petitgars Posté(e) le 26 octobre 2025 Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 C’est quand meme une superbe conversion (qui ne se voit pas du tout) realisee sur un support pas si evident avec une figurine dont le cout est non anodin. Il fallait oser mais le resultat valide cette prise de risque. Il est genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 26 octobre 2025 Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Un travail de peinture splendide comme tous tes projets ! La conversion est certes simple, mais combiner avec le changement de teinte métallique, ça devient beaucoup moins flagrant qu'il s'agit de la même figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 26 octobre 2025 Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Arf dommage pour la toundra, j’aimais bien mais je comprends le souhait de rester en terrain connu et maîtrisé. En parlant de maîtrise oui ces conversions se fondent parfaitement avec les sculptures originales. Je ne connais pas la gamme nains du chaos mais pour d’autres productions je confirme que cela est très subtile et bien emmené. La peinture idem est splendide, j’adore particulièrement le cor en. Cela change de mon pauvre lavis d’agrax sur ushabti bones… xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 5 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2025 Un troll sans modif pour accompagner mes nains. Vieille référence Marauder Miniatures : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 novembre 2025 Partager Posté(e) le 7 novembre 2025 Je bloque un peu sur ses doigts très sombres, et son joli bidon rebondi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 9 novembre 2025 Partager Posté(e) le 9 novembre 2025 C’est de là que vient l’expression « mettre les doigts dans le cambouis » Peut-être qu’une bonne partie du dos est aussi gris chez ce troll de pierre qui s’ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 10 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 C'est un troll bicolore en effet. La preuve en images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 10 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 Et de deux. Les figs sont pas faciles... proportions improbables, détails un peu brouillés... bref. Encore un pour pouvoir passer à une autre unité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Difficiles je sais pas, mais magnifiques, sans l'ombre d'un doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 12 novembre 2025 Partager Posté(e) le 12 novembre 2025 J’adore la trogne du deuxième qui donne l’impression de porter toute la misère du monde sur ses épaules. J’aime beaucoup le côté bicolore et les transitions entre les deux couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 12 novembre 2025 Partager Posté(e) le 12 novembre 2025 Bonsoir votre honneur, A travers vos divers sujets, vous nous faites vraiment vibrer la rétine, c'est d'une finesse incroyable. Une magnifique ligne de conduite artistique, j'en viens même à me demander en vue de vos capacités, si il ne faudrait pas sortir de votre "cadre" et partir sur d'autres styles. Mais alors quel bonheur, c'est hyper hyper pro. C'est comme les noix de cajou, y'a un gout de "reviens y"! Tout le meilleur pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 15 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 Eh bien merci pour les comm', ça motive. Le 3e pour conclure la bande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 15 novembre 2025 Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 Toutes ces verrues, ces nezs rougeots, ces trognes trollesques… Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 15 novembre 2025 Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 Quelle allure ! Le test de stupidité est loupé auto s’ils n’ont pas un général digne de ce nom aux basques. Je les aime beaucoup, la gravure date un peu et je les trouve mieux que la version ultérieure même s’ils doivent se mixer aisément. Tu en as d’autres sous le coude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 16 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Il y a 15 heures, tortus a dit : Toutes ces verrues, ces nezs rougeots, ces trognes trollesques… Bravo ! Heureusement qu'il y a ces gros pifs pour mettre un peu de couleur Il y a 9 heures, Sgt MERLOT. a dit : Quelle allure ! Le test de stupidité est loupé auto s’ils n’ont pas un général digne de ce nom aux basques. Je les aime beaucoup, la gravure date un peu et je les trouve mieux que la version ultérieure même s’ils doivent se mixer aisément. Tu en as d’autres sous le coude ? La gravure date, je confirme. Pas très marrantes à peindre, ces figurines, mais c'est aussi parce que je galère avec les peaux. J'ai les 6 références de troll MM40 sorties à l'époque. Donc du matériel pour une seconde unité. Et même s'il n'y a plus les règles pour justifier leur existence (en V3, il me semble que les joueurs orques pouvaient affecter un meneur aux bandes de troll), j'ai en tête de convertir 2 nains dresseurs de troll pour guider ces trios d'imbéciles sur le champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Pas très marrante à peindre qu'il dit ... Le résultat en tout cas, est là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Merci. Retour aux nains, avec ce qui sera le char du sorcier : un enclume du destin désacralisée. J'ai récupéré un vieux modèle qui souffrait de quelques problèmes de moulage, cachés par les boucliers sur les flancs. Comme j'ai toujours eu du mal avec cette enclume sur roues sans attelage, j'en ai profité ici pour ajouter deux sangliers + un timon et le joug prélevé sur un char gobelin Marauder Miniatures. Prochaine étape : le sorcier nain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 J’entends d’ici les cris d’orfraies des dawis pour leur précieuse enclume souillée par les cousins de l’Est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Ca fonctionne super bien! Moi c'est l'enclume récente qui me faisait trigger: Fixé dans le sol sur un champs de bataille random... La tienne attelée est juste divine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Oui l'attelage c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 12 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 merci pour vos retours. @Miles c'est vrai que les enclumes suivantes sont encore pires pour justifier leur présence sur un champ de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 12 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Ça aide d'être en vacances Le sorcier est fini et installé ! cette rune du Chaos sur l'avant de l'enclume d'origine est incroyablement bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 La conversion est excellente ! On dirait vraiment que la figurine est prévue comme ça. Et la peinture est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Ca doit pas être simple à conduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Très belle pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés