Neji Tanouki Posté(e) mercredi à 19:39 Partager Posté(e) mercredi à 19:39 Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit : Cela donne la part belle à des unités dont le rôle était injustement baclée jusqu'à alors : les unités d'éclaireurs. Parce que les scouts à part se mettre sur un objectif, ou bloquer l'adversaire chez lui ça n'était pas très glorieux comme rôle. Moi ce qui me gêne c’est la généralisation. Après pour le reste je suis d’accord avec toi globalement. Quand on pose une règle - hiden - elle doit s’appliquer au plus grand nombre. Que un codex ait un moyen de la contourner ok, ça crée une spécialité. Quand tout les codex ont des voies pour détourner cette règle, bah il y a plus de règle. Sur ces reveals je rejoins mon voisin du dessus. Il est temps que GW accélère et lâche (enfin) du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) mercredi à 20:26 Partager Posté(e) mercredi à 20:26 J'attends de voir les retours.je suppose qu'on va voir de plus en plus de règle type "observer" pour signaler des unités cacher. Sans truc comme le ignore hidden (donné par des cibleur ou une sentinelle potentiellement en plus d'autres regles), je vois pas trop d'armée tau ou garde "heavy". Tu n'aura que de l'infanterie (potentiellement mécanisée) ou des trucs type crisis chez les taus. Le souci...c'est que games aiment partager ces archétypes... Si ca reste dédié à certaines armée, ça va, c'est compréhensible. Si tout le monde peut avoir du mass indirect... Et d'ailleurs... Si on a des trucs qui font qu'on peut détecter de plus loin, on va aussi avoir des trucs qui auront l'inverse. Le souci d'une telle règle, c'est que ça devient carrément du "tu peux pas me voir" ou du "tu peux pas te cacher" bien pire en terme de structure qu'un profil d'arme boosté ou nerfé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) mercredi à 21:27 Partager Posté(e) mercredi à 21:27 Ces détachements à 1 points semblent tous construits de la même manière : donner un buff et des stratagèmes associés à quelques unités du même type. A partir de là, se distinguera 2 types de schéma d'armée : Un détachement générique à 2 points + un détachement spécifique à 1 point pour buffer un type d'unité. 3 détachements spécifiques à 1 points, permettant de buffer 3 types d'unités qui vont du coup composer le gros de l'armée. Cela signifie que nous allons avoir un certains nombre de configurations d'unités, du type : Hors détachement le buffant, unité molle // dans son détachement, unité OK Hors détachement le buffant, unité OK // dans son détachement, unité très forte Hors détachement le buffant, unité forte // dans son détachement, unité cassée (rapidement Faq si GW garde sa réactivité de v10) Mais aussi des configurations exotiques du type : Hors détachement le buffant, unité molle // dans son détachement, unité cassée Parfois, une unité sans intérêt est à un mot-clef près d'être meta. Cela aura l'avantage de diversifier les listes et les configurations possibles, mais sera très complexe à équilibrer. Je crains que GW n'équilibre par le haut, ce qui voudra dire que beaucoup d'unités entreront dans le cas numéro 1, devenant molles hors de leur détachement spécifique, pour éviter l'abus quand elles sont dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) mercredi à 22:03 Partager Posté(e) mercredi à 22:03 Oui, ça sera pas résolu dans cette version tout ça. En un sens j'espérais que ça passe d'avantage par le surcoût des améliorations d'unité : tu peux booster une unité,.il y a un coût qui varie et des effets qui peuvent être direct ou simplement accorder l'accès à des stratagème Mais comme tout ne marche pas comme ça la seule autre variable devient le détachement lui même en théorie... Mais avec qu'une granularité sur 3 points c'est pas faisable. Après fondamentalement c'est pas vraiment pire que la V10. J'ai quand même l'impression qu'ils ont essayé de mettre beaucoup de garde fou pour éviter les empilement.... Jusqu'à ce qu'un rédacteur de codex juge que ça serait super cool d'avoir des détachement qui s'empilent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) jeudi à 15:31 Partager Posté(e) jeudi à 15:31 Faction focusse custodes pour aujourd'hui. On apprend que le tank shock sera maintenant soumis à risque, c'est plus réaliste. Je trouve le détachement a 1 points centré sur les anathema excellent. Il donne un double rôle excellent à ces unités. Je n'avais pas beaucoup d'espoir, mais vu l'équipement 'grenades psy', on en déduit que la grenade reste un stratagème infligeant des BM. Malgré le nombre de grenades différentes existantes dans 40k, et leur utilité stratégique, GW persiste dans le simplisme pour cette arme. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) jeudi à 15:35 Partager Posté(e) jeudi à 15:35 (modifié) il y a 5 minutes, GoldArrow a dit : On apprend que le tank shock sera maintenant soumis à risque, c'est plus réaliste. En effet on a le détail du stratagème pour l'impact Véhicule et Monstre. C'est toujours X dé pour X endurance et 1 bm pour chaque 5+. Mais maintenant les 1 donnent 1 bm sur l’attaquant. Modifié jeudi à 15:37 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) vendredi à 08:58 Partager Posté(e) vendredi à 08:58 (modifié) J'étais fan du stratagème tank shock avec mes WE, pas sur que je le fasse avec mes grosses pièces leurs pv sont trop précieux, à par pour mes rhinos je me risquerais à utiliser ce stratagème, vous en pensez quoi ? C'était beaucoup joué pour que cela se prenne un nerf? Sûrement en prévention de la nouvelle utilisation des véhicules avec les décors plus permissif à leur déplacement. Modifié vendredi à 09:02 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) vendredi à 14:36 Partager Posté(e) vendredi à 14:36 Il suffit d'aller voir sur Goonhammer que les détachements qui ont remporté des tournois sont hyper variés en V10. La meta c'est à la fois dépendant d'une puissance objective, de la compréhension de ce qui est fort (ex : Deathwatch), de ce qui est joué et que l'on peut contrer, et des effets de mode. En V10 la meta a été équilibrée (55%+ de taux de victoire ça n'a pas perduré) et variée. Grosse réussite. D'où vient le besoin de changer? Tu m'aurais consolidé les règles + qq simplifications j'étais heureux. Sur nouvelle règle de détachements : - Pas mal de détachements V10 pourraient être adaptés à plusieurs armées. M'étonnerait pas qu'il y ait des détachements génériques. - Pas mal de détachements V10 sont composites, dans le sens où on retrouve des améliorations ou des strata similaires. - L'idée est d'orienter les gens vers des demi ou des tiers d'armées avec un rôle ou un type d'unite spécifique. Cela dessine des archétypes un peu comme quand Goonhammer décrit une liste en quelques mots. Perso : - Je sens le cumul de règles sur des règles. - Plein de combinaisons = trop de combinaisons. Trop de charge mentale pour mémoriser ce que mon armée et celle de l'adversaire peuvent faire ou non. C'est un retour en V8. - Quitte à vouloir assumer le composite, j'aurais fait 2x1/2 détachement, avec 2 règles qui s'appliquent à toutes les unités + 2x3 stratagèmes qui synergisent avec les unités thématiques du détachement + 2x2 améliorations idem.. - Pour équilibrer tout ça, je ferais un bonus-malus de points d'armée selon les détachements manifestement forts ou mous. Comme ça tu te concentres sur l'équilibrage du codex sans détachements et tu équilibres les détachements. Ex : La death company est trop forte en RCO et équilibrée ailleurs? Je laisse les gens la jouer en RCO mais je monte les points du demi-détachement. Mais je sais TB que c'est le sentiment d'avoir trouvé la martingale qui est motivant et qui fait vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemeroff Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) J'ai fait un recap des questions et réponses pour ma communauté, je vous le repartage ici, en complément de la vidéo de Valrak ou Auspex (que j'ai pas vu) Q: Les terrains pré peints annoncés seront-ils disponibles en version non peinte ? R: Oui Q: Va-t-on voir arriver des figurines pré peintes ? R: Non Q: Qui sera le prochain primarque loyaliste a revenir ? R: Aucun, ils pensent qu'ils sont tous morts. Ils font des blagues sur le fait que Dorn et Russ sont déjà de retour (les tanks astra) et que peut-être que le khan, ferrus manus et sanguinus copierons leur frère. Q: Comment les Datasheets Legends seront supportées dans la v11 ? R: Ces datasheets vont être supportés comme actuellement : les figurines des anciennes éditions qui ne sont plus disponible dans les codex continuerons leur vie en numérique, sans être mise à jour. Point important qui va changer, les datasheet legends des factions rejoindrons l'app 40k a la sortie de leur codex respectifs. Nous pourrons donc faire des listes incluant les legends. (actuellement, tout les legends ne sont pas dans l'app) Q: Les Legends seront-elles dans l'app ? R: Cf plus haut, oui, mais pas au lancement, ils faudra attendre les codex Q: Y a-t-il des changements sur le battleshock qui vont le rendre plus impactant ? R: Oui. Maintenant vous devez faire un test de battleshock lorsque vous êtes a mi-force (actuellement, en dessous de votre mi-force). Vous ne retirez plus le battleshock automatiquement a la fin d'un tour, vous devrez effectuez un test pour retirer le battleshock a un moment (non précisé quel moment, phase de co, ou autre ?) Q: Les Dark Angels sont-ils sur Armageddon ? (questions lié au fluff accurate du doyen qui a une bannière Armageddon) R: Le bouquin de lore dans la boîte v11 ne cite pas explicitement les dark angels comme étant présent sur Armageddon, mais indique qu'un certains nombre de chapitres non spécifiés participent a cette guerre. Vous pouvez donc partir du principe qu'ils y sont si ça vous arrange. Q: Allons nous voir des versions multiparts de chaque unité de la boîte Armageddon sortir dans la futur ? R: Oui, il va y avoir des versions multipart de plusieurs unité de la boîte. Ces versions multipart viendrons avec plus d'options. Q: La Deathwatch est-elle toujours une armée dans cette nouvelle edition ? R: Cette armée va continuer a fonctionner comme actuellement. Vous pourrez ajouter de la deathwatch a vos armées impérial via la mécanique d'alliés au travers des agents impériaux, ou faire une armée de space marine et dire "c'est de la deathwatch". Vous n'aurez cependant pas de nouveaux détachements au lancement de l'édition. Q: Est-ce que les armés de tir sont nuls maintenant ? R: Non, elles seront très bien (ils rament un moment sur pourquoi elles sont très bien). Ils annoncent qu'il surveillerons les unités de tir et appliqueront des changements de points si nécessaire. Q: Les Grey Knights sont-ils toujours une armée dans cette nouvelle edition ? R: Oui, ils auront également de nouveau détachements. Q: Qu'est-ce qu'il se passe avec les démons ?! (codex pas sorti en v10 pour rappel) R: Ils continuent d'être une armée en v11. L'index et le nouveau détachements restent jouable en v11. Vous pourrez toujours les ajouter a vos armées du chaos via la mécanique d'alliés Q: Certains des nouveaux orks ont des combi weapons, peut on espérer un changement de leur stat ? R: Oui, les profils de ses armes ont plusieurs lignes pour choisir avec quoi tirer Q: Qu'est-il arrivé aux Runthers ? (c'est quoi ce truc ? connais pô) R: Ils existent encore, il y en 0 ou 1 dans les unités de gretchins. Q: Quand verra-t-on un rapport de bataille v11 sur Warhammer+ ? R: Ce mois ci, en mai ! Q: Armageddon est-elle la légendaire planète Ullanor (lisez l'hésie d'horus !) R: Ils ne confirment pas, mais disent que ça a été fortement sous entendu dans une série de bouquins. Et que c'est un peu hérétique de poser la questions, quand même ! Q: Va-t-on voir les points des unités changer en v11 ? R: Oui, complétement. (il l'a dit instant, ça sent le nombre de game minimal de test…). Beaucoup de chose vont changer, l'infanterie va augmenter en point, l'artillerie va baisser par exemple. ça sortira avec les balance dataslates. les unités d'infanterie de corps a corps vont surement beaucoup changer en point. Q: Si les orks gagnent sur Armageddon, vont-ils l'appeler Waaaghmageddon ? R: Très probablement oui, mais la planète restera une zone de guerre, dû a la nature des orks. Et puis, sont-ils vraiment là pour gagner ? Q: Comment fonctionne le mot clé "Ignores Cover" désormais sur, a tout hasard, les lance flammes ? R: On verra la sortie des codex, mais les lance flammes ne changeront pas par rapport a la v10. (probable disparition de mot clé ignore cover du coup, rendu inutile par les changement des règles de couvert) Q: Comment le Couvert v11 (-1 hit) et le mot clé Stealth (-1 hit) interagissent désormais ? R: Ils ne s'additionne pas, si vous êtes Stealth, et dans un couvert, vous restez a -1 hit (ouch le detachement RG). Stealth est désormais un moyen de gagner le couvert, sans être dans un couvert. Q: Les unités Orks auront-elles toujours des options de griffes énérgétique (power claw) ? R: Oui, mais pas dans la boite Armageddon (le boss multipart annoncé il y a quelques temps en a une) Q: Peut-on mixé les deux types d'Eradicator dans la même escouade ? (Heavy Bolter et Melta) R: Non. Ils disposent chacun de leur règle spéciale propre. Q: Les tyranides pourront-ils toujours utiliser le détachement Subterranean Assault ? R: Oui, et il sera particulièrement adapté a la Terreur Rouge Q: Des changements prévus sur les mouvements "Fallback" et "Desesperate Escpae" ? R: Un peu. Le changement se situe au niveau des jets de dés "Hazardous" (quand vous êtes battleshock, ou du a une compétence comme celle des octoliés). Au lieu de perdre une figurine par jet de dés raté, vous prenez désormais une blessure mortelle. Q: Combien de Lieutenant Space Marine vont sortir en v11 ? R: Ils trollent. Q: Boarding Actions existe-t-il toujours en v11 ? R: Oui. Et c'est également le cas de tout les modes de jeux apportés par les campagnes de fin v10 (armored spearhead, apocalypse, création de héros, etc...) Q: Avec tout les objectifs qui deviennent désormais des zones de terrain, cela veut-il dire que toutes les unités sur un objectif bénéficierons du couvert ? R: La plupart du temps, oui. Q: Savons nous si d'autres factions que l'Imperium et les Orks sont présents sur Armaggeddon ? R: Les Votanns seront présent en tant que mercenaires, quelques chaotiques également. Q: Les transports lourds ? Puis-je utiliser le +1 hit des armes "Heavy" a un tour où j'ai désembarquer ? R: Non. La règle "Heavy" a un peu changée : vous pouvez obtenir le +1 hit si vous bougez de moins de 3", mais cela ne s'applique pas au tour où vous déployez votre unité (désembarquement et arrivée de réserve par exemple) ou si vous êtes engagés au corps a corps. Q: Est-ce que les "Essaims" comme les Scarabés Canoptek, vont être autorisés a traverser les murs ? R: Oui Q: Est-ce que les Boyz ork auront toujours l'option d'avoir une figurine équipée avec Rockit Launcha ou un Big Shoota comme ceux d'Armegeddon n'ont pas l'option ? R: Oui (sous entendu un kit multipart pour les boys avec ces options) Q: Quels sont les chapitres présents sur Armageddon ? R: Liste non exhaustive : Ultramarines, salamanders, black dragons, celestial lions, sons of auror, marines malevolent, necropolis hawks, white scars, red talons, emperors spears, subjugators black templars, Crimson fist, storm lords, angels of radicant, master of protalis, space wolfs, sons of guilliman, nova marines, iron hands, penumbal talons, dark krakens, angels of fury, storm giants. Plus un certains nombre non spécifiés. Plus d'infos dans Opération Imperator. Q: Aurons nous une mise à jour ou FAQ au lancement pour modifier certaines datasheet ? R: Oui, la majorité des datasheets ne changeront pas cependant. La majorité des changements se concentreront sur les unités concernés par les modifications des règles de base. Q: Comment les Blood Angels ont traversé la Grande Faille, sachant que leur monde se trouve dans l'Imperium Nihilus ? R: La plupart ne l'ont pas fait en fait, il s'agit seulement d'une petite force ayant traversé la faille pour honoré leur vœu de protection envers Armageddon. Dante n'est pas présent sur place. "C'est un homme occupé". Q: Est-ce que le Lion et Guilliman vont finalement se rencontrer ? R: La galaxie est grande. Peut-être ? Peut-être pas ? Q: Est-ce que livre de règle et le deck chapter approved vont être disponibles séparément ? R: Oui, le Warco l'a déjà confirmé. Le livre Operation Imperator est re-confirmé comme exclusif a la boite. La boite est confirmé comme étant limité (y avait pas beaucoup de doute quand même) Q: Le mot clé Lance donne-t-il un +1 blessure ou un reroll de blessure ? R: C'était un typo dans l'article Warco qui en parlait, ça reste un +1 blessure en v11. Q: Est-ce que "Uppy Downy" deviens un terme de règle officiel ? R: Non Q: Est-ce que se retrouver engagé dans un combat suite a la destruction d'un transport compte comme avoir charger ? R: Non Q: Est-ce que certaines armées vont être retirées du jeux en v11 ? R: Non Q: Combien de stratègmes vont avoir les armées dans une partie de 2000 points ? R: Entre 6 et 9. Q: Les parties seront-elles plus courtes ou plus longues ? R: Elles feront a peu de choses prêt la même durée qu'actuellement. Q: Comment fonctionne la règle des Leagues Of Votann si il n'y a plus d'objectifs ? R: La règle ne changent, l'entièreté d'une zone de terrain est considérée comme un objectif. Q: Qu'arrivera-t-il aux Agents Impériaux ? R: Ils n'auront pas de nouveaux détachements au lancement, mais reste une armée et des alliés pour les factions impériales. Q: Comment fonctionne les soins ? R: Désormais, si vous soignez suffisamment de PV, vous pouvez ramener un figurine a la vie. Q: Les règles de base de la v11 seront-elles gratuites comme l'ont été celle de la v10 ? R: Oui. Q: De quelle couleur sont les Vanguards Vétérans Dark Angels ? Vert ou os ? R: Comme vous voulez, ils sont supposément dans la 1ere compagnie, donc dans la deatwing, donc en os, mais les Sternguard qui y sont supposément aussi on été peints en vert par Heavy Metal. Donc faites comme ça vous plait ! Q: Est-ce que les nouveaux Custodes sorti pour Horus Heresy vont être les nouveaux modèles officielles de 40k ? R: Oui, ils vont être utilisable dans 40k (il répond un peu a côté de la question) Q: Quelles unités de la boite Armageddon vont être sorties séparément dans le futur ? R: Toutes. De manière similaire a ce qui a été fait pour Leviathan. Q: Quels seront les premiers Codex ? R: WORLD PREMIERE : Orks et Space Marines ! (faites une tête surpris) Q: Quel sera le 3e Codex a sortir ? R: Le premier après le second codex ! Q: Combien de points y a t-il de chaque côté dans Armageddon ? R: Environ 750 points de chaque côté. D'après eux, un peu plus qu'une combat patrol. Q: Les règles pour Combat Patrol seront-elles dans la boite Armageddon ou dans le livre de règle ? Ou le nouveau livre Combat Patrol sera requis pour y jouer ? R: Pas besoin d'avoir le livre Combat Patrol Companion pour jouer. Toutes les règles de Combat Patrol vont -être gratuites et seront disponibles dans l'app. Confirmation que le livre Combat Patrol Companion embarque tout la partie lore et découverte du hobby précédemment inclus dans les livres de règles. Le livre de règle v11 ne contient aucun lore. Q: Comment fonctionne Crusade en v11 ? R: Les codex n'auront plus de partie "Croisade". Le mode de jeu croisade sortira dans un format similaire a celui de Maelstrom, 500 mondes, etc... Q: Comment fonctionne "Indirect Fire" et "Hidden" ? R: Si vous ciblez une unité "Hidden", vous toucherez sur du 6, et de ce que j'en comprend, seul les artilleries pourront le faire Q: Comment fonctionne les Aeronef en v11 ? R: J'ai pas compris la différence avec la règle actuelle, déso ! Q: Va-t-on voir le retour du coût des options ? R: Oui, de manière limité, pour les armes impactantes (Riptide prise en exemple) Q: La boîte est-elle temporaire ? Si elle est épuisée, reviendra-t-elle ? R: La boîte et temporaire et si elle est épuisée, elle ne reviendra pas. Q: Combien de figurines de Marneus Calgar sortirons en v11 ? R: Suffisament ! Q: Est-ce que les IK pourront toujours utiliser les unités Horus Heresy (Cerastus notamment) ? R: Oui Q: La mécanique d'alliés est-elle présente en v11 ? R: Oui, comme actuellement. Donc toujours pas d'alliance entre Tau et Aeldari par exemple. Confirmation également que les détachements que vous sélectionnez s'applique a TOUTE votre armée, du moment que les mots clefs sont bons. Q: Les armées gagnent-elles un bonus si elle ne consomment pas tout leur point de détachement ? R: Non. Consommez vos points de détachements ! Q: Qu'arrive-t-il aux drops pods après leur atterrissage sur une planète ? Sont-ils laissés sur place ou récupéré pour être réutilisés ? R: Oui, ils sont majoritairement récupérés. Q: La magie change-t-elle en v11 ? R: Oui, désormais les attaques psychique ignore les modificateur a la touche et a la blessure. Q: Si je joue a 1500 point, quel set de règles est recommandé ? Strike Force (2000) ou Incursion (1000) ? R: J'ai pô compris, déso ! Q: Adam et Eddie ont-ils des combos de détachements préférés ? R: Oui, je vous laisse regarder la vidéo pour le détail. Q: Combien va couter la boite Armageddon ? R: Pas de prix précis, "un peu plus que Leviathan" Q: Quand puis je l'acheter ? R: En juin, plus détail bientôt Il se peut que j'ai mal compris / Rater des choses, si c'est le cas, désolé ! Modifié il y a 12 heures par Nemeroff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il me semble que pour ça : "Q: La boîte est-elle temporaire ? Si elle est épuisée, reviendra-t-elle ? R: Oui" La boîte et temporaire et si elle est épuisée, elle ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemeroff Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 48 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Il me semble que pour ça : "Q: La boîte est-elle temporaire ? Si elle est épuisée, reviendra-t-elle ? R: Oui" La boîte et temporaire et si elle est épuisée, elle ne reviendra pas. Corrigé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 30 minutes, Nemeroff a dit : Corrigé, merci ! Tiens, Décontracté du C'Tan a fait une vidéo résumée du truc. Il me semble qu'il y a quelques points en plus par rapport au tien (il explique la règle des avions par exemple). https://www.youtube.com/watch?v=M1B9_0ngN8c Modifié il y a 12 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Merci pour le partage @Nemeroff ! De bonnes nouvelles pour les Chevaliers Gris et Démons qui sont confirmés. Ça semble plus ambiguë pour la Deathwatch à voir. Modifié il y a 9 heures par Neji Tanouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, Nemeroff a dit : Q: Qu'est-il arrivé aux Runthers ? (c'est quoi ce truc ? connais pô) ork fouettard dans les gretchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MShaunee Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, Nemeroff a dit : Q: Qu'est-il arrivé aux Runthers ? (c'est quoi ce truc ? connais pô) Les fouettards en Français il me semble, les dresseurs. C'est bien ça, 20 Grot + 1 Runtherd +Zogdrog, ça rentre dans un wagon désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'avoue que le retour du coût des options et les multi-profils sur les armes combinées m'inquiète un peu. A voir si c'est vraiment des cas particulier comme annoncé ou un véritable retour en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés