ZibZee PostĂ©(e) dimanche Ă 22:04 Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 22:04  [Nom & type] Rat-Ogre, amalgame [Points de vie] 15 [Faiblesse/rĂ©sistance] RĂ©sistance aux armes tranchantes (-0,5 dĂ©gĂąts) ; Faiblesse : peur des armes tranchantes [DangerositĂ©]-1 [DĂ©lai de Furie] 6 jours [DangerositĂ©] 5 (minimum 1)  ĂchappĂ© du laboratoire d'un scientifique velu et dĂ©ment, ce rat-ogre a Ă©tĂ© bricolĂ© Ă partir de pas mal de bestioles. LâanesthĂ©sie n'Ă©tant pas du registre des compĂ©tences de son crĂ©ateur, il a Ă©tĂ© fabriquĂ© "Ă l'ancienne" : bien attachĂ©, et les dents serrĂ©es sur une bande de cuir bien bien Ă©paisse... Ou des assistants stagiaires : il faut bien trouver une utilitĂ© aux nouveaux. Il a dĂ©veloppĂ© une aversion pour les bistouris et autres objets tranchants, mais aussi une rĂ©sistance certaine Ă la douleur qu'ils infligent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Playmobil PostĂ©(e) dimanche Ă 22:26 Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 22:26 Mogrot Chevalier au Champignon est une anomalie chez les goblinoĂŻdes! Il est courageux et souhaite confronter celui-ci face Ă toutes les crĂ©atures les plus dangereuses qui soit (enfin tant qu'il est Ă proximitĂ© de son fidĂšle Squig Grognard). Alors il bondit directement sur Grognard pour pouvoir abattre ce vil Skaven!   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurelesthardi PostĂ©(e) dimanche Ă 23:01 Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 23:01 (modifiĂ©) Au sein de la tribut des Sirrok'Grot, seul les plus ruzĂ©s rĂ©ussissent... Krank, le chef, a rapidement admis Glibby dans sa cour... pas pour ses qualitĂ©s Ă la baston hein... C'est juste que ce p'tit grot n'arrĂȘte pas de le faire rire avec ses blagues et pitreries... mĂȘme lorsqu'il s'en prend Ă d'autres grots, il le fait tellement avec "humour" que Krank n'arrive jamais Ă le gronder... Mais aujourdhui, c'est Krank qui va faire une blague Glibby... Il lui a donnĂ© du super matos pour aller chasser un "grot rat" qui rode autour du campement... Lorsque Glibby est parti, il semblait si fier, si sĂ»r avec son fling' et son kikoup... (Y parait qu'aprĂšs la derniĂšre baston, Glibby a "oubliĂ©" de ramener une partie du butin Ă Krank... mais c'Ă©tait pour rire qu'y disait...)   ModifiĂ© dimanche Ă 23:05 par laurelesthardi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ael PostĂ©(e) lundi Ă 06:37 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 06:37 Je vais en faire du steak moi de ce gros rat !    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) lundi Ă 07:19 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 07:19 Pas d'armes tranchantes ?  AGREUH ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) lundi Ă 07:34 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 07:34 Observant la crĂ©ature visiblement habituĂ©e aux mauvais traitements, Brentyr "l'esclavagiste" souri.  Tout Ă fait son type de recrue.  Les Gobelins font Ă©galement de trĂšs bon appĂąts, voir de main-d'Ćuvre servile; sauf celui en armure, bien trop civilisĂ©.  Le sinistre Drune savait y faire avec les brutes sanguinaires. L'habitude d'affronter les Sessairs.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) lundi Ă 09:49 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 09:49 Lâinquisiteur Van der sluq avait dĂ©jĂ croisĂ© l abomination. la situation a change. ArmĂ© d une torche pour braver les Ă©gouts et d un semi mousquet Ă balles. D argent ce dernier est parti en chasse Ă la bĂȘte !   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cypher91 PostĂ©(e) lundi Ă 13:48 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 13:48 (modifiĂ©) Scythaa s'en va tuer du skaven afin de protĂ©ger la sylve.  Sa faux est Ă la fois tranchante ET perforante !  ModifiĂ© lundi Ă 13:53 par Cypher91 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) lundi Ă 14:36 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 14:36 Il parait qu'il y a Ă dĂ©ratiser par ici, du gros rat?  J'ai rempli ma cuve de mort aux rats, ça va asperger!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thilarik PostĂ©(e) lundi Ă 14:40 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 14:40  La dĂ©ratisation est en marche ! La mission est simple : Tuer le gros rat, bruler le gros rat, manger le gros rat roti Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blacky83 PostĂ©(e) lundi Ă 16:19 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 16:19 Un rat ogre pesteux contre un pesteux. Et roulez "jeunesse".  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nehjin PostĂ©(e) lundi Ă 19:06 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 19:06 AprĂšs l'apparition des Oni, voilĂ qu'une Ă©spĂšce de mutation grotesque et terriblement destructrice aurait Ă©tĂ© aperçue dans les environs. AprĂšs sa mĂ©ditation matinale, Seigen des Keishobaran ajusta son armure, ses javelots et son sabre. Puis il parti sans un mot traquer la chimĂšre.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karezeg PostĂ©(e) lundi Ă 22:08 Partager PostĂ©(e) lundi Ă 22:08 J'ajoute Ă©galement un peu de tranchant pour limiter nos pertes avec un Champion du Royaume en pleine charge !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) mardi Ă 22:24 Partager PostĂ©(e) mardi Ă 22:24 Qu'oui je?  Citation Si mes comptes sont bon, vous ĂȘtes actuellement Ă 10,5 dĂ©gĂąts... Et vous avez suffisamment fait peur Ă la bĂȘte avec vos nombreuses lames affutĂ©es pour qu'elle soit recroquevillĂ©e dans un coin, essayant dĂ©sespĂ©rĂ©ment d'attaquer ce qui se trouve Ă sa portĂ©e !  La bestiole n'est pas morte mais plus vraiment dangereuse? C'est pas tombĂ© dans l'oreille d'un sourd! Regardez qui (re) voilĂ !   Azzoth le Fourbe en personne! Et Splach! Un petit coup de hache Ă l'arriĂšre des mollets! "A vaincre sans danger, on triomphe sans problĂšme comme on dit chez nous!" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MarmIsACaribou PostĂ©(e) mercredi Ă 06:09 Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 06:09 La BĂȘte est coriace ! Il faut l'attendrir ! (c'est @Thilarik qui va ĂȘtre content !)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) mercredi Ă 13:27 Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 13:27 Nom d'un p'tit emp'reur ! Un cuir sacrĂ©ment Ă©pais, ce r'cousu de raton ! M'en vais lui faire goĂ»ter un peu d'plomb ! Pam ! Pam ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elehagan PostĂ©(e) il y a 12 heures Partager PostĂ©(e) il y a 12 heures (modifiĂ©) "Il est temps de montrer Ă cette parodie de monstre, ainsi qu'Ă tous ces soit disant hĂ©ros, la vrai puissance. Pour la gloire des dieux sombres, je vais incinĂ©rer ce rat, et ceux qui grouillent autour !"   (Oui, les serviteurs du chaos ne font pas dans la dentelle ou le sentimentalisme quand ils partent en chasse ) ModifiĂ© il y a 12 heures par Elehagan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés