Thilarik PostĂ©(e) le 1 janvier Partager PostĂ©(e) le 1 janvier Merci beaucoup je vais potasser ça !! Je vais consulter ebay et vinted rĂ©guliĂšrement (l'avantage de mon mĂ©tier, je peux ĂȘtre sur mon tĂ©lĂ©phone toute la journĂ©e ).  J'aime beaucoup ceux de Knightmare miniatures, je vais surement craquer pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 11 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 janvier Voici le premier rang de ma nouvelle unitĂ© de berserkers nains, les Mordeurs de Trolls, la rune peinte sur l'Ă©tendard signifiant "l'art de cuisiner le troll du Chaos". Bon appĂ©tit !   Toutes les figurines sont basĂ©es sur les tueurs MM16 de la gamme Marauder Miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 11 janvier Partager PostĂ©(e) le 11 janvier Que voilĂ une unitĂ© originale !  La tĂȘte de Troll indique bien leur objectif, il ne leur manque peut-ĂȘtre que quelques tatouages; mais il y a peu de surface pour cela (les bras ou les visages dĂ©couverts...).  Niveau de peinture irrĂ©prochable, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 11 janvier Partager PostĂ©(e) le 11 janvier Excellent dĂ©but d'unitĂ© ! J'aime beaucoup les masques crĂąnes, ça rend bien et ça fait tout de suite un peu plus chaotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 11 janvier Partager PostĂ©(e) le 11 janvier Oui trĂšs bien les masques crĂąne, surtout de celui qui est tout nu, il a une ganache d'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 12 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 janvier Merci à tous ! @Hammerstein ben les tatouages, j'y ai bien pensĂ©, mais je galĂšre tellement avec les peaux que quand j'obtiens un fini propre, ça ne me tente plus de saboter le travail avec un tatouage mal fait  il faudrait que je m'entraĂźne sur un modĂšle test, trouve le bon rendu, et gĂ©nĂ©ralise ensuite. Ce ne sera pas pour cette fois. @deathshade@gekko Les masques crĂąnes Ă©taient une bonne façon de cacher des visages un peu trop joviaux pour ĂȘtre chaotiques. Dommage que GW n'en mette pas plus dans sa boĂźte de crĂąnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 12 janvier Partager PostĂ©(e) le 12 janvier Palsambleu on peut en dire des choses en chaotique avec juste quelques flĂšches peintes dans toutes les directions !  Jâaime beaucoup lâidĂ©e des masque-crĂąnes, cela donne un thĂšme fort Ă lâunitĂ© afin de bien la diffĂ©rencier des autres. Au niveau modĂ©lisme tu as limĂ© les visages et/ou creusĂ© les crĂąnes afin que cela dâemboĂźte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 12 janvier Partager PostĂ©(e) le 12 janvier Ces Bersekers sont une tuerie! Vraiment gĂ©niaux! Comment Ă tu fait les crocs sur ceux qui sont non masquĂ©?  La BaniĂšres, j'y vois un gros smiley chaotique  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 12 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 janvier @tortus j'ai prĂ©fĂ©rĂ© creuser l'intĂ©rieur des crĂąnes, sauf pour un nain dont le nez Ă©tait dĂ©jĂ dĂ©formĂ© (une chute malheureuse). j'ai juste Ă©tendu les crĂąnes avec un peu de greenstufff pour mieux cacher le visage sur les cĂŽtĂ©s. @Miles les crocs et l'anneau dans le nez, c'est simplement de petits bouts de greenstuff.  Quant aux runes, c'est du sĂ©rieux le Noir Khazalid ! Ci-dessous les runes originelles combinĂ©es pour former le motif du porte-Ă©tendard :  Notez que le prĂ©cĂ©dent Ă©tendard portait simplement une mention insultante pour les adversaires : 'Wanaz'   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 12 janvier Partager PostĂ©(e) le 12 janvier (modifiĂ©) Hihi, C'est Kulgur qui fait un visage, Dum rajoute des sourcils levĂ©s ^^  Mais en vrai c'est excellent ces combinaisons de runes "chaotifiĂ©s" ça marche super bien  TrĂšs bien jouĂ© pour croc et anneaux, on les dirait vraiment sculptĂ© avec la figurine! ModifiĂ© le 12 janvier par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergent-Major PostĂ©(e) le 17 janvier Partager PostĂ©(e) le 17 janvier Bonjour,  Pt'ain mais comment tu fait pour avoir un traitement aussi fin ?! C'est incroyablement rĂ©alisĂ©. Bravo. Petite question si tu a un moment pour y rĂ©pondre; avec quels pinceaux tu peint ? Et puis cette espĂšce de mousse sur les socles, la teinte est discrĂšte et sobre. Sublime.  Bien Ă toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 17 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 janvier Merci. Je peins tout avec le RaphaĂ«l martre Kolinsky 8404 n°1. Pas optimal pour les grandes surfaces, mais je suis un peintre d'habitudes (y compris mauvaises). La mousse, c'est du sable trĂšs fin et de la roche liquide Prince August, avec une base en Vert camouflage puis lavis de marron chocolat, et enfin diffĂ©rents pastels verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 20 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 janvier trois bonshommes de plus !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 20 janvier Partager PostĂ©(e) le 20 janvier Cette qualitĂ© de peinture est vraiment impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 21 janvier Partager PostĂ©(e) le 21 janvier On les sent bien hargneux, ces nains chaotiques !  Ces crĂąnes qui leurs servent de masques sont dĂ©finitivement gĂ©niaux ; et leur donne un certain cachet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 21 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 janvier Merci ! En attente de nouveaux crĂąnes pour finaliser la bande, voici les 8 nains peints jusqu'ici :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 21 janvier Partager PostĂ©(e) le 21 janvier Elle est bien excellente cette unitĂ© ! Elle s'intĂšgre trĂšs bien dans l'univers chaotique avec tes conversions et ta peinture.  (C'est malin, ça m'a rappelĂ© que j'ai des nains du chaos knighmare miniature qui traĂźnent, ça a changĂ© mon calendrier de peinture.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 23 janvier Partager PostĂ©(e) le 23 janvier Ils sont trĂšs beau! Y'as un vrai truc qui se dĂ©gage de tes productions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 23 janvier Partager PostĂ©(e) le 23 janvier Merci pour le cours de sombre-dawi  « Seulement » huit nains mais dĂ©jĂ un super rendu pour cette unitĂ©, beaucoup de personnalitĂ© avec ces crĂąnes et petits ajouts en GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Deux nains de plus (au premier rang, le champion avec la tĂȘte de troll tranchĂ©e, et au second range, le nain avec bouclier) et la dizaine de berserkers est enfin atteinte :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Excellente unitĂ© !  Tu vas partir sur quelque chose de plus armurĂ©e pour la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier il y a 16 minutes, deathshade a dit : Excellente unitĂ© !  Tu vas partir sur quelque chose de plus armurĂ©e pour la prochaine ? Merci ! Eh bien j'hĂ©site... j'ai en tĂȘte des berserkers atteints par les mutations (Ă force de bouffer du troll du Chaos) - donc lĂ peaux de bĂȘtes et grosses haches - et des cavaliers sur sanglier. Ceux-lĂ seront bien armurĂ©s, mais j'ai quelques difficultĂ©s Ă faire des jambes crĂ©dibles et mes essais ne sont pour l'instant pas complĂštement satisfaisants... Suis tentĂ© de peindre malgrĂ© tout mon essai, en me disant que ça passera une fois peint (c'est rarement le cas  ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier HonnĂȘtement, on ne voit guĂšre les jambes chez les nains: gros avantage.  On a tendance Ă nettement plus porter attention aux masques de mort et surtout les haches qui s'agitent en tous sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier Superbe bande! Ces cheveux et barbes grisĂ©s leur vont bien.  N'empĂȘche, ils ont vraiment une sorte de symbiose avec les trolls: ça leur sert de trophĂ©es, d'emblĂšmes, de monstre de combat... Si tu me dit qu'ils en mange et s'habille avec je serai supris! (en mĂȘme temps c'est dans le titre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 21 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 mars Un peu de renfort pour mes TrollBiters :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés