Timil Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 C'est sortit. On en fait quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Etttttt ben, on met les critiques et en plus, ça sort DEMAIN en france.... pas d'bol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorbor Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 et sa sort quand en belgique?????? demain aussi?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Léviathan Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Moi demain ; je suis à 10h00 devant mon revendeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parodius Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Ettttttben, on met les critiques et en plus, ça sort DEMAIN en france.... pas d'bol ! Ca devait pas arrivé le 29 ce petit jeux ???? (enfin j'me comprend ) ... Si quelque avait confirmation ça m'eviterais de faire 70 borne en voiture pour me l'offrire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazdreg Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 moi je croyais le 27 on y comprend plus rien. @+ nazdreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parodius Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 moi je croyais le 27 on y comprend plus rien. @+ nazdreg Non bein apres verification la date a bien été avancé ^^ !!! il est donc dispo dans toute les bonne boutique !! WIZZZZ !!!! A moi les baneblade a gogooooo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 m'extasiais je quand je vis que la garde impériale est très sympa a jouer a l'inverse de ce que je pensais je me remets a dow et mon pseudo est loick(oui je sais hs total ) et surtout une campagne ou on peut jouer les orks bref super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Je l'ai acheté. Ben, le style de jeu de la garde surprend, surtout ce système de tunnels, c'est bien marrant ça. Par cotnre, je suis à la 4e mission de la campagne de l'ordre et le jeu est presque fini ? Argh, je croyais que c'était 6 missions...... A revoir. Si vous avez dépassé la 4e mission, dites si le jeu "ordre" est fini ou pas, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kasak Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 il ya 5 missions avec lordre mais elle varie selon le camp avec lekel on fini la 4 emme et idem pour la campagne du desordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lothar Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 par contre je suis deçu de pas avoir eu une bonne video de demarrage comme celle de l'assaut des blood ravens sur les orks du jeu de base peut etre à la fin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alith Anar Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bon, y a plus d' autres avis ou quoi ??? Parceque j' ai pas encore pu acheter le jeu, censé sortir le 23 mais ils avaient même pas été livré en magasins (Fnac et Mediamarkt) !!! Donc, je dois attendre une semaine de plus en espérant qu' ils l' aient cette fois ci et j' aimerais donc avoir des avis dessus. Et un peu plus élaborés sur les nouvelles unités, sur la GI et sur la campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kenshiro Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Tu as peu d'améliorations par rapport au premier sauf dans la campagne solo (dans le 1 c'etait plus un didacticiel) Bien que j'ai ADORE le premier et que je kiffe le concept du Chapelain Ce deuxième opus n'est PAS indispensable KEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest com' Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Tu as peu d'améliorations par rapport au premiersauf dans la campagne solo (dans le 1 c'etait plus un didacticiel) Ce deuxième opus n'est PAS indispensable Tu as pas mal de changements par rapport au premier, les arbres de technologie ne sont pas les mêmes, les concept du jeu de base sont à revoir. Ce deuxième opus EST indispensable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 (edited) Moi j'adore le résumé de la FNAC, on sent les gars qui ont joué au jeu et tout pigé à l'univers tiens.. La course au Titan... Nouveau chapitre du Codex, la garde impériale doit servir l’Empereur pour protéger un des derniers Titan, un robot géant, seule entité capable de maintenir l’équilibre de l’univers. Mais les Orks et les Chaos ne l’entendent pas de la même oreille. Il va falloir s’associer aux Space marines et aux Eldars pour sauver la race humaine et... mourir pour l’Empereur. Alias, pas encore sortit en belgique malheureusement Edited September 30, 2005 by Alias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Moi, perso, j'aime assez... Et pour tant, je suis pas fan des jeux vidéo... WA rajoute un peu de longueur au jeu (les parties de campagne sont plus longue) et un peu de "bizarroïdité... Jouer Eldar qd ca fait une heure qu'on joue GI, ca change et pas qu'un peu... On parle d'une autre race (avec les eldars de la camapagne, je vous dis pas laquellle histoire de pas gâcher la surprise... Mais est-ce qu'on les voit ou pas???)... Voilà... Sinon, les + technologiques sont pas indispenseable mais reste assez sympatiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Bonjour, Ayant moi aussi acheté ce jeu (ça remonte a une semaine); je vais vous le commenter à ma façon : Aucun changement de vidéos au lancement du jeu (ils auraient put faire un effort pour ça ), de petits changements comparer au premier opus, plusieurs fins différentes certes, mais 4-5 mission ca casse pas trois pattes a un canard... Sinon en point "positif", on voit des Spaces marines resurboosté, des baneblades quasi-indestructibles, des escouades spaces marines du chaos qui n'ont plus aucunes utilité. Par contre, la chose super bien dans tout cela, c'est que l'on peut laisser les cadavres, (finit les cadavres qui disparaissent après 10 secondes, là ils restent jusqu'à la fin de la partie; donc vive les marres de sang! ) et aussi les scènes de décapitage entre le buveur de sang et l'avatar, l'avatar et le land raider, les terminators, etc... Donc ce n'est pas si mal en fait, mais pas indispensable non plus. Méprenez-vous au cas où vous pensez que je suis déçus, je suis très content de cette extansion; même si elle peut faire comme le PSG (peut faire mieux!) Au plaisir d'entendre que la garde meurt mais ne se rend pas, Rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 - SPOILER - "La garde meurt debout, c'est encore ce qu'elle sait faire fait de mieux" Dernière phrase de la campagne de l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 (edited) Pour ma part, j'aime beaucoup cet add-on, bien que je ne joue pas encore GI (je suis resté dans la facilité, devinez quelle race je fais ? ), c'est une race qui plait dans le sens où on a enfin nos fameux soldats qui se battent, qui ont peur et qui meurent contre pas mal de xénos, un peu comme les marines dans starcraft. SPOILER 2 : on a un invité surprise dans ce jeu. Mais je me demande ce qu'ils viennent faire là... Bahan Edited October 7, 2005 by Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 les marines c'est dans starcraft pas dans warcraft(HS:vive les péons dans w3) les invités surprises ne sont pas les tyranides(oui je sais c'est triste mais on oublie avec leurs cousins les zergs de starcraft) au fait j'ai fait une partie en équipe je faisait mass gretchin invisible et mon allié tirait au basilisk. cette tactique est marrante et me rappelle les skavens de battle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alith Anar Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 (edited) A noter que la GI est capable de tout poutrer quand elle dispose de plusieurs blindés, c' est-à-dire 3 basilisk qui rendent la cible "malléable", 2 chimères (avec 4 escouades de kasrkin, l' escouade de comm' et un technaugure), un Baneblade et son "escorte" de 3 Leman Russ. Le Basilisk est vraiment puissant et aussi très précis avec une ligne de vue directe et du barrage d' artillerie contre de l' ork, c' est toujours aussi génial. Est ce que vous avez remarqué que l' ordinateur élabore des stratégies différentes à chaque partie et que maintenant, ils mets des défenses dans sa base et se fait pas éclater à la première contre-attaque venue. Un coup, c' est du full piéton, un autre du full chimère (dévastateur !!!) et un autre du mix entre des LR et du piéton mais ça, c' est pour la GI. J' ai déjà vu le chaos faire du full prédator, les orks faire du full boît'kitû et les SM je sais pas. Edited October 7, 2005 by Alith Anar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 et les SM je sais pas Full scout... Le chaos fait souvent full predator et full obliterators; avec son sorcier se téléportant au devant des lignes afin de se sacrifier en buveur de sang qui pène a tuer de l'ogryn pendant que le baneblade lui fait la peu a l'aide de ses copains leman russ. Honnêtement, laa garde impériale est franchement pas malle. Quand tu arrives a poser un baneblade, 5 leman russ, et un basilisk; suivis de 6 escouades d'ogryns avec chacuns un prêtre ou un psyker dans l'escouade avec au centre du dispositif l'escouade de commandement avec 3 prètre et un psyker. Posez ça; et je peux vous dire que ça bien jouer, on dégarnit la map en peu de temps. Rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Quand tu arrives a poser un baneblade, 5 leman russ, et un basilisk; suivis de 6 escouades d'ogryns avec chacuns un prêtre ou un psyker dans l'escouade avec au centre du dispositif l'escouade de commandement avec 3 prètre et un psyker.Posez ça; et je peux vous dire que ça bien jouer, on dégarnit la map en peu de temps. Ca doit être long à sortir tout ça, non ? C'est vrai que je trouve l'IA plus balèze dans WA. On a de la résistance en face et la difficulté normal de WA est un peu plus élevée que dans DoW. De plus, j'ai remarqué qu'il y a eu en fait pas mal de changements chez les SM dans les co^$uts et les options. Genre le générateur qui est à 135 au lieu de 165, l'amélioration des bolters lourds dispos uniquement avec le QG monastère etc... Bahan, full escouade tactique! et un peu d'assaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Par contre, la chose super bien dans tout cela, c'est que l'on peut laisser les cadavres, (finit les cadavres qui disparaissent après 10 secondes, là ils restent jusqu'à la fin de la partie; donc vive les marres de sang! smile.gif ) Lol ca c'etait deja dans l'opus 1 , suffisait de dl un fichier .txt de 1ko et les coprs ne disparaissait plus. Sinon , pas mal vraiment pas mal , mais pas assez d'innovation de gameplay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alith Anar Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 C' est vrai que l' IA est vraiment balèze maintenant, tu mets 3 Orks alliés en mode standard contre moi et 2 autres GI et les orks rasent la map entière en nous attaquant les uns après les autres. Une des seules manières de résister c' est de les ralentir et les affaiblir avec 3 Basilisk et de faire du LR ou du Hellhound en vitesse pour les finir, mais si l' ork a lui même des LR alors c' est vite réglé, surtout que les LR des orks peuvent faire du tir indirect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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