sur la sortie du jeu. Exemple pour darktide : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/G6wxLLgI/take-tertium-from-the-console-to-the-tabletop-in-warhammer-40000-darktide-the-miniatures-game/ Oula j'en suis pas certains. Les potatoes cam c'est sur des choses qui sortent "relativement" bientot (quelques mois). Dawn of war 4 ou 3 ou 1 remake (les vrais sacheront) on en a que des rumeurs. Pas une seule image officielle. C'est clairement de l'ordre de plusieurs années avant qu'ils sortent. Le timing me semble pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Beaucoup sur B&C pensent qu'il s'agit d'un fake. La grappe DoW est celle de la boite "Honneur du Chapitre" (à l'envers et colorée en rouge) : Idem pour l'artwork du Blood Raven, il s'agirait de cette image retravaillée : Je vais attendre les reveals du Skulls 2025 histoire de pas me hyper pour rien. Modifié le 12 mai par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Cela peut être une boite "baclée" basé sur le recyclage de matériel déjà existant : -Figurine ... -Iconographie ... juste un stagiaire qui aura fait un corpus de règle pour vaguement faire tenir le tout C'est plus un produit marketing pour soutenir une autre sortie (genre jeux video) qu'un vrai produit fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai J'aimerais tant une nouvelle vague de SM Heroes avec du Firstborn, la joie en voyant la potato pic et la déception en lisant que c'était en apparence un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai Bon sinon, il semblerait que la nouvelle grosse boîte HH "Saturnine" a leakée (cf. partie HH du forum). On peut voir que Valrak avait raison à 100% sur son contenu. Franchement si j'étais GW je serai vraiment deg : j'en suis pas sûr à 100% (ça peut-être un exemplaire "tombé du camion") mais ça donne l'impression que c'est un influenceur qui à lâché le truc... Là, ça va bien niquer leur gros reveal de dans deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) il y a 15 minutes, HFXleol a dit : Je croise les doigts pour GW ne glisse jamais vers des figurines à collectionner, sinon ça sera encore pire niveau scalpers, prix, et affaires douteuses... Quelqu'un a dit Space Marine Heroes ? Figurine exclusive d'event ? Réservé à un abonnement Wh+ ? Modifié le 13 mai par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) il y a 25 minutes, Zangdharr a dit : Quelqu'un a dit Space Marine Heroes ? Figurine exclusive d'event ? Réservé à un abonnement Wh+ ? Les Space Marines Heroes ont toujours été simple à récupérer. La Death Guard je l'ai choppé sans transpirer une seule goutte quand c'est arrivée en France. Et si je l'avais raté : elle sort en KT. Les Figurines exclusives d'Events finissent par sortir en MtO. J'ai pu récupérer mon champion de l'Empereur exclusif comme ça. Et les abonnements Wh+.. ben elles sont derrière un paywall mais qui reste moins cher que le scalpeur. Sur les centaines et centaines de figurines de la gamme actuelle, une poignet seulement sont "limités" et pour quasiment toutes celles ci on peut les chopper légalement sans trop de soucis. Du moment qu'on a un brin de patience. Les seules qui sont quasi impossible à récupérer ce sont celles des anniversaires de magasins. Mais là ça ne concerne que ceux qui entrent à peine dans le hobby. Puisque pour elle on a très littéralement un an pour les chopper (et les stocks sont largement suffisant à chaque fois). Games fini toujours par vouloir rentabiliser ces moules. Modifié le 13 mai par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai il y a une heure, HFXleol a dit : Le pire reste de se faire tirer une figurine peinte sur la table de jeu Ah je le connais bien, moi il me semble clean: Révéler le contenu masqué Je croise les doigts pour GW ne glisse jamais vers des figurines à collectionner, sinon ça sera encore pire niveau scalpers, prix, et affaires douteuses... C'est déjà le cas avec les figs événementielles, les figs de l'abonnement Warhammer+, les séries Heroes, les exclusivités pour accompagner un bouquin ou une boîte de démarrage... Quand on voit que sur Ebay vendent 25 euros un fantassin de choc avec lance-plasma de 1998, ou 100 euros un capitaine de Catachan en plastique sous prétexte que c'était une exclu, les racleurs auront toujours matière à exploiter les collectionneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai C'est un sujet un peu "ouvert", mais c'est pas une raison pour en faire un sujet nawak. Les nouveautés HH, c'est en HH. Je laisse le message initial uniquement pour son côté informatif de 40k : Valrak avait bien des infos, mais c'est pour HH et non 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Il y a 19 heures, Ael a dit : C'est un sujet un peu "ouvert", mais c'est pas une raison pour en faire un sujet nawak. Ça implique aussi que les jeux vidéos, space Hulk, nécro, où je ne sais pas quoi encore mais qui vaguement toucherait l'univers de 40K, n'a pas sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak (les rumeurs ne sont que des rumeurs toussa) Pour les Black Templars il a entendu deux rumeurs en concurrence (mais y'aura peut-être tout de même les deux un jour) : 1 - Un nouveau perso en relation avec le Recclusiam, sans pour autant être un chapelain... Mais avec un crosius tout de même... 2 - Un termi multiparts (Castellan ?) (On notera que la rumeur concernant un ancien BT ne semble plus être d'actualité, à moins que ce soit un porteur de bannière/relique du Recclusiam ?) Les scouts Space Wolves devraient arriver avec Kill Team (mais peut-être pas avant la V11). Les Necrons devraient avoir droit à une nouvelle Kill Team (avec cette fois une toute nouvelle unité ?). Sinon, les autres trucs avaient déjà été évoqués il me semble. Modifié le 17 mai par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai il y a 35 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : 2 - Un termi multiparts (Castellan ?) Ca n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo, l'info qu'il a eu c'est qu'il y a plus que juste un kit de personnage pour les BT. Et lui espère/s'imagine un truc en armure termi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai J'ai écouté un peu trop vite. En effet, j'ai confondu "multiparts" et "multifigs" ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai J'ai vu un commentaire intéressant qui parlais du rumor engine qu'on attribue a lame d'alpharius. Ca fait une jolie lame necron. Si on attend du necron à kt: un petit redesign des parias ? Ca va loin mais j'aime bien l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai La lame ne fait pas vraiment Nécron et n'a pas l'air d'être peinte à la manière des lames Nécron. On dirait vraiment la lance pâle d'alpharius, si je devais mettre une piécette, je miserai sur la refonte des primarques envisagées pour HH, le personnage alpha legion de la black library dont j'ai perdu le nom ou les primarques version LI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai il y a 17 minutes, Katamor a dit : le personnage alpha legion de la black library dont j'ai perdu le nom Alpharius? (pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 5 heures, Katamor a dit : On dirait vraiment la lance pâle d'alpharius, si je devais mettre une piécette, je miserai sur la refonte des primarques envisagées pour HH, le personnage alpha legion de la black library dont j'ai perdu le nom ou les primarques version LI. On a déjà un seul RE pour de l'horus Heresy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai il y a une heure, SexyTartiflette a dit : On a déjà un seul RE pour de l'horus Heresy ? Il y en a eu 4 : 2 pour l'archiviste consul loyaliste et 2 pour l'assassin démon. Pas d'autres à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Il y en a eu 4 : 2 pour l'archiviste consul loyaliste et 2 pour l'assassin démon. Pas d'autres à ma connaissance. Merci, vraiment le Grand Archiviste du RE. Donc c'est une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Merci, vraiment le Grand Archiviste du RE. Donc c'est une possibilité. Je n'ai pas grand mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Hello tout le monde, A-t-on des nouvelles sur la sortie du nouveau pack de missions de 40k ? J'ai farfouillé un peu les sujets rumeurs, mais pas trouvé, ni dans les épinglés. Merci à vous ! Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés