Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

Petit passage pour dire que la bande annonce de la saga Starwarze a été revue (niveau fond sonore surtout, plus deux trois trucs). On apprend comme ça ce qu'est devenu le fameux poulet changeur de forme...

L'épisode 1 a été réécrit. Plus court, plus intense. Enregistrement en cours.

Le lien : www.lahadril.com pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur ma signature.

EDIT : Et en plus le haut de la page. On ne se refait pas... Les habitudes...

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga est-elle belle et bien morte ? Je sais qu'il met 1 an a faire un épisode mais quand même !

Nop, ça avance gentiment comme il dit. Faut pas oublier qu'on parle d'un fou furieux qui fait tout seul des épisodes de 45 minutes :shifty:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de RA :/

La saga est-elle belle et bien morte ? Je sais qu'il met 1 an a faire un épisode mais quand même !

Merci pour le donjon :angry:

je plussoie Yen Lo Wang

en plus le site a changé et il y a une timeline maitenant bien en evidence ! :shifty:

un episode de 45 mn = 4 episodes classiques de 11 mn = 1 episode par trimestre

en fait, il produit plus vite que poc :lol:

d ailleurs l episode 29 est pas mal du tout mais un peu court (7 mn) et ça n avance pas beaucoup mais il y a un bon moment de jdr :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga est-elle belle et bien morte ?

On me dit que pas du tout et ... :P

Adresse classique : LAHADRIL

J'vous conseil d'y aller quand même, dedans vous avez des minis jeux (Guillaume a d'ailleurs refait mario bros avec cette fois-ci comme héros son chien, ça vaut le détour :P ), le saga mp3, quelques bonus et autres B)

Pour ce qui est de la saga Mp3, c'est pas mauvais du tout.

=> La qualité au niveau du son est nickel, arrière fond/bruitage/dialogue tout passe ne même temps

=> Des références un peu partout

=> Un univers qu'on aime tous

=> On sait ce qui arrive au poulet !

N'hésitez pas à poster des commentaires sur cette saga ou d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode deux est en cours d'écriture...

Plus quelques idées en plus pour les futurs épisodes.

Ca vient ça vient, mais pour un produit soigné, il faut un peu de temps. Donc, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rubie2006

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai croisée cette rubrique sur un autre site .

je dois dire que je vous trouve un peu dure avec le donjon de naheulbeuk moi j'écoute beaucoup de série Mp3 et je trouve toujours le donjon génial :P

Bon sinon à part ça j'adore reflet d'acide mais je trouve que c'est trop long vu que je l'écoute sur mon Mp3 avec toute les sagas que j'ai dessus j'ai plus de place :P

j'économise pour le 2eme Mp3 :P

Modifié par Rubie2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je dois dire que je vous trouve un peu dure avec le donjon de naheulbeuk moi j'écoute beaucoup de série Mp3 et je trouve toujours le donjon génial

Salut a toi.

Chacuns ses gouts , mais il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que la première saison du Donjon est exceptionnelle !

Cela dit moi aussi je suis un fan inconditionnel de la première de PoC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvient en effet, je sais pas pourquoi c'est pas dans la liste d'ailleurs ^_^

Si mes souvenirs sont bons, je n'avais en effet pas aimé, des reprises d'autres sagas, assez lourd, une histoire pas fluide, etc.

Après je suis peu être trop exigent X-/

je dois dire que je vous trouve un peu dure avec le donjon de naheulbeuk moi j'écoute beaucoup de série Mp3 et je trouve toujours le donjon génial

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai récemment réécouté toute la saga ( :D ) et c'est de la qualité, la reproche que j'aurais c'est peut-être que je regrette le coté donjon, vraie chose à faire et pas errer sans but, mais la nouveauté c'est bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chokolait

Pour la troisième légion ils en sont au premier épisode de la saison 2 je crois ... perso j'aime bien cette histoire elle est mieux que beaucoup d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lastday

Oyez oyez mes biens chers Sires !

Sortie de Reflets d'Acide n°13 le 20 avril au matin (une première écoute sera théoriquement possible le 19 au soir)

L'épisode durera plus de 50 minutes (vive le haut débit) et devrait selon les rumeurs (ou plutôt selon toute vraisemblance) comporter un final en coup de théâtre... à suivre

:shifty:Lastday will come! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage la fin de Naheulbeuk en audio arrive.

En effet , l'épisode 30 sera le dernier de la saison et PoC a prévu une saison 3 ... en roman !

C'est ici : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-communique08.htm

Moi je suis assez chagriné par ce revirement ... Une belle saga qui s'éteint.

L'épisode 30 sera le plus long des deux saisons , on s'attend donc a un final epoustouflant.

Sinon merci Lastday pour l'info !

J'ai été mauvaise langue en ce qui concerne RA...Damned ! 50 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , l'épisode 30 sera le dernier de la saison et PoC a prévu une saison 3 ... en roman !

A noter la fin annoncé "des aventurier du survivor" qui sera pour l'épisode 17 (on en ai au 14 actuellement).

2 belles serie qui s'arrete donc ....

shadowman, mince je vai me remettre a ecouter de la "vrai" musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez mes biens chers Sires !

Sortie de Reflets d'Acide n°13 le 20 avril au matin (une première écoute sera théoriquement possible le 19 au soir)

L'épisode durera plus de 50 minutes (vive le haut débit) et devrait selon les rumeurs (ou plutôt selon toute vraisemblance) comporter un final en coup de théâtre... à suivre

:zzz:Lastday will come! ^_^

Faux... Dimanche, ok, mais à 13 heures. Ensuite non seulement un coup de théâtre est effectivement prévu, mais selon l'auteur lui même l'épisode sera terrible, ce qui ne devrait rien augurer de bon.

Pour les faibles débits, il est possible que l'épisode soit scindé en deux parties.

Autre nouvelle : il devrait y avoir un cri de loutre quelque part dans l'épisode, mais, premièrement je ne sais pas où, et deuxièmement je n'ai pas la moindre idée du cri que peut faire une loutre. Troisièmement, ça ne m'empêchera pas de dormir. Sur ce, bonne nuit.

EDIT : Et comme je suis gentil... http://thelittlepingouin.free.fr/SamediSoirSurSL-AvecRdA.mp3

Source : http://forum.netophonix.com/ftopic2989-0-asc-45.html

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus acceder au site de RA.

Il dit que le compte du site est suspendu blablabla ça me rammene a la page de l'hebergeur.

Quelqu'un aurait un lien pour dl le dernier épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus acceder au site de RA.

Il dit que le compte du site est suspendu blablabla ça me rammene a la page de l'hebergeur.

Idem. "Le site que vous tentez de visiter a été suspendu car il ne respectait pas les conditions imposées par Forcis network." :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday
Faux... Dimanche, ok, mais à 13 heures.
Episode 13 : il est là !

Ecriture : 100 %

Mixage : 100 %

Allez zou ! :D

20 avril 2008... 09 h 40

« Speech is silver, silence is gold »

Sinon l’épisode en lui-même est dans la droite lignée des précédents, à savoir génialissime (comme quoi 54 minutes de Reflets peuvent passer plus vite que 10 minutes d'Adoprixtoxis).

Les situations renouvellent l’intrigue en l’étoffant, les jeux de mots sont toujours bien trouvés (même si parfois un peu redondants avec les épisodes précédents et les bonus du Dragon Déchainé, rien d'étonnant après 13 épisodes de repécher des formules qui marchent), les situations sont toujours aussi délirantes ("C'est un miracle !"), et Squikki dispose d'un chapitre complet pour lui tout seul.

L’épisode réussit le pari d’être (de loin) le plus sombre de la saga (le final est là pour le démontrer) tout en continuant à nous faire rire et à nous surprendre sans pour autant lasser.

Coup de cœur pour Bernie, prêtre emphatique, ampoulé et totalement inutile ne s’exprimant qu'à grand renfort de passés simples ("ga bu zo meuh !")

:rolleyes:Lastday will come ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.