Nekhro Posté(e) lundi à 18:40 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:40 (modifié) Ça ne devrait pas tarder. 2-3 semaines je dirais. Pour l’Empire, la vague de MtO a commencé à la date de sortie de leur deuxième vague de sorties. Pour la disponibilité, c’est environ trois mois je crois. Modifié lundi à 18:42 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 18:45 Partager Posté(e) lundi à 18:45 Ils sont allé les chercher très loin, il y a même corandel ! Je dirais qu'il ne manque qu'Aenur dans les héros d'antan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) lundi à 19:35 Partager Posté(e) lundi à 19:35 il y a 54 minutes, Nekhro a dit : Ça ne devrait pas tarder. 2-3 semaines je dirais. Pour l’Empire, la vague de MtO a commencé à la date de sortie de leur deuxième vague de sorties. Pour la disponibilité, c’est environ trois mois je crois. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) mardi à 08:21 Partager Posté(e) mardi à 08:21 rolalala la sorc sur licorne Elle a fait l'objet de mes premiers achats dans les années 90 au temple du jeu, l'antre roliste/wargame de ma ville de l'époque. Trop de souvenirs. Elle trône sur mon espace atelier avec comme objectif un gros coup d'acetone pour être repeinte. Me manque aussi un ou deux des héros. J'attends avec une grande impatience un bon gros dragon monté et/ou un nouveau griffon même si mon vieux eltharion ne fait quand même pas trop tâche. Je crois que cela tient plus de l'espoir que d'une réelle possibilité malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mardi à 08:38 Partager Posté(e) mardi à 08:38 J'espère que c'est pas tout parce que je comptais beaucoup dessus pour l'infanterie/cavalerie V4/5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) mardi à 08:39 Partager Posté(e) mardi à 08:39 à l’instant, Wulfen888 a dit : J'espère que c'est pas tout parce que je comptais beaucoup dessus pour l'infanterie/cavalerie V4/5... C'est vrai que j'avais un vague espoir de me constituer une garde éternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mardi à 08:50 Partager Posté(e) mardi à 08:50 Je voulais le pégase du moins son cavalier et le héros sur char aussi. /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-pCp Posté(e) mardi à 09:38 Partager Posté(e) mardi à 09:38 Toujours un peu déçu par l'arcane journal haut elfe. J'éssai de trouver quelque chose de satisfaisant mais a part quelque objet magique par évident a placer je ne trouve pas. On me dit que les bucherons de Chrace son l'une des rares unités de tirailleurs avec arme lourde et PA -3, mais j'arrive pas à être satisfait. Donc si vous avez des avis a me donner je suis enthousiaste a me laisser convaincre sans problème. La seule chose que je vois c'est 2 listes d'infanterie (là ou la plupart ont au moins une liste de cavaleries ou de monstres), avec que des save a 5 don l'une entière frappe en dernier là ou l'autre a juste plus d'arc a F3. Dans cette optique j'ai réfléchis a des unités qu'il aurait manqué pour rendre les listes intéressantes : Chrace : la fameuse cavalerie lion, au moins pour les personnage au pire, mettre arme additionnelle aux bucherons Lotern : la cavaleries volante, garde maritimes sur Roc d'écumes qui semble être la suite logique quand tu sais foutre ces bestioles sur des Cotres (même combat pour Chrace). Une sorte d'ingénieur pour les balistes qui donne sa CT (CT5?). Nan parce que c'est vraiment pu fiable les balistes Caledor : Infanterie lourde de Caledor : à pied, armure de plate, bouclier, arme de base, armure dragon. (Avec un profil de princes dragon, voir peut etre avec une seul attaque) Ca serai une unités super interessante. On va pas me faire croire qu'a Caledor ils ne savent se battre que monté. Des troupes venant d'Yvresse ou de Cothique aussi serait vraiment bien car ce sont des régions pas du tout exploités point de vue armées. Le retour des demoiselles d'honneur d'Avelorn aussi ça aurait été bien. des lancières d'élites CC5 et strike first. Voila, n'hésitez pas a donner aussi votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) mardi à 09:52 Partager Posté(e) mardi à 09:52 Je sais pas. C'est déjà une sacrée bouillie entre les cotres et les chars à lion. Alors j'aime tes propositions qui sont logiques, mais je trouve ça dommage qu'un LA aurait besoin d'unités étranges pour fonctionner. C'est un peu comme les pegases, les demi-griffons, les gyros/dracs de fer, orcs noirs, etc. A la fin on se retrouve avec le cirque Zavata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 10:30 Partager Posté(e) mardi à 10:30 Il y a 1 heure, Glamdring a dit : la sorc sur licorne Qui est maintenant une mage ténébreuse maniant la magie noire montée sur licorne il y a 37 minutes, Fly-pCp a dit : Le retour des demoiselles d'honneur d'Avelorn aussi ça aurait été bien. des lancières d'élites CC5 et strike first. C'est mort, maintenant elles sont en héros. il y a 48 minutes, Fly-pCp a dit : Toujours un peu déçu par l'arcane journal haut elfe. Surtout ce qui est décevant c'est que c'est de la répétition ad nauseam de concepts. Une armée 100% en cape de lion ... mais dans deux versions on sera passé du "quelques rares champions elfes tuent des lions" à "grâce à l'amour pur et la magie des anulii, voici venir les lions garous à oreilles pointues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) mardi à 11:06 Partager Posté(e) mardi à 11:06 Il y a 16 heures, Nekhro a dit : Ça ne devrait pas tarder. 2-3 semaines je dirais. Pour l’Empire, la vague de MtO a commencé à la date de sortie de leur deuxième vague de sorties. Pour la disponibilité, c’est environ trois mois je crois. Euh les commandes de MTO ne sont disponibles que pour une semaine (souvent un peu plus, du samedi au lundi suivant) Je crois que tu parles de la durée d'attente pour la commande, et celle-ci peut aller jusqu'à 6 mois (J'attends toujours mon MTO de l'Empire commandé le 1er février...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-pCp Posté(e) mardi à 11:12 Partager Posté(e) mardi à 11:12 Ael, j'ai arreté le jeux a l'époque en V6. Les lions blancs (les bebettes pas l'infanterie) étaient considéré comme des créatures du chaos. Obligé de les tuer, impossible a dompter etc... Maintenant non seulement les hauts elfes les tuent mais les dressent pour les mettre sur char ou les laisser se balader sur le champs de bataille. L'époque de leur corruption semble loin (dans le futur ou incompatible avec le marketing lol) Si ils peuvent etre dressé autant aller a fond dans le concept alors. Les hauts elfes sont quand même les seuls qui dressent des bestioles pour qu'elles se balades sur char ou solo sur le champs de bataille mais ne sont pas capable de poser leur fiak dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 12:33 Partager Posté(e) mardi à 12:33 il y a une heure, Fly-pCp a dit : Maintenant non seulement les hauts elfes les tuent mais les dressent pour les mettre sur char ou les laisser se balader sur le champs de bataille N'oublie pas qu'à Chrace on a à la dis un terrain super escarpé qui donne "mouvement à couvert" car on a l'habitude mais aussi bien plat pour circuler à char Sinon, un doute : les mto c'est par pack ou c'est à l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) mardi à 15:42 Partager Posté(e) mardi à 15:42 Tant que ça parle de figs. J'ai cherché de quoi faire de la cav lion blanc pour la liste spé Chrace. Je n'ai pas trouvé grand chose. Avez vous cherché et trouver? Pour les MTO aucune idée mais un pack me parait peu probable puisque ce sont des figs métal or les persos des MTO précédents sont vendus à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) mardi à 15:51 Partager Posté(e) mardi à 15:51 il y a 5 minutes, Glamdring a dit : Tant que ça parle de figs. J'ai cherché de quoi faire de la cav lion blanc pour la liste spé Chrace. Je n'ai pas trouvé grand chose. Avez vous cherché et trouver? Tu veux dire des chevaucheurs de lion ou des lion tout seul ? En 3d c'est pas ce qui manque Révélation il y a 7 minutes, Glamdring a dit : Pour les MTO aucune idée mais un pack me parait peu probable puisque ce sont des figs métal or les persos des MTO précédents sont vendus à l'unité. Ce sera pas pack si ils sont montré en groupe. Les 4 capitaines impériaux que j'ai acheté étaient groupé, j'ai pas eu le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 16:20 Partager Posté(e) mardi à 16:20 il y a 27 minutes, Glamdring a dit : J'ai cherché de quoi faire de la cav lion blanc pour la liste spé Chrace. Je n'ai pas trouvé grand chose. Avez vous cherché et trouver? Les Lions du char si tu connais qq1 qui l'a construit en tiranoc. il y a 18 minutes, Zangdharr a dit : Ce sera pas pack si ils sont montré en groupe. Les 4 capitaines impériaux que j'ai acheté étaient groupé, j'ai pas eu le choix. Merde, ça casse pas mal mes envies ça ... J'ai jamais plus d'un modèle qui me tente dans les packs Pack de mage elfe sylvain : celle à pied = beaucoup / le monté = ranafout' Pack de nobles : celui épée plus bouclier = pas mal / les autres = mouarf why not Pack de héros classique : corandel = oui / les autres = non non non Pack de mage : épée+main = beaucoup / épée+baton = non / monté = je l'ai déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mardi à 17:46 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:46 (modifié) Il y a 6 heures, Gazerock a dit : Euh les commandes de MTO ne sont disponibles que pour une semaine (souvent un peu plus, du samedi au lundi suivant) Je crois que tu parles de la durée d'attente pour la commande, et celle-ci peut aller jusqu'à 6 mois (J'attends toujours mon MTO de l'Empire commandé le 1er février...) Oui, je crois que j’ai confondu les deux Merci de la correction. Modifié mardi à 17:47 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) hier à 07:56 Partager Posté(e) hier à 07:56 Il y a 15 heures, Zangdharr a dit : Ce sera pas pack si ils sont montré en groupe. Les 4 capitaines impériaux que j'ai acheté étaient groupé, j'ai pas eu le choix. Ha mince alors. Je suis surpris tu vois. Bon, bein comme Ael je vais p-e faire l'impasse du coup. Pour ce qui est des lions oui bien sûr il y a la solution de trouver quelqu'un qui souhaite se débarrasser des lions de la boite de chars mais c'est franchement pas gagné si tu veux 10/12 bestiaux. Pour ce qui est de l'impression 3D bien entendu j'ai déjà farfouillé mais je n'ai rien trouvé qui me plaise. P-e ceux de Proxywar mais ils sont montés si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) hier à 08:33 Partager Posté(e) hier à 08:33 il y a 31 minutes, Glamdring a dit : Pour ce qui est de l'impression 3D bien entendu j'ai déjà farfouillé mais je n'ai rien trouvé qui me plaise. Avec une sculpture moderne et haut elf-ifié, les sculptures de Ghamak sont très "GW-friendly": Lion 1 Lion 2 Sinon, en plus neutre et sauvage, il y a ceux de Last Sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 09:48 Partager Posté(e) hier à 09:48 On peut leur coller de la fausse fourrure autours du cou pour faire une belle crinière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés