Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-NDChaos] Au Pays des Trolls

Jaeckel

Messages recommandés

Arf dommage pour la toundra, j’aimais bien mais je comprends le souhait de rester en terrain connu et maîtrisé.

En parlant de maîtrise oui ces conversions se fondent parfaitement avec les sculptures originales. Je ne connais pas la gamme nains du chaos mais pour d’autres productions je confirme que cela est très subtile et bien emmené.

La peinture idem est splendide, j’adore particulièrement le cor en. Cela change de mon pauvre lavis d’agrax sur ushabti bones… xD 

• 2 semaines après...

Bonsoir votre honneur,

A travers vos divers sujets, vous nous faites vraiment vibrer la rétine, c'est d'une finesse incroyable.

Une magnifique ligne de conduite artistique, j'en viens même à me demander en vue de vos capacités, si il ne faudrait pas sortir de votre "cadre" et partir sur d'autres styles. 

Mais alors quel bonheur, c'est hyper hyper pro.

C'est comme les noix de cajou, y'a un gout de "reviens y"!

Tout le meilleur pour la suite.

Quelle allure ! Le test de stupidité est loupé auto s’ils n’ont pas un général digne de ce nom aux basques.

Je les aime beaucoup, la gravure date un peu et je les trouve mieux que la version ultérieure même s’ils doivent se mixer aisément. Tu en as d’autres sous le coude ?

Il y a 15 heures, tortus a dit :

Toutes ces verrues, ces nezs rougeots, ces trognes trollesques… Bravo ! 

Heureusement qu'il y a ces gros pifs pour mettre un peu de couleur 😛

Il y a 9 heures, Sgt MERLOT. a dit :

Quelle allure ! Le test de stupidité est loupé auto s’ils n’ont pas un général digne de ce nom aux basques.

Je les aime beaucoup, la gravure date un peu et je les trouve mieux que la version ultérieure même s’ils doivent se mixer aisément. Tu en as d’autres sous le coude ?

La gravure date, je confirme. Pas très marrantes à peindre, ces figurines, mais c'est aussi parce que je galère avec les peaux. J'ai les 6 références de troll MM40 sorties à l'époque. Donc du matériel pour une seconde unité. Et même s'il n'y a plus les règles pour justifier leur existence (en V3, il me semble que les joueurs orques pouvaient affecter un meneur aux bandes de troll), j'ai en tête de convertir 2 nains dresseurs de troll pour guider ces trios d'imbéciles sur le champ de bataille. 

• 4 semaines après...

Merci. Retour aux nains, avec ce qui sera le char du sorcier : un enclume du destin désacralisée. J'ai récupéré un vieux modèle qui souffrait de quelques problèmes de moulage, cachés par les boucliers sur les flancs. Comme j'ai toujours eu du mal avec cette enclume sur roues sans attelage, j'en ai profité ici pour ajouter deux sangliers + un timon et le joug prélevé sur un char gobelin Marauder Miniatures.  

anvil03.JPG

anvil04.JPG

Prochaine étape : le sorcier nain !